Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et s'il revient?
j
24 février 2008 17:05
salam
si vous vous etes séparé de votre ex, et s'il revient quelques mois plus tard et vous demande de reprendre la relation est ce que vous vous remettrez avec lui ou elle malgré les dures moments passés avec la personne?
ca marchera cette nouvelle relation ou c'est une perte de temps de se remettre encore avec la meme personne?
t
24 février 2008 17:13
une perte de temps à mon avis.pourquoi refaire la meme connerie?si ça c mal passé une fois ya de forte chance que ça recommence non?
M
24 février 2008 17:16
salam smiling smiley
perplexe
Moi je dirais sa dépend des circonstances...eye rolling smiley

Mais en général je suis du même avis que si sa ne marche pas une fois pourquoi sa remarcherai une deuxième fois...

Mais je dit bien que sa dépen...smiling smiley
A
24 février 2008 17:20
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam smiling smiley
perplexe
Moi je dirais sa dépend des circonstances...eye rolling smiley

Mais en général je suis du même avis que si sa ne marche pas une fois pourquoi sa remarcherai une deuxième fois...

Mais je dit bien que sa dépen...smiling smiley

mais en general si ca ne marche pas une fois pourquoi sa remarcherai une deuxième fois

mais ca depend


mais il faut que tu te decides

a dire "je ne sais pas"

au lieu de dire

oui et non

grinning smiley
M
24 février 2008 17:28
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam smiling smiley
perplexe
Moi je dirais sa dépend des circonstances...eye rolling smiley

Mais en général je suis du même avis que si sa ne marche pas une fois pourquoi sa remarcherai une deuxième fois...

Mais je dit bien que sa dépen...smiling smiley

mais en general si ca ne marche pas une fois pourquoi sa remarcherai une deuxième fois

mais ca depend


mais il faut que tu te decides

a dire "je ne sais pas"

au lieu de dire

oui et non

grinning smiley

Je ne peu pas dire "je ne sai pas" vu que je sai..

Desfois oui desfois non...

grinning smileyevil
L
24 février 2008 19:05
nan moi je dirais que parfois il faut pardonner, pourquoi pas essayer s'il regrette ce qu'il t'a fait...
Bon un conseil, essaye de ne pas TROP t'attacher au cas ou.
Mais bon, tout dépend encore pourquoi vous avez rompu la première fois, c'est sur qu'il y a des chôses impardonnable, la violence, manque de respect, tromperie en tout genre, ... mais si c'est juste une erreur de passage ben prkoi pas.
c
24 février 2008 19:12
Citation
justela a écrit:
salam
si vous vous etes séparé de votre ex, et s'il revient quelques mois plus tard et vous demande de reprendre la relation est ce que vous vous remettrez avec lui ou elle malgré les dures moments passés avec la personne?ca marchera cette nouvelle relation ou c'est une perte de temps de se remettre encore avec la meme personne?

salam
ça dépend de ce que tu veux dire par dures moments ???(si c'est des grosses tartes dans la gueule, c'est clair je retourne pas avec !!)
si c'est pas ça, pourquoi pas essayer du moins si j'ai encore des sentiments pour lui biensûr winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/08 19:13 par chaouen.
c
24 février 2008 19:16
Citation
justela a écrit:
salam
si vous vous etes séparé de votre ex, et s'il revient quelques mois plus tard et vous demande de reprendre la relation est ce que vous vous remettrez avec lui ou elle malgré les dures moments passés avec la personne?
ca marchera cette nouvelle relation ou c'est une perte de temps de se remettre encore avec la meme personne?



Tout est relatif...

Recommencer de nouveau une histoire laissée en plan ne signifie pas automatiquement qu'elle sera une erreur, le tout c'est de prendre le temps d'en discuter...

Moi je crois en la 2nde chance et je pense aussi qu'il faut la saisir !
f
24 février 2008 19:19
cé vrai je pense aussi ke cé une 2ème chance à ressaisir...
alors pk pas...
D
24 février 2008 20:16
Salam Alikoum,


Fini c'est Fini!!!
N
24 février 2008 20:39
Salam,
Tout est possible, il suffit juste de ne pas refaire les mêmes erreurs.smiling smiley
l
25 février 2008 16:09
salèm,

tous dépend des causes de votre séparation.

Moi je me suis séparé de mon ex mari, il a cherché a revenir plusieur fois, on s'est remis ensemble plusieurs fois mais sa finissé toujours par revenir....même quand on essai de recollé les morceaux, les fissirure sont toujours présente...
r
25 février 2008 18:58
Les memes causes produisent toujours les memes effets ! Alors si vous ne changez pas les bases, si bien sur vous n'en discutez pas alors vous repartez droit dans le mur. Alors simple conseil, on repart sur des bases differentes qu'on aura préalablement redefini et puis ce sera bon.
25 février 2008 19:14
Je serais d'avis à dire que tout dépends de la cause de la 1ère rupture... Sinon, pourquoi ne pas laisser une 2nde chance, à condition que vous vous remettiez en question tous les 2 et que vous réussissiez à changer les comportements qui agacaient l'autre...

Je sais pas si c'est vraiment français ce que je viens de dire... perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
25 février 2008 20:48
salam

perte de temps

il faut t'ouvrir à de nouveaux horizons ...en plus il a toujours les mémes défauts laisse tomber

en plus aprés plusieurs mois ce qui veut dire un laps de temps pendant lequel je ne sais pas où il

a trainer ,ah nonnnnnnn c'est trop pour mon ptit coeur........grinning smiley
mamarococo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook