Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'il mattait votre cousine?
u
29 mars 2007 22:07
Admettons vous montriez une photo du mariage de votre cousine à l'homme que vous aimez.
Photo où elle est en couple avec son mari In love.

Et là : le drame !
Votre homme se met à la mattez eye popping smileyeye popping smiley.
admettons aussi que cest la 3e fois qu'il la matte eye rolling smiley.
Il vous dit " whaaaaaaaa qu'elle est belle, comment elle est trooop mignonne" jusqu'à meme matter les détails " ils sont de quelle couleur là cest yeux".
eye popping smileyeye popping smiley

Que penser d'un tel homme ??.

A part être dégoutée, se dire que cest comme sil avait kiffer sur votre "soeur", se dire si je me marie avec lui je pourrai pas psychologiquement lui présenter ma cousine sachant qu"il a kiffé dessus, se dire qu'on a plus envie de le présenter à qui que ce soit de la famille.

Or , plus envie de le présenter à qui que ce soit de la famille = plus envie de se marier avec.

Dites moi comment vous réagiriez ?
29 mars 2007 22:09
eye rolling smileyJe serais dégoutésad smiley et j lui dirais clairement de se calmerNo no

Franchement ya des mecs qui ont aucun respect
p
29 mars 2007 22:10
Moi je sais que mes cousines sont des bombas, donc j anticipe et je presente pas lol

je plaisante mais un mec qui te sort ça , il a pas de respect pour toi c tout eye rolling smiley
T
29 mars 2007 22:17
Salam,


Imprésentable!


Insortable!


Infréquentable!


Ce goujat là!


Vraiment!


Bonne chance quand même!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
F
29 mars 2007 22:37
Il n'a meme pas interet...le voilà prevenu
29 mars 2007 22:42
J'ai des cousines magnifiques (TbarkAllah ! c'est de famille ! tongue sticking out smiley) et quand je les présente à mon mari, je suis la première à dire "comme elles sont belles" et ça ne me dérange pas du tout quand il me le confirme.
Et pareil de son côté.
Des fois, il me dit "il est beau mon cousin".
Et parfois, je le dis sans même qu'il me l'ait demandé evil

Mais pour lui (selon ses dires), bien que mes cousines sont, dans la majorité, de belles filles, il dit que sa femme est encore plus belle et que la perle rare, c'est moi In love
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
y
29 mars 2007 22:51
S'il dit des choses comme ca en bavant c'est clair que c'est pas normal!


Par contre dire "ta cousine est charmante" je ne vois pas trop le mal.smiling smiley
p
29 mars 2007 22:53
Citation
yaska a écrit:
S'il dit des choses comme ca en bavant c'est clair que c'est pas normal!


Par contre dire "ta cousine est charmante" je ne vois pas trop le mal.smiling smiley

va dire ça à ta femme grinning smiley
y
29 mars 2007 22:56
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
S'il dit des choses comme ca en bavant c'est clair que c'est pas normal!


Par contre dire "ta cousine est charmante" je ne vois pas trop le mal.smiling smiley

va dire ça à ta femme grinning smiley


tu pense que ca passe pas? grinning smiley


c'est vrai c'est une jalouse en plus, elle risque "peut etre" de mal le prendre evil
G
29 mars 2007 22:56
Salem,

Je vois pas vaiment, ou est le mal?

Il a le droit de s'exclamer, devant ce que la nature, a fait de beau!!

Il va quand meme pas dire, qu'il la trouvre moche, pour te faire plaisir..!!
p
29 mars 2007 22:59
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
S'il dit des choses comme ca en bavant c'est clair que c'est pas normal!


Par contre dire "ta cousine est charmante" je ne vois pas trop le mal.smiling smiley

va dire ça à ta femme grinning smiley


tu pense que ca passe pas? grinning smiley


c'est vrai c'est une jalouse en plus, elle risque "peut etre" de mal le prendre evil

Moi s il me dit une telle ou une telle est charmante, je lui fais une scène toute la journée grinning smiley

il a interêt à le garder pour lui , deja s il matte une fille que je connais pas , il va le regretter,

alors s il me connait et qu il veut pas que je le saoule tte la journée voire plus, il vaut mieux qu il

s abstienne, nan mais !! grinning smiley
c
29 mars 2007 23:02
que d'exageration...

Crois moi, s'il avait vraiment une idee derriere la tete il n'aurait pas fait la remarque aussi flagramment, a moins qu'il ne soit vraiment debile... Auquel cas jarrte le quand mm...
p
29 mars 2007 23:05
c l antithese du romantisme lol , c pas classe du tout, un peu de jugeote voyons il y a des choses qui ne se disent pas !

la femme croit qu elle est la plus belle aux yeux de son mari, laissez la y croire sinon vous allez briser son rêve grinning smiley
y
29 mars 2007 23:06
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
S'il dit des choses comme ca en bavant c'est clair que c'est pas normal!


Par contre dire "ta cousine est charmante" je ne vois pas trop le mal.smiling smiley

va dire ça à ta femme grinning smiley


tu pense que ca passe pas? grinning smiley


c'est vrai c'est une jalouse en plus, elle risque "peut etre" de mal le prendre evil

Moi s il me dit une telle ou une telle est charmante, je lui fais une scène toute la journée grinning smiley

il a interêt à le garder pour lui , deja s il matte une fille que je connais pas , il va le regretter,

alors s il me connait et qu il veut pas que je le saoule tte la journée voire plus, il vaut mieux qu il

s abstienne, nan mais !! grinning smiley



Moi franchement je trouve ca bete de reagir comme ca! ma femme aussi reagis un peu comme toi. Or pour mon cas c'est pas parce que je vais dire que untel est charmante que ca y'est je lui manque de respect. j'ai quand meme le droit de trouver des filles charmantes hormis ma femme! evil
F
29 mars 2007 23:10
Non, Yaska, justement, tu n'as pas le droit...evil
p
29 mars 2007 23:12
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
S'il dit des choses comme ca en bavant c'est clair que c'est pas normal!


Par contre dire "ta cousine est charmante" je ne vois pas trop le mal.smiling smiley

va dire ça à ta femme grinning smiley


tu pense que ca passe pas? grinning smiley


c'est vrai c'est une jalouse en plus, elle risque "peut etre" de mal le prendre evil

Moi s il me dit une telle ou une telle est charmante, je lui fais une scène toute la journée grinning smiley

il a interêt à le garder pour lui , deja s il matte une fille que je connais pas , il va le regretter,

alors s il me connait et qu il veut pas que je le saoule tte la journée voire plus, il vaut mieux qu il

s abstienne, nan mais !! grinning smiley



Moi franchement je trouve ca bete de reagir comme ca! ma femme aussi reagis un peu comme toi. Or pour mon cas c'est pas parce que je vais dire que untel est charmante que ca y'est je lui manque de respect. j'ai quand meme le droit de trouver des filles charmantes hormis ma femme! evil

non t as pas le droit, avant quand t etais celibataire oui mais là No no c interdit sinon laassa angry smileytongue sticking out smiley
y
29 mars 2007 23:12
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Non, Yaska, justement, tu n'as pas le droit...evil


oalalala toutes les memes les filles alors!! evil
y
29 mars 2007 23:14
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
S'il dit des choses comme ca en bavant c'est clair que c'est pas normal!


Par contre dire "ta cousine est charmante" je ne vois pas trop le mal.smiling smiley

va dire ça à ta femme grinning smiley


tu pense que ca passe pas? grinning smiley


c'est vrai c'est une jalouse en plus, elle risque "peut etre" de mal le prendre evil

Moi s il me dit une telle ou une telle est charmante, je lui fais une scène toute la journée grinning smiley

il a interêt à le garder pour lui , deja s il matte une fille que je connais pas , il va le regretter,

alors s il me connait et qu il veut pas que je le saoule tte la journée voire plus, il vaut mieux qu il

s abstienne, nan mais !! grinning smiley



Moi franchement je trouve ca bete de reagir comme ca! ma femme aussi reagis un peu comme toi. Or pour mon cas c'est pas parce que je vais dire que untel est charmante que ca y'est je lui manque de respect. j'ai quand meme le droit de trouver des filles charmantes hormis ma femme! evil

non t as pas le droit, avant quand t etais celibataire oui mais là No no c interdit sinon laassa angry smileytongue sticking out smiley



Bon ok! ma femme c'est la plus belle, toutes les autres filles sont moches! evil
r
29 mars 2007 23:15
moi si il me fais se genre de remarque je lui dit ouais c est comme ton pote c est une bombe j aime trop son regard mdrrrrrr et si il me fait la remarque je lui dit tu l a cherché alors arrete de mater comme ça gbal man zareg lik l'3ayningrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
29 mars 2007 23:18
[/quote]



Bon ok! ma femme c'est la plus belle, toutes les autres filles sont moches! evil[/quote]

No no il faut dire qu aucune fille n egalera sa beauté c tout, pas besoin de dire que toutes les autres sont moches, elle est pas bête elle te croiera pas sinon grinning smiley

alala faut tout leur dire à ces hommes evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook