Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et s’il n’y avait pas d’internet !
0
4 novembre 2008 16:11
Et s’il n’y avait pas d’internet ni de tel portable ! Arriveriez-vous à vivre normalement ?
Est ce que vous êtes dépendant de cette technologie? Sans oublier qu’il y a quelques années cette technologie n’existait pas !
a
4 novembre 2008 16:43
Salam smiling smiley

Bah justement je me demande bien comme on fesait pour vivre avant grinning smiley

C'est vrai que ces technologies font parties de notre quotidien au même titre que la machine à laver et la fer à repasser par exemple....

Avant les gens se déplaçaient, allaient dans les bibliothèques faire des recherches,........maintenant d'un simple clic on obtient tout ce qu'on veut sans même se déplacer Oups

Aujourd'hui les gens achetent via internet, se renseignent via internet et se marient même via internet Oups ptdr
b
4 novembre 2008 16:45
Citation
0asis a écrit:
Et s’il n’y avait pas d’internet ni de tel portable ! Arriveriez-vous à vivre normalement ?
Est ce que vous êtes dépendant de cette technologie? Sans oublier qu’il y a quelques années cette technologie n’existait pas !

Avant maknche hade l3jabe ou3jabe

iwa illa maknche l'internet kayne télévision sinon Allah yerhme yamate traze Rabti ou Alfassi ou sefafde ou lkrouchi ou goulha ou dehake 3eliha khraje 3elina l'internet
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
4 novembre 2008 16:51
On serais bikhirgrinning smiley
b
4 novembre 2008 16:52
Citation
sumi a écrit:
On serais bikhirgrinning smiley

bache ghadi ana net3rfe 3elike kindire ana kindire grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
0
4 novembre 2008 16:59
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
0asis a écrit:
Et s’il n’y avait pas d’internet ni de tel portable ! Arriveriez-vous à vivre normalement ?
Est ce que vous êtes dépendant de cette technologie? Sans oublier qu’il y a quelques années cette technologie n’existait pas !

Avant maknche hade l3jabe ou3jabe

iwa illa maknche l'internet kayne télévision sinon Allah yerhme yamate traze Rabti ou Alfassi ou sefafde ou lkrouchi ou goulha ou dehake 3eliha khraje 3elina l'internet

nti raki lmot dial dhk, li glss m3ak ma khassou la tlfaza la internet ri tl9k ou iglss itfrj
b
4 novembre 2008 17:06
je suis de la génération télévision RTM et 2M vidéo caskass

PS : manswche radio ou mousjala kanou kaywnssouna menin katl3e like nachate chi k7



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/08 17:30 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
4 novembre 2008 17:11
Citation
0asis a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
0asis a écrit:
Et s’il n’y avait pas d’internet ni de tel portable ! Arriveriez-vous à vivre normalement ?
Est ce que vous êtes dépendant de cette technologie? Sans oublier qu’il y a quelques années cette technologie n’existait pas !

Avant maknche hade l3jabe ou3jabe

iwa illa maknche l'internet kayne télévision sinon Allah yerhme yamate traze Rabti ou Alfassi ou sefafde ou lkrouchi ou goulha ou dehake 3eliha khraje 3elina l'internet

nti raki lmot dial dhk, li glss m3ak ma khassou la tlfaza la internet ri tl9k ou iglss itfrj

rah hade dahke a wlidi ya oasis ghaire virtuelle makyne ghaire Allah ye3taike seha moubacharatne grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
4 novembre 2008 17:35
Oui tu a parfaitement raison lhemam aussi aurait été un lien de rencontre s'il y'avais pas internet
t
4 novembre 2008 17:36
Si il n'y avait pas eu internet je n'aurais jamais rencontré el fen et les autres d'ailleurs winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
0
4 novembre 2008 17:39
Citation
tilaoutipala a écrit:
Si il n'y avait pas eu internet je n'aurais jamais rencontré el fen et les autres d'ailleurs winking smiley

Oups ba alors là c'est exactement le même sentiment winking smiley
m
4 novembre 2008 21:44
on lirait pas des pots sans interet.. (je ne parle pas du tien en somme! grinning smiley)
z
4 novembre 2008 22:24
Salam,

On serait plus libre...
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
5 novembre 2008 11:20
y aurait quelqu'un qui vient nous faire croire-voir ,par sagesse et clairvoyance svp , apparaitre ......quelqu'un ,pas comme les autres , SUR le soleil !! .....suivez mon regard confused smiley

sérieux....avec où sans je me sens Anormal...et c'est tout à fait normal.

vive Radio 6...grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook