Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'HOUR (Sorcellerie ) Aide svp
P
25 novembre 2013 22:43
Salam Aleykoum a tous j'espère que vous allez bien !

Voilà je voulais vous demandée quelque conseils concernant le S'HOUR (sorcellerie ) !
Alors sa fais 2 ans l'été dernier en rentrant du bled je ne me sentais pas très bien au début je trouvais pas ça très louche mais au fil du temps si j'avais perdu 7 kilos d'un coup o bled mais cheveux tomber beaucoup au début c'était pas très important pour moi puis après je me suis rendu compte que j'était toout le temps mal je pleurer pour un oui ou pour un non j'aggraver ttes les situation .. J'en n'parler au gens de ma famille il ne l'ont pas trop pris au sérieux mais mon dit que c'était du S'HOUR .. Puis j'ai demander a des amis quel était les symptômes d'une personne ensorceler j'ai chercher de partout et au fur et a mesure tous cela s'aggrave et franchement sur 100 symptôme yen n'a 2 que j'ai pas donc franchement vx pas en parler a ma famille pcq de toute façons quoi que je dise on me croit pas. !

S'il vous plait qui dois allez je voir ? C'est payant ? Est ce que sa peut être grave ?
U
25 novembre 2013 23:31
Wa Aleyki salamu Wa Rahmatu Lah ukhty ,

Khair in Chaa Allah , surtout ne panique pas ( par ce qu'à te lire , on voit la panique lool ) .
Dis toi bien que si tu es touchée par ce mal c'est qu'il y'a bien une raison , c'est une épreuve et Allah éprouve ceux qu'Il aime , mais aussi c'est une facon pour que tu fasse un retour vers Allah ( si ce n'est pas le cas ) ou pour que tu te rapproche d'avantage de Lui , c'est un mal qui cache un bien , je parle en connaissance de cause ,
Mais une chose est sur c'est que si tu es vraiment touché par un mal occulte , il faut que tu te battes , en redoublant d'éfforts dans ta pratique religieuse , et surtout de rechercher tout les moyens d'augmenter ta foi ( et tu vois bien que ce sont les principales causes qui rapprochent l'humain de son Créateur, )

Maintenant du côté rokia , (combat contre le mal ) tu dois compter que sur toi même , tu dois avoir la foi et faire toi meme les causes pour commencer , dis Al hamduli Lah soit satisfaites de ce qu'Allah t'a donné , et fais toi un programme en lisant les sourate protectrices tout les soirs plus des versets qui brûlent le sihr etc... les duaas les adkar , ne sort jamais sans les adkars et les sourates protectrices , quand tu pris demande a Allah de te guerrire , prend de l'eau Zamzam et corannise le ( tu lis dans la bouteille d'eau ou le vers les sourates et verset protecteurs et ceux du sihr ) , a la fin de ta prière prend bien le temps de faire le dhikr , dors avec tes ablutions , et attention car une fois que tu as déclarés la guerre tu pourras voir ton état empirer mais garde espoir et confiance enAllah car c'est le chaytan qui cherche à te faire arreter tes efforts , tu verra ( j espère pas ) qu'une fois que tu baissera les bras tu ira mieu ( dans le sens ou tu sera tranquille quelque temps mais ca empirera ) mais si tu persiste serieusement , plus rien ne te fera mal , n'est crainte de rien , car ils essayeront par tout les moyens de t'arreter ( cauchemar , maladie , waswas ... ) . Si tu n'y arrive pas , va voir un raqui ( bien qu'Allah a promis une grosse recompence à celui qui ne demande pas de raqi , car ca montre la determination et la confiance en Allah du malade ) le problème avec les raqui c'est qu'il t en faut pour en trouver un bien tu peut tomber sur des charlatans , des sorciers qui vont te soutirer de l'argent et te faire croire à la guerison alors qu'ils font qu'annuler un sort par un autre c'est un cercle vicieux , je sais que les parents peuvent t emmener quelqu'un en croyant qu'il est bien , mais en realité nn , Choisis un raqi qui ne fais la rokia que par le CORAN et LES DUUAS ( tirees des ahadiths ) et qui se limite à réciter dans l'eau à boire et dans les huiles ( a mettre sur le corps s'il juge ca nécessaire ) , ou qu'il te donne des plantes à boire ( sanna maqui , sidr ) ou la hijama ... mais renseigne toi il n y a que ce que le prophète Aleyhi salatu wa salam nous a enseigner qui est autorisé . Bref il te faut beaucoup de soutien et de réconfort que tu trouvera dans le quran et la religion , arme toi de la foi , entoure toi des gens bien , arrete la musique , évite la télé , tout ce qui te sers a rien , et in chaa Allah tu ira mieux !

Qu'Allah t'Apaise te guéri et te donne la foi , ainsi qu'à tout les msulmans ! Si tu as besoin d'aides conseils soutiens ou autre ukhty n'hésite pas . Salamu Aleyki !
m
26 novembre 2013 05:07
PANAME dit moi 5 symptôme de shour pas plus
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
P
26 novembre 2013 17:44
Salam aleykoum
Sentir des fourmis dans le corps * Faire beaucoup de cauchemars, Réves érotiques * étouffements à la lecture du Coran
Les blocages dans la vie * Les problèmes de santé anormaux * Coeur qui picote. * stress *
Des comportements violents et agressifs * Des états qui poussent au suicide
Ne pas vouloir entendre, écouter le Coran ou faire les Roqyas.
Impression d'être réveiller par quelqu'un * Avoir du mal à se réveiller le matin en général.
J'ai dit ce qui me venez a l'esprit j'ai pas compter ..

Ummu al Qassim merci beaucoup ça m'aide .. Mais le faite de surmonter sa toute Seul va être dur car je suis encore très jeune je n'ai que 16 ans et c'est vraiment trop pour moi
pour ce qui est de la foi j'ai vraiment du mal je fais la prière mais la paresse me prend , j'essaie d'apprendre la religion encore plus mais il y a tjr quelque chose qui me distrait je n'arrive pas a me mettre vraiment dedans et si je dois allez voir quelqu'un où pourrais je trouver cette personne ?
S
27 novembre 2013 10:03
As salam alaykum,Dans ma maison il y avait des sortes d sons qui tapent sur toute chose dans la maison,j'avais commencer avec la lecture du sourate 2(al bakkara) qui avais calmer seulement aujourd'hui chaque foi que minuit sonne je ne sais pas comment je suis reveillé et l'insimnie me prend jusqu'alfadjr et cela pour chaque jour.je ne sais pas la cause mais je cherche assistance a quelqu'un qui peut en connaitre plus.
P
8 décembre 2013 19:21
Cst pareil pour moi tout les jours a 3h10 je me réveille !
c
8 décembre 2013 22:58
il y a des raquis qui guerissent grace à Dieu

ils ne doivent pas te demander d argent, les raquis en demandent aucuns salaires.
ils guerissent grace à Dieu en utilisant le Coran

lis la sourate ayat al kursi aussi souvent que tu le veux chez toi et met la sourate al baqara tous les jours chez toi
n'est pas peur et parle en serieusement à ta maman en lui faisant lire ce que tu as lu et dan tout les cas une roquia ne pourra t etre que benefique elle ne te fera aucun mal
donc vous n avez rien à perdre que de consulter
A
8 décembre 2013 23:27
Selam aleykoum

Voir un médecin

Une bonne prise de sang
et d'autres examens si nécessaire

Et Rokiya en parallèle
9 décembre 2013 12:04
Une roqya s'impose je crois.

Et s'il vous plaît, laissez les médecins en dehors de ça, ce ne sont que des charlatans.
-
9 décembre 2013 12:18
Citation
fwine a écrit:
Une roqya s'impose je crois.

Et s'il vous plaît, laissez les médecins en dehors de ça, ce ne sont que des charlatans.


Et toi reste en dehors de ça, t'es qu'un charlatant.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
9 décembre 2013 12:21
Citation
zecrade a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Une roqya s'impose je crois.

Et s'il vous plaît, laissez les médecins en dehors de ça, ce ne sont que des charlatans.


Et toi reste en dehors de ça, t'es qu'un charlatant.

Sauf que je ne m'enrichis pas sur le dos des autres (même pas culturellement ou spirituellement)
-
9 décembre 2013 12:25
Citation
fwine a écrit:
Citation
zecrade a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Une roqya s'impose je crois.

Et s'il vous plaît, laissez les médecins en dehors de ça, ce ne sont que des charlatans.


Et toi reste en dehors de ça, t'es qu'un charlatant.

Sauf que je ne m'enrichis pas sur le dos des autres (même pas culturellement ou spirituellement)

Tu es contradictoire dans 90% de tes messages. Quelques fois c'est toi qui préconise les autres de d'abord consulter un médecin ensuite de se tourner vers la roqya si la médecine s’avère inefficace. Mais lorsqu'on préconise de consulter un médecin tu préconise de consulter un raki et de laisser loin derrière la médecine. Ton sens de l'ironie est a vomir. Si tu veux te moquer des musulman va le faire ailleurs.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
9 décembre 2013 13:30
Citation
zecrade a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Citation
zecrade a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Une roqya s'impose je crois.

Et s'il vous plaît, laissez les médecins en dehors de ça, ce ne sont que des charlatans.


Et toi reste en dehors de ça, t'es qu'un charlatant.

Sauf que je ne m'enrichis pas sur le dos des autres (même pas culturellement ou spirituellement)

Tu es contradictoire dans 90% de tes messages. Quelques fois c'est toi qui préconise les autres de d'abord consulter un médecin ensuite de se tourner vers la roqya si la médecine s’avère inefficace. Mais lorsqu'on préconise de consulter un médecin tu préconise de consulter un raki et de laisser loin derrière la médecine. Ton sens de l'ironie est a vomir. Si tu veux te moquer des musulman va le faire ailleurs.

Ça dépend de qui parle et de quoi traite le sujet. "Au secours on m'a ensorcelé : tous les matins je me lève je suis fatigué" est un sujet différent "je ne mange plus, j'ai les idées noires, je suis tout le temps fatigué, je suis à bout, je crois que j'ai été ensorcelé".

En gros je m'adapte à l'auditoire Si l'auditoire est convaincu qu'il a été ensorcelé, ça ne sert à rien de préconiser les médecins ou le psy.
Y
9 décembre 2013 17:03
Selam aleykoum!

C'est les effets de la drogue, aucun doute Are you crazy
m
11 décembre 2013 21:38
salam aleikom,

ecouter des rokia sur youtube contre shir, mauvais oeil, jalousie et djinn amoureux apres si ta eux des réactions alors fais rokia par toi meme, c'est mieux, car il y a beaucoup de charlatan.
P
3 janvier 2014 01:42
A quel moment j'ai dit que je me droguée ?


C'est bien de rigoler mais y'a des chose sur les qu'elle on peut pas , c'est sur quand c'est sur les autres c'est beaucoup plus marrent !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook