Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'habiller pour le jour de l'Aïd au Maroc
o
18 octobre 2005 10:12
SALAM ALIKOUM
Une petite question s'il vous plait,comment les gens s'habille t'il au maroc le jour de l'AID,car inshaAllah je serai la bas!!!si dieu le veut
baraka allah u fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/05 10:27 par chems.
18 octobre 2005 10:45
maroc ou pas le jour de l'aid c'est kaftansmiling smiley


zeu suis tellement zolie dedansgrinning smiley






Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/05 10:56 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
o
18 octobre 2005 10:47
CHOUKRANE
p
18 octobre 2005 10:47
pareil dans ma famille kaftan djallaba toute l année quand on est invité
f
18 octobre 2005 11:34
tu te parres de t plus beau habit un joli kaftan avc une belle jellaba les babouches qui vont avc le challe le sac etc etc

la plus belle pr aller .................. a la mosquée
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
d
18 octobre 2005 11:39
je vis au maroc et la verite chaqu'un s'habille comme il veux caftan ou djalaba ou meme jeans chaqu'un fait comme bon lui semble met toi a l'aise c'est le plus important et d'ici le jour du aide je te dit aide moubarak et si t'as une belle djalaba pourquoi pas
T
18 octobre 2005 12:50
salam,

j'habite au maroc aussi et le jour de l'aîd, toute ma petite famille est habillée en caftan pour les femmes et gandoura ou jellaba pour les hommes.
j'adore particulièrement cette journée. les femmes de la famille restent à la maison pour recevoir les hommes qui eux font leur tournée familiale.

je crois que tu dois profiter de cette occasion pour t'habiller en caftan, c'est tellement joli!
f
18 octobre 2005 13:03
le jour de l'aid, on rends hommage aux habilles traditionneles, ca nous permet de s'habiller en caftan, et sortir rendre visite à nos proches en mettant nos belles djellabas.
o
18 octobre 2005 13:15
BARAKA ALLAH U FIKOUM
MERCI C'EST GENTILLE
JE CROIS QUE JE V PLUS OPTER POUR UN CAFTAN
o
18 octobre 2005 13:16
AID MABAREK SAIID BSAH U SALAM INSHALLAH DICI LA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook