Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'habiller en jean
i
11 octobre 2008 12:00
bonjour,
y a il un age idéale pour s'habiller en jean?
s
11 octobre 2008 12:09
bonjour

grinning smiley ,c'est nouveau çaOups
p
11 octobre 2008 12:27
moi ça je m'habille plus en jean depuis que je ne fais plus un 36 grinning smiley

de plus vu les jeans qu'on trouve sur le marché , si tu n'es pas hyper fine ça ne te va pas !
11 octobre 2008 15:06
ya pas d'age le jean c'est un habit basique qui s'adapte a tout.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
11 octobre 2008 15:57
coucou ,

mnt meme les stars portent des jeans qund elles vont a leur concerts, tout le monde porte des jeans c devenu comme un passe partout, on peut etre sportive, et classique avec un jean smiling smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
f
11 octobre 2008 17:53
Citation
princess819 a écrit:
moi ça je m'habille plus en jean depuis que je ne fais plus un 36 grinning smiley

de plus vu les jeans qu'on trouve sur le marché , si tu n'es pas hyper fine ça ne te va pas !

je suis d'accord avec toi concernant les jeans taille basse, mais les jeans taille haute ca fait bien surtout si on a de longues jambes même si elles sont pas très finesAngel
Enfin !!!!!
s
11 octobre 2008 18:02
salam,

Il y a certains bébés et certains papy et mamies qui portent très bien les jeansthumbs up et parfois mieux que certaines adolescentes avec leur nombrile à l'air là qui marchent quahin quaha whistling smiley

Les filles merci pour le 36 c'est ma taille yawning smileyDanse
b
11 octobre 2008 18:16
c ps l'age qu'il faut pour mettre un jean mais une belle taille eye rolling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
11 octobre 2008 20:47
salam smiling smiley,


Moi je trouve que ça va à tout le monde le jean !!!

[www.biotissime.fr]

[www.fashiontribu.com]

[www.cyrillus.fr]

[ak.cdiscount.com]


Peu importe l'âge et les formes,

ça peut être très joli thumbs up:

[www.createurs-de-mode.com]

Comme ça peut être porté à la limite du vulgaire thumbs down :

[www.rebirthcom.com]


grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
11 octobre 2008 21:33
Citation
isabelle22 a écrit:
bonjour,
y a il un age idéale pour s'habiller en jean?
salam

moody smiley nn, je ne crois pas Heu
H
13 octobre 2008 04:06
Salam

Un âge, non, je ne pense pas. Par contre, depuis que j'ai pris qqs kilos: plus de jean...Ca ne me va plus je trouve. Va falloir désenfler ptdrgrinning smiley
r
15 octobre 2008 12:52
Citation
isabelle22 a écrit:
bonjour,
y a il un age idéale pour s'habiller en jean?

y a il une taille idéale pour s'habiller en jean? grinning smiley

perso je suis une fan du jean.
il n'y a pas d'âge pour le porter, ça dépend plutôt avec quoi tu vas le porter à 40 ans par exemple tu ne vas pas le mettre avec un décolleté mais plutôt avec une jolie tunique smiling smiley
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
l
17 octobre 2008 11:24
et pourquoi pas avec un decollete!!! perplexe
r
17 octobre 2008 13:26
Citation
ladydi a écrit:
et pourquoi pas avec un decollete!!! perplexe

perso je trouve que ça ne fais pas joli ni classe les décolletés pour une femme de 40 ans ou plus, c en qq sorte hchouma surtout pour une femme mariée et avec des enfants eye rolling smiley
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
p
17 octobre 2008 13:54
Citation
missafsaf a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
et pourquoi pas avec un decollete!!! perplexe

perso je trouve que ça ne fais pas joli ni classe les décolletés pour une femme de 40 ans ou plus, c en qq sorte hchouma surtout pour une femme mariée et avec des enfants eye rolling smiley

salam

on en reparlera quand t'auras 40ans et + kheti winking smiley

tu realiseras qu'à cet age là on est ENCORE une femme, et meme mieux : on est + épanouie dans sa féminité..

j'ai 2grandes soeurs qui ont dépassé la quarantaine et elles sont mashallah trop belles thumbs up et meme mieux qu'à 20ans , bcp + classes et sures d'elles..

donc svp pas de denigrement inter-generationel, et pas de crachat dans votre future soupe tongue sticking out smiley


pour repondre au post : y'a pas d'age pour porter des jeans ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
17 octobre 2008 21:18
Salam

Moi je trouve qu'il n'y a pas d'age pour porter des JEANS .....Moi j'ai 32 ans et j'en porte toujours winking smileydes fois classe avec un jolie haut , chemise cintrée, col roulé ect ,veste courte cintrée , trench, ,doudoune mi-longue fine et féminine(pas les doudounes michelin loll )ou un manteau tout ça avec des escarpins ou botte pointus devant avec des petits ou moyens talons .....

Et dès fois plus décontracté avec des ballerines ou bottes plate à bout rong avec une veste à capuche ect...
Ou en été avec des tongs ,des petits tops à manche courte ou des robes chemises à manche courte thumbs up

Par contre j'aime pas voir les gens porter des JEANS avec vulgaritée ...

smiling smiley
S
17 octobre 2008 23:07
le jean est universelle et intemporelle
r
17 octobre 2008 23:54
il ya pas d'age pr mettre le jeans en bac javais une prof ds quarantaine qui met tjr ls jeans avec sa belle taille méme ses élève arrét pas d'étre bouche bet si el ecri o tableau.. cété rigolo mais j'aime son style vrmnt je veux bien étre pareil à l'age de +40 sa montre plus la femme actif...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook