Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne s'excuse jamais!
b
19 juillet 2009 16:39
il me blesse plusieurs fois, mais jamais d'excuses, pour moi c'est une faiblesse!
A chaque fois c'est moi qui va vers lui pour la simple raion: ne pas gacher les moments...je suis plus sage que lui! Mais je vois que c trop!
il me blesse, je pleure a fond en disons a quel point il m'a blesse, il ne fait rien!!thumbs down Meme pas un calin! Je reste froide moi aussi, deux trois jours apres, ca ne marche pas! et je lui reparle! lui vient me parler normal c comme rien n'etait...et j'ai expliquer plusieurs fois mais ca ne change rien!
Il est possessive, egoiste!

Il a un mariage de son frere...je lui dit: il faut que tu y ailles, il trine et traine et trouves milles raisons, j'insiste! pui il me dit: parceque toi tu es alaise ,c moi qui subit le stress et tout! mais quel stress? stress du voyage? on le subit tout les deux...elmouhim,apres il me quitte (moi je parle et lui part) toute la journee avec son ami! et quand il revient ne s'excuse meme pas! normal!
Heureusement, je suis sorties moi meme avec mon fils et le pire c que quand il revient et qu'il a su que je suis sortie...j ai vu dans son visage qu'il n a pas aime ca...c comme si lui a le droit de sortir et pas moi!

en tt cas, je ne sait pas koi faire avec cet homme orgueilleux...quand il a constate que je tiens a lui ces derniers moi et que je lui montre tout le temps que je l aime malgres tout,en dirait il profite de cette occasion pour me rabaisser!

Je veux apprendre a etre froide avec lui tout le temps! parceque je n y arrive pas! car je sais que c le seul moi qu'il saura qu'il peut me perdre car la, il s en fou!



Aidez moi svp!
s
19 juillet 2009 20:05
salam

il doit être fière whistling smiley ou peut-être ne se rend-t-il pas compte de son manque de tact Are you crazy

pourquoi apprendre à être froide, bonjour l'ambiance ds ton couple après Grrrr, pourquoi changer ...

c'est lui qui doit faire un travail sur lui Zen
h
19 juillet 2009 20:50
j'a pas bien compris,

si il est "possessive" si qu'il est "fiere" , mais je pense plutot qu'il est naive ...

si il est froide, donc je pense que toi aussi t'as le droit de l'etre ...



oublie le pendant un mois, sans appel ni sms, ni msn, ni commentaire sur sans facebook, ni rien ....

et la tout s'arrangera ... j'en suis sur ...
assalam o alykoum
b
19 juillet 2009 22:54
on vit ensemble! comment l'ignorer!
De plus, je veux devenir froide parcequ il est froid avec moi!
o
19 juillet 2009 23:07
subhanalah je pense pas que c la bonne solution c vrai que sa marche defois quand tu prend t distance on revien vers toi pe etre tu lui parle pas assez pour bien lui expliquer que tu n'aime pas son comportement enver toi tous ce passe par le dialogue et fait douha Allah t'aidera mais essaye de bien lui parler lui dire les chose wa lahou alame
b
20 juillet 2009 01:14
pensez vous que je communique pas?! Mais je suis tres decue et desesperee!
20 juillet 2009 21:42
Il ne faut pas desespérer. Tant qu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir. Le mien ne s'est jamais excusé en plusieurs annés de mariage et pourtant je suis sure qu'il m'aime.
b
21 juillet 2009 01:08
Non, ca ne marche pas comme ca! quand il fait erreur il doit s excuser!
n
26 novembre 2010 13:55
Salam.
J'ai le meme problème avec mon mari sauf qu'au début, il savait s'excuser mais plus maintenant. Je ne travaille pas actuellement car je souhaite me réorienter et ce que je fais ne me plait plus. Et il ma dit ya une semaine que je suis un boulet pour lui, une feniane, je ne veux rien foutre en plus d'insultes gratuites. Il est pire qu'une meut avec ses m,chancetés gratuites. Ca fait donc une semaine qu,on ne se parle plus et 1 an qu'il ne me dit plus qu,il m'aime et qu'il a changé.Sachant que depuis un an c'est moi qui vais vers lui à chaque fois. Mais là depuis une semaine, j'ai décidé de ne plus le faire, car il a trop pri la confiance.
Le mutisme est horrible, je ne sais pas quoi faire
b
26 novembre 2010 14:55
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuie, à ce qui parait sa marche winking smiley bon courage.
26 novembre 2010 15:14
Citation
niah a écrit:
Salam.
J'ai le meme problème avec mon mari sauf qu'au début, il savait s'excuser mais plus maintenant. Je ne travaille pas actuellement car je souhaite me réorienter et ce que je fais ne me plait plus. Et il ma dit ya une semaine que je suis un boulet pour lui, une feniane, je ne veux rien foutre en plus d'insultes gratuites. Il est pire qu'une meut avec ses m,chancetés gratuites. Ca fait donc une semaine qu,on ne se parle plus et 1 an qu'il ne me dit plus qu,il m'aime et qu'il a changé.Sachant que depuis un an c'est moi qui vais vers lui à chaque fois. Mais là depuis une semaine, j'ai décidé de ne plus le faire, car il a trop pri la confiance.
Le mutisme est horrible, je ne sais pas quoi faire
Tu as enfin compris...qu'il fallait jouer le même jeu que lui
P
26 novembre 2010 16:00
Citation
habib75 a écrit:
j'a pas bien compris,

si il est "possessive" si qu'il est "fiere" , mais je pense plutot qu'il est naive ...

si il est froide, donc je pense que toi aussi t'as le droit de l'etre ...



oublie le pendant un mois, sans appel ni sms, ni msn, ni commentaire sur sans facebook, ni rien ....

et la tout s'arrangera ... j'en suis sur ...

mdr

ahlalala habib habib...toujours le truc subtile pour faire rirethumbs up
m
26 novembre 2010 16:01
salam ma soeur
je suis dans le meme ca ke toi mon marie ne excuse jamai je c pas si c'est une fierter meme si il les fautife c toujour moi ki va ver lui et kon je lui dit pourkoi tu dexcuse pas il me repon c pas moi le fautife mes jarrive pas a etre froide en ver lui ou sen lui parler je lui parle mes il ne me repond meme pas mes je jaimai su comment faire et c ke je l'aime tros pour pas lui parler ou etre froide eb ver lui meme si il me repond pas le c pas koi faire non plus.
y
26 novembre 2010 18:08
salam
le mien etait comme sa aussi mais je l ai ignoré au moins un certain temps je prenais les enfants je mangeais chez ma mere ou mes soeurs ou des fois dehors je dormais des fois chez elles c apres au moins 3mois ke monsieur a parlé depuis il sait de koi je suis capable
mais jamais je me suis rabaisser a m excuser ou faire des calins meme apres avoir reparler j etais froide
il a eu sa cureptdr
h
26 novembre 2010 20:31
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
j'a pas bien compris,

si il est "possessive" si qu'il est "fiere" , mais je pense plutot qu'il est naive ...

si il est froide, donc je pense que toi aussi t'as le droit de l'etre ...



oublie le pendant un mois, sans appel ni sms, ni msn, ni commentaire sur sans facebook, ni rien ....

et la tout s'arrangera ... j'en suis sur ...

mdr

ahlalala habib habib...toujours le truc subtile pour faire rirethumbs up

je me rappelle pas d'avoir dit ça ...

je parle bien la france ... comme la posteuse .
assalam o alykoum
f
26 novembre 2010 20:53
Citation
habib75 a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
j'a pas bien compris,

si il est "possessive" si qu'il est "fiere" , mais je pense plutot qu'il est naive ...

si il est froide, donc je pense que toi aussi t'as le droit de l'etre ...



oublie le pendant un mois, sans appel ni sms, ni msn, ni commentaire sur sans facebook, ni rien ....

et la tout s'arrangera ... j'en suis sur ...

mdr

ahlalala habib habib...toujours le truc subtile pour faire rirethumbs up

je me rappelle pas d'avoir dit ça ...

je parle bien la france ... comme la posteuse .

No no...pas bien d'se moquer ....
P
26 novembre 2010 21:00
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
j'a pas bien compris,

si il est "possessive" si qu'il est "fiere" , mais je pense plutot qu'il est naive ...

si il est froide, donc je pense que toi aussi t'as le droit de l'etre ...



oublie le pendant un mois, sans appel ni sms, ni msn, ni commentaire sur sans facebook, ni rien ....

et la tout s'arrangera ... j'en suis sur ...

LOL
en ce qui me concerne chère fafou,je ne me moque pas de la posteuse, j'ai simplement relevé la note de subtilité made in "habib75"
cordialement

mdr

ahlalala habib habib...toujours le truc subtile pour faire rirethumbs up

je me rappelle pas d'avoir dit ça ...

je parle bien la france ... comme la posteuse .

No no...pas bien d'se moquer ....
f
26 novembre 2010 21:00
Pour la posteuse, si tu veux te sentir mieux, il faut que tu aies confiance en toi.
Le fait de ne pas travailler, il reste " ta principale" occupation.

Imagine toi avec des amis, ou en famille, lui accorderait tu autant d'importance ?
Non, car lui ne t'en accorde pas.

Il est complèteùent désinteressé par toi, alors tu dois en faire autant.

Occupe toi, va voir de la famille, boire un café avec une amie, sortir avec ton enfant.

Va faire les magasins, achète toi de quoi t'occuper le soir (ex: des bouquins).

Prends soin de toi, fais toi belle, et lui, bien ma foi, il ne sait pas ce qu'il rate, mais c'est lui qui l'aura voulu !!!

Il ne merite pas que tu verses des larmes sous ses yeux, puisqu'il ne reagit pas.

Si tu veux pouvoir changer, il faut que tu le fasses pour TOI...arrête de faire "en fonction" de lui, mais fais en fonction de tes desirs.
Tu verras, il sera completement destabilisé, et comprendra de quoi tu es capable.

Capable de t'épanouir sans lui.

Il est arrogant, imbut de sa personne, et toi tu entretiens ces defauts, au detriment de ta vie, de ton bien-être!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook