Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il s'est trahi lui meme.
d
12 juillet 2006 19:31
si votre homme qui est couché a coté de vous se met a pronnoncer a hote voix, dans son reve le nom d'une autre femme...

vous lui faites sa faite le matin?
l
12 juillet 2006 19:36
Quand une personne dort, posez lui des questions, elle ne dit que la vériter et surtout quand elle parle !!!

Essayer je vous promets que c est vrai !

Donc essaie sa se soir avec ton mari lol et tu lui dit ki es donc cette femme ???
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
h
12 juillet 2006 19:40
Citation
douda1 a écrit:
si votre homme qui est couché a coté de vous se met a pronnoncer a hote voix, dans son reve le nom d'une autre femme...

vous lui faites sa faite le matin?


Ce n'est pas parce que dans notre sommeil on dis.."oh Monica Bellucci..."(au hasard) smiling smiley, que cela signifie que l'on a une liason avec ellegrinning smiley
f
12 juillet 2006 19:49
Citation
hamid. a écrit:
Citation
douda1 a écrit:
si votre homme qui est couché a coté de vous se met a pronnoncer a hote voix, dans son reve le nom d'une autre femme...

vous lui faites sa faite le matin?


Ce n'est pas parce que dans notre sommeil on dis.."oh Monica Bellucci..."(au hasard) smiling smiley, que cela signifie que l'on a une liason avec ellegrinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
f
12 juillet 2006 19:50
perso ji prendrais grave mal...pe tre ke je dirais rien une fois mé si je vois ke ca se reproduit tt le temps la je lui fé sa fete graveevil
12 juillet 2006 19:50
Citation
hamid. a écrit:
Citation
douda1 a écrit:
si votre homme qui est couché a coté de vous se met a pronnoncer a hote voix, dans son reve le nom d'une autre femme...

vous lui faites sa faite le matin?


Ce n'est pas parce que dans notre sommeil on dis.."oh Monica Bellucci..."(au hasard) smiling smiley, que cela signifie que l'on a une liason avec ellegrinning smiley



c'est sur et certaingrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
12 juillet 2006 19:55
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Citation
douda1 a écrit:
si votre homme qui est couché a coté de vous se met a pronnoncer a hote voix, dans son reve le nom d'une autre femme...

vous lui faites sa faite le matin?


Ce n'est pas parce que dans notre sommeil on dis.."oh Monica Bellucci..."(au hasard) smiling smiley, que cela signifie que l'on a une liason avec ellegrinning smiley



c'est sur et certaingrinning smileygrinning smileygrinning smiley


Ca signifie quoi??!! Elle a voulu, mais je suis fidéle!! grinning smiley
t
12 juillet 2006 19:56
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Citation
douda1 a écrit:
si votre homme qui est couché a coté de vous se met a pronnoncer a hote voix, dans son reve le nom d'une autre femme...

vous lui faites sa faite le matin?


Ce n'est pas parce que dans notre sommeil on dis.."oh Monica Bellucci..."(au hasard) smiling smiley, que cela signifie que l'on a une liason avec ellegrinning smiley



c'est sur et certaingrinning smileygrinning smileygrinning smiley


evilevilevilarrêter de dir n importe koi si tu réve en parlant d une fille c est a dire que t aun relation avec elle welah n importe koi evilevilevil si non je crois ma fature femme vas me jeter par la fenêtre au 1er jour que je couceh a ses côtés welah
arrêter de dire n importe koi No noNo noNo noNo no
12 juillet 2006 19:59
Citation
hamid. a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Citation
douda1 a écrit:
si votre homme qui est couché a coté de vous se met a pronnoncer a hote voix, dans son reve le nom d'une autre femme...

vous lui faites sa faite le matin?


Ce n'est pas parce que dans notre sommeil on dis.."oh Monica Bellucci..."(au hasard) smiling smiley, que cela signifie que l'on a une liason avec ellegrinning smiley



c'est sur et certaingrinning smileygrinning smileygrinning smiley


Ca signifie quoi??!! Elle a voulu, mais je suis fidéle!! grinning smiley

dis que t'as vu vincent cassel pas loingrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
12 juillet 2006 20:19
s´il fait sa...alors d´abord jvais pleuré mdr et apres jvais lui faire un de ces coup.... il va vite se reveillé
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
t
12 juillet 2006 20:22
merci bcp les fille
je vais faire attention je vais faire du cotton dans ma bouche si non elle vas me tué
parceque chaque nuit j ai un rêve et je dit tous les prènom existant
a
12 juillet 2006 20:27
Citation
douda1 a écrit:
si votre homme qui est couché a coté de vous se met a pronnoncer a hote voix, dans son reve le nom d'une autre femme...

vous lui faites sa faite le matin?

perso il se reveillera jamais angry smiley
t
12 juillet 2006 20:28
Citation
asma06 a écrit:
Citation
douda1 a écrit:
si votre homme qui est couché a coté de vous se met a pronnoncer a hote voix, dans son reve le nom d'une autre femme...

vous lui faites sa faite le matin?

perso il se reveillera jamais angry smiley



iwa akhti lah yhfedna menek
a
12 juillet 2006 20:48
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
Citation
douda1 a écrit:
si votre homme qui est couché a coté de vous se met a pronnoncer a hote voix, dans son reve le nom d'une autre femme...

vous lui faites sa faite le matin?

perso il se reveillera jamais angry smiley



iwa akhti lah yhfedna menek

amin mon frere tongue sticking out smiley
t
12 juillet 2006 20:51
Citation
asma06 a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
Citation
douda1 a écrit:
si votre homme qui est couché a coté de vous se met a pronnoncer a hote voix, dans son reve le nom d'une autre femme...

vous lui faites sa faite le matin?

perso il se reveillera jamais angry smiley



iwa akhti lah yhfedna menek

amin mon frere tongue sticking out smiley



tes jalouse a ce point il doit prononcer auccun prénom il doit dire que lala asma ya lala asma
c
12 juillet 2006 21:47
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !


ben le lendemain je lui pose la question tout simplement
N
13 juillet 2006 12:17
attendre jusko lendemain ? impossible

je vais avoir le plaisir de le reveiller de ses songes... nan mais... s´il doit rever d´une femme y a que moi ! mdr
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
L
13 juillet 2006 12:19
Citation
lela miryam a écrit:
Quand une personne dort, posez lui des questions, elle ne dit que la vériter et surtout quand elle parle !!!

Essayer je vous promets que c est vrai !

Donc essaie sa se soir avec ton mari lol et tu lui dit ki es donc cette femme ???


Euh..oui une fois on l'a fait à ma petite soeur qui avait 17 ans à l'époque, quand on lui a demandé son âge, elle nous a répondu 4 ans, lol!!
d
13 juillet 2006 12:41
et bien n'oublie pas que parfois ce n'est que des reves pour juger faut voir la realite avec ces propres yeux
B
13 juillet 2006 13:53
Salamsmiling smiley,


Si il a le malheur de prononcer un autre prénom, je le réveille et je le soule à tel point que la prochaine fois il sera dans l'obligation de surveiller son language même dans son sommeilgrinning smiley

Non, sérieusement, ça ne veut strictement rien dire!
Parfois, durant notre sommeil, on rêve et on raconte des briefs d'histoires..
Ca peut être un rêve, un cauchemard, des moments vécus au long de la journée.. Alors se froisser pour si peu ou avoir des présomptions ce serait excessif.
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook