Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'est remis avec son ex
m
7 octobre 2009 21:53
J'ai rencontré un homme qui vené de sortir du relation qui a duré 1 ans et on il c mis avec moi assez rapidement il me disé que kil etai sure de se kil fesé et kil etai sur de son choix.. Tout etait beau le premier mois mais un jour il ma avoué kil voulé revoir son ex psk elle voulé le voir et moi je né pas acepté donc je lui est di ke c'était fini entre nous c normal non? Mtn entre nous c la guerre on se parle juste pr se disputé et aparament il c remi avec son ex et sa me fé mal. Je pensé ke cètais un homme serieu jusko jour son ex lui redonne de c news comment faire pour loublié ou le reconquérir?
m
7 octobre 2009 22:55
Salam,

Un conseil oublie le, tu es encore jeune tu t'en remettra!
Il est trop accro a son ex, la preuve a peine elle le rappelle il court vers elle!
Autre petit conseil, mefie toi des belles paroles, reste sur tes gardes

courage
7 octobre 2009 23:00
certains hommes n'ont pas de pitié
N
ND
7 octobre 2009 23:18
Il s'est mis avec toi pour oublier son ex, c'est pas cool mais c'est comme ça, j'en connais plein qui font ça.

Je suis désolée que ça t'arrive, c'est vraiment moche.

Ne cherche surtout pas à le reconquérir, oublie-le (je sais que ce n'est pas facile mais il faut se faire une raison)

Courage ma belle yawning smiley
C
8 octobre 2009 08:20
hello

Il faut savoir que lors d'une rupture, la cicatrice mais du temps à guérir. Pendant ce temps, il est quasiment impossible de résister au retour de l'ex.
Ils ont une histoire plus longue, plus de vécu ...
Il n'hésitera pas trop, si pour lui c'est une nouvelle chance ...

C'est pour cela, qu'il faut éviter les relations, avec des personnes venant de rompre, et quoi qu'elle en dise, pas pret à s'investir à 100% dans une nouvelle relation sérieuse ...

Si cela ne marche pas avec son ex, il reviendra peut-être, mais quelque chose sera cassé entre vous..

Le mieux, essaye de passer à autre chose ...

Bon courage
M
8 octobre 2009 09:09
Bonjour,

Je ne juge pas, mais je trouve que dans les posts de cette rubrique, les posteurs (et posteuses) ont une faculté à prendre des décisions de manière rapide et à le regretter par la suite. Je déplore cette forme de facilité qui transpirait de plus en plus de nos jours, prendre le temps ne fait plus partie des valeurs à transmettre.

D'aucuns trouveront que cela n'a rien à voir avec le sujet, mais ce qui est écrit est le point de vue d'un lecteur assidu...
m
8 octobre 2009 09:46
Salam,

Je ne juge pas, mais je trouve que dans les posts de cette rubrique, il y a de plus en plus de donneurs/donneuses de leçons et de moralisateurs/moralisatrices. Je déplore cette forme de facilité qui transpArait de plus en plus de nos jours.

Les gens viennent demander des avis et des conseils, tout simplement, on ne vas pas philosopher pendant des heures, on dit ce qu'on pense et c'est tout.


Je trouve que cela n'a rien à voir avec le sujet, mais ce qui est écrit est le point de vue d'une lectrice assidue...

A bon entendeur...

Citation
Madingwa a écrit:
Bonjour,

Je ne juge pas, mais je trouve que dans les posts de cette rubrique, les posteurs (et posteuses) ont une faculté à prendre des décisions de manière rapide et à le regretter par la suite. Je déplore cette forme de facilité qui transpirait de plus en plus de nos jours, prendre le temps ne fait plus partie des valeurs à transmettre.

D'aucuns trouveront que cela n'a rien à voir avec le sujet, mais ce qui est écrit est le point de vue d'un lecteur assidu...
s
8 octobre 2009 09:50
il n'était pas encore prêt d'entamer une autre relation

apparement ce n'était pas encore fini

il aurais pû te mentir et aller là voir, et continuer à te voir, mais il t'as mise au courant

oublies-le, même si cela est dure pr toi

bon courage
C
8 octobre 2009 12:11
Citation
meela a écrit:
J'ai rencontré un homme qui vené de sortir du relation qui a duré 1 ans et on il c mis avec moi assez rapidement il me disé que kil etai sure de se kil fesé et kil etai sur de son choix.. Tout etait beau le premier mois mais un jour il ma avoué kil voulé revoir son ex psk elle voulé le voir et moi je né pas acepté donc je lui est di ke c'était fini entre nous c normal non? Mtn entre nous c la guerre on se parle juste pr se disputé et aparament il c remi avec son ex et sa me fé mal. Je pensé ke cètais un homme serieu jusko jour son ex lui redonne de c news comment faire pour loublié ou le reconquérir?

No none jamais se mettre avec un homme (ou une femme) qui vient de rompre une relation sérieuse car ça reste souvent une période d'incertitudes et de faiblesse vis à vis de l'ex.

pour l'instant je te conseille de l'oublier
M
8 octobre 2009 13:04
Citation
moililou a écrit:
Salam,

Les gens viennent demander des avis et des conseils, tout simplement, on ne vas pas philosopher pendant des heures, on dit ce qu'on pense et c'est tout.

Je trouve que cela n'a rien à voir avec le sujet, mais ce qui est écrit est le point de vue d'une lectrice assidue...

A bon entendeur...

C'est bien ce que je fais, je crois, j'ai dit ce que je pense : la décision de rompre a été prise rapidement. Merci d'avoir relu.
p
8 octobre 2009 13:50
Citation
Madingwa a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Salam,

Les gens viennent demander des avis et des conseils, tout simplement, on ne vas pas philosopher pendant des heures, on dit ce qu'on pense et c'est tout.

Je trouve que cela n'a rien à voir avec le sujet, mais ce qui est écrit est le point de vue d'une lectrice assidue...

A bon entendeur...

C'est bien ce que je fais, je crois, j'ai dit ce que je pense : la décision de rompre a été prise rapidement. Merci d'avoir relu.

et lui et sa décision de revoir son ex?non c t surement murement réflechi ds le seul but de reprendre avec elle.

elle a eu raison de rompre.
d
8 octobre 2009 14:45
dit toi une chose mieux maintenant qu'une fois fiancés ou mariée et quil te trompe avec elle ou qun'n bo matin il ne soit plus dans ta vie
M
8 octobre 2009 18:13
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
Madingwa a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Salam,

Les gens viennent demander des avis et des conseils, tout simplement, on ne vas pas philosopher pendant des heures, on dit ce qu'on pense et c'est tout.

Je trouve que cela n'a rien à voir avec le sujet, mais ce qui est écrit est le point de vue d'une lectrice assidue...

A bon entendeur...

C'est bien ce que je fais, je crois, j'ai dit ce que je pense : la décision de rompre a été prise rapidement. Merci d'avoir relu.

et lui et sa décision de revoir son ex?non c t surement murement réflechi ds le seul but de reprendre avec elle.

elle a eu raison de rompre.

Certainement vrai ce que tu dis. Cependant, nous n'avons qu'une vue parcellaire de la situation.
C'est d'ailleurs vrai pour tous les sujets postés. Prudence !
b
8 octobre 2009 18:33
Meela je sais de quoi je parle, passe a autre chose! ce gars sait pas ce quil veut et taura toujours des doutes.
L
8 octobre 2009 18:46
C'est vraiment évident et je ne comprend pas pourquoi tu hésites encore? Zappes.
C'est un nul qui ne sait pas ce qu'il lui faut. Elle lui a sifflé il a couru sans miser le pour et le contre. Alors si tu penses qu'il est bon de souffrir un crétin qui ne s'est pas gené pour aller aux jupons de son ex biens attend le mais tu risque d'être ridicule alors à ta place j'aurais tourné la page.
m
8 octobre 2009 21:51
vous inquiètez pas je suis déterminé a loublié il sait pas se kil veut il di a ma copine c 'est une fille trop bien pour moi elle est mangifique cette fille je la merite meme pas a mon avis c une diskette en tout cas kan je pense a lui avec son ex j'ai la gorge nouéé!! Mais il a fait son choix...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook