Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'est remarié ...
S
12 avril 2016 07:55
Salam aleycoum !

Mon ex mari s'est remarié, j avais donner les raisons de notre divorce dans un autre poste ...

Je suis pas en larme à m affaler sur mon canapé etc ... Mais je sais pas quel sentiment ai je ! Trop compliqué .

J ai une fille de cette union, elle est revenu de chez son papa avec henné robe de mariage coiffe Étc . J ai eu le cœur serrée , mais je ne montre strictement rien ,

Je sais pertinemment que lui et moi ç ést fini et qu il n y a plus d issues . Je n attendais pas qu il reste célibataire , hmd ç ést bien pour lui qu il est fait sa vie mais cette femme a réussi là où Moî j ai échoué .en si peu de temps .

Les coups , Chicha, les filles, les potes, mensonges ...
J aurais aime reste marier avec l homme qu il est devenu .
Je suis célibataire depuis ma séparation presque 2 ans . Je n arrive pas à donner de chance à un homme et meme les hommes ne m abordent pas tant que ca .


Pour celles qui ont vécus ce moment !
Comment avez vous réagi ?
Ou en êtes vous de votre vie ?
Et comment donner une chance à un homme
12 avril 2016 08:20
Bonjour,
Il ne faut pas d'espérer et il n'est pas dit que cette union soit plus durable...un homme violent et immature ne change pas en un éclair!
12 avril 2016 08:36
mais cette femme a réussi là où Moî j ai échoué .en si peu de temps .
Subtile...
qu elle y arrive ou pas,ça ne changeras rien pour toi.Tu ferais mieux de t occuper de ta vie,
au lieu de comparer et suivre leur histoire.Cool
S
12 avril 2016 08:46
Salam !

Je ne suis rien du Tt , à vrai dire , j ai une fille en bas âge avec lui , si elle n était pas venu habillé telle qu elle a me dire mariage papa , je ne l aurais jamais su .
Non ca ne changera rien!
Juste savoir comment les femmes qui l'ont vecu , leur ressenti !

Ben bien sûre j ai échoué ! Ç ést un échec pour Moî , et ce n était pas mon copain mais mon mon mari pdt presque 4 ans .
12 avril 2016 08:51
la pour l instant c est que le début,normal que sa marche,elle verras dans 6 mois. lol
en tout cas allah t a bien débarrasser de lui, alors remercie le et profite de ta nouvelle vie.smiling smiley
S
12 avril 2016 09:18
Hamdoulilah 3la koul li khel !

J arrive pas a pleurer , j aurais tant aimé extérioriser ce sentiment mais impossible ca ne veut pas sortir
c
12 avril 2016 09:25
Avant tout est ce que tu te sens prête à avancer avec un autre homme ?
As-tu fait le deuil de ta relation ?

Ou en es-tu niveau confiance en toi ? est-ce que tu t’aimes comme tu es ?
t
12 avril 2016 09:27
courage c'est vrai que ca ne dois pas être évident .... surtout de refaire sa vie avec une petite fille
K
12 avril 2016 09:39
"Les coups , Chicha, les filles, les potes, mensonges"

Tu devrais plutôt la plaindre cette pauvre femme... Ill
12 avril 2016 09:57
Salam,

Impossible de déterminer ce qu'est devenu ton ex-mari: s'il a vraiment corrigé ses terribles défauts, certains d'entre eux et si c'est vraiment le cas ce qui a constitué le déclic (âge, prise de conscience etc).

N'idéalises pas à outrance la façade ou apparence que les gens donnent de leur vie et attèle toi à une chose: aller de l'avant, construire ton avenir.

Le calvaire que tu as vécu t'a traumatisé et tu sembles ne pas avoir tourné la page, probablement car le père de ton enfant n'a jamais reconnu ses abus ni présenté des excuses.

Envisage de consulter une psy et n'accorde pas à ton ex plus d'importance qu'il ne le mérite (enfant en commun point), tu peux être une super maman sans avoir à t'effacer complètement en tant que femme.
ça va aller bi idni Allah
a
12 avril 2016 10:14
Au fond, peut-être que tu l'attendais ce changement pour toi et qu'il te revienne durant ces deux ans mais ce ne fut pas le cas.

Il s'est remarié et la il te faut accepter la situation et c'est tout simplement pas facile pour toi, ce qui est tout a fait normal, 4 ans de vie commune, un enfant, des sentiments qui ne partent du jour au lendemain malgré tout...

Tu aimerais aussi refaire ta vie aussi rapidement que lui pour tourner la page, oublier,montrer que toi aussi tu avances, mais ce n'est pas vraiment la meilleure des choses a faire. En effet laisses toi le temps de te reconstruire, de réfléchir a cet échec.

Et des lors que tu auras fait le deuil de cette histoire, que tu auras repris confiance en toi...et bien tu pourras t'ouvrir a une nouvelle histoire, a un autre et insha Allah ca ira pour toutes les deux.

Mais laisses toi le temps, ne precipites pas les choses, pleures un bon cou s'il le faut. Ca ira.
S
12 avril 2016 10:33
Ç ést exactement ca , il n a pas reconnu ses tords , surtout qu il me disait ç ést toi qui a voulu tout ca ! Ç ést de ta faute .
S
12 avril 2016 10:53
Il est fort possible que j espérais qu il change pour Moî .
U
12 avril 2016 11:03
Ne t'inquiète pas. Un jour tu auras des échos concernant son comportement avec sa nouvelle femme. Un homme à femmes ça ne change jamais. Son naturel reviendra au galop!
Tu n'a rien à envier de cette femme.

Citation
Subtile... a écrit:
Il est fort possible que j espérais qu il change pour Moî .
l
12 avril 2016 11:24
Waleykoum salam,

Ton ex mari a volontairement ramené ta petite vêtue de robe de festivités et parée de henné dans le but de te provoquer....limite de te narguer.

A présent, concentre toi sur ta vie et celle de ta petite fille. Ne prête pas attention à la sienne.
Au vu de ce que tu as vécu avec lui, tu n'as rien envier à cette pauvre femme, au contraire elle est à plaindre. Hmd ALLAH t'a éloignée de cet individu, il y a forcément un kheir derrière.

Laisse toi également la possibilité de refaire ta vie: tire profit de ton expérience passée pour ne pas retomber dans les mêmes travers. Réapprends à t'aimer, à te valoriser. Surtout sois forte pour ta petite, elle a besoin d'une maman forte et gaie.


Ne sois pas envieuse, ton tour viendra inchaALLAH.
12 avril 2016 11:58
Salam

J'aurais était triste pôur cette femme moi A tà place .... La pauvre Élle sest meme paa dàns quoi Élle sest embarquer ! Élle me fait de la peine sans meme la connaître...
Un homme violent , vulgaire ne change pas Én un àn je te rassure ....
Bon courage à Élle ÉT toi n'est aucune peine ni de chagrin tu mérite mieux que Çette vie quil te proposait !

Qu Allah Aza wa jal te facilite et tapaise!
Citation
Subtile... a écrit:
Salam aleycoum !

Mon ex mari s'est remarié, j avais donner les raisons de notre divorce dans un autre poste ...

Je suis pas en larme à m affaler sur mon canapé etc ... Mais je sais pas quel sentiment ai je ! Trop compliqué .

J ai une fille de cette union, elle est revenu de chez son papa avec henné robe de mariage coiffe Étc . J ai eu le cœur serrée , mais je ne montre strictement rien ,

Je sais pertinemment que lui et moi ç ést fini et qu il n y a plus d issues . Je n attendais pas qu il reste célibataire , hmd ç ést bien pour lui qu il est fait sa vie mais cette femme a réussi là où Moî j ai échoué .en si peu de temps .

Les coups , Chicha, les filles, les potes, mensonges ...
J aurais aime reste marier avec l homme qu il est devenu .
Je suis célibataire depuis ma séparation presque 2 ans . Je n arrive pas à donner de chance à un homme et meme les hommes ne m abordent pas tant que ca .


Pour celles qui ont vécus ce moment !
Comment avez vous réagi ?
Ou en êtes vous de votre vie ?
Et comment donner une chance à un homme
S
12 avril 2016 12:07
Je ne pense pas avoir fais le deuil mais chaque pas qu il fait en avant me font réculer ,

Al Hamdoulilah je ne manque de rien , j essaie d avancer mais à chaque fois ç ést pareil .
S
12 avril 2016 12:13
En faite je l ai aime à un point où quê Allah m en soit temoin , j aurais tout fait pour lui mais alors tout , il me disait je sais que tu m aimes trop et que tu ne pourras jamais partir,

Un jour après notre séparation , il me dit ç ést toi qui essaie d accéder à mes factures , et je le jure Wallah je n ai jamais fais ca , je lui dis surement tes copines qui ne te font pas confiance et il me dit ma copine j en ai qu une et je suis amoureux d elle .

J imagine leur état d esprit , on va envoyér la petite vêtu comme ca pour qu elle souffre . J ai deja trop souffert et j en souffre encore pourquoi m en rajouter .

Il m en veulent car j avais porte plainte contre lui pour coups et blessures ( j ai eu 5 jours d itt)
a
12 avril 2016 12:48
t'es encore amoureuse d'un homme qui t'a battu?!
un homme qui me bat ne reverra plus jamais la lumière du soleil on ne badine pas avec la dignité
l'amour ça ne veut rien dire et l'amour ne fait pas un beau mariage si il n'y a pas de respect, de compréhension de sagesse
ne pense pas à ce déchet c'est le père de ton enfant point recentre toi sur ta vie et va de l'avant moi je plaindrais sa femme si j'étais à ta place: les hommes sont prompts à changer de femmes mais pas à changer de comportement
Citation
Subtile... a écrit:
En faite je l ai aime à un point où quê Allah m en soit temoin , j aurais tout fait pour lui mais alors tout , il me disait je sais que tu m aimes trop et que tu ne pourras jamais partir,

Un jour après notre séparation , il me dit ç ést toi qui essaie d accéder à mes factures , et je le jure Wallah je n ai jamais fais ca , je lui dis surement tes copines qui ne te font pas confiance et il me dit ma copine j en ai qu une et je suis amoureux d elle .

J imagine leur état d esprit , on va envoyér la petite vêtu comme ca pour qu elle souffre . J ai deja trop souffert et j en souffre encore pourquoi m en rajouter .

Il m en veulent car j avais porte plainte contre lui pour coups et blessures ( j ai eu 5 jours d itt)
T
12 avril 2016 13:21
Salam,

Comment peux-tu dire qu'elle a réussi là où tu as échoué???
En te lisant on l'impression qu'il s'agit de ton enfant.

Je te rappelle que c'est lui que le crapuleux!
Je te rappelle qu'il t'a frappé quelques jours avant le mariage ET qu'il a recommencé de nombreuses fois pendant votre mariage!

Sa femme a fermé les yeux comme tu les as fermé également (après le premier coup de pied avant le mariage, tu aurais dû le jeter) elle n'est ni naïve, ni une victime.

Encore un post qui montre bien qu'une femme -surtout avec un enfant- ne divorce pas pour rien et lorsqu’elle laisse son mari partir c'est qu'il a un très mauvais comportement et que très souvent c'est juste une m.erde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook