Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça y est on s'est quitté!!
C
30 décembre 2009 20:02
Salut à toutes et à tous.

Je me présente, 27 ans, bientot 28. Pas moche, pas bete. Bref avec mes qualités et mes défauts.

Voila deux que je perds mon temps avec lui.

En effet après deux ans passé avec lui, à le voir pour ainsi dire que très rarement (1 fois par trimestre environ), à lui parler tous les jours.
Je l'ai largué parce que je veux me marier et pas lui.
Et il y a 6 mois il m'avait dit que avant fin de l'année on serait fiancés au moins mariés au plus.

Mais ce n'était que des paroles!!

Il y a eu plusieurs tentatives avant celle ci mais il revenait tjrs avec des mots tendres... etc...

Bref, j'ai eu le déclic, J'ai plus envie de perdre mon temps, moi aussi j'ai le droit de me marier, d'avoir un mari à mes cotés, de faire des enfants...

Donc voilà je lui ai dit c'est bon, je ne veux plus et j'ai envie de profiter de la vie.
Il a oser dire que j'étais impatiente, et que ça me perdera! Euh honnetement 2 ans c'est trop court??

On travaille tous les deux j'ai 27 ans, il en a 30.
Il m'aime(en tout cas il le reppette souvent) et je l'aime.
On attend quoi??? la ménopause et l'andropause?



Mais je suis triste quand meme, je ne le nie pas...
J'aimerais qu'il revienne avec une bague et une date de mariage... ;-)

Pff mais tu reves ma ptite!!!!


Merci à celles et ceux qui m'ont lu, j'avais besoin de m'exprimer.
k
30 décembre 2009 20:27
mais pourquoi il saute pas le pas?
tu le sais?
s'il te dis que tu étais impatiente c'est qu'il devait y avoir une raison?
c'est vrai que deux ans c'est pas mal! mais qu'est ce qu'il attend?
r
30 décembre 2009 20:30
pk ?? il a un pbm avec les responsabilité??
s
30 décembre 2009 20:32
oé parce que kan meme à 30ans et il se decide toujours pas

ca fais mal mais bon jcrois que c mieux que pour toi si tu sentais que tu perdais ton temps avec lui

kheir inchallah et tu trouveras un homme qui sera prêt inchallah
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
30 décembre 2009 20:50
J'espère que le fait de l'avoir plaquer lui fera un électro-choc...

En effet, au bout de 2 ans, je pense que tu as suffisamment attendu...

J'espère quand meme qu'il réfléchira à tout ca et qu'il se remettra en question
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
30 décembre 2009 20:52
tikiet pas ma belle si il t'aime vraiment il reviendra mais surtt ne lappel pas et laisse lui le temps de bien réfléchir et tu vera. paske franchement toi 27 et lui 30 c la limite pr se marier et faire ses enfant et 2ans de fréquentation c largement suffisant.
et il se peut aussi kil ai peur de se marier tu sai ke ya bcp de gas k'ils ont peur du mariage, de la responsabilité...etc
maykoun ri elkhir inchalah.
m
30 décembre 2009 21:06
voila encore une histoire de mariage

et oui pour moi est pas une question dage encore une fois ais de mentalité
je me repété mais jai un cousin qui depuis lage de 20 ans veut se poser.
et des hommes a 30 ans qui ont peur peurde regreter a croire que ils serot emrisonner
2 ans sa lui a pas suffit?

moi jai laisser tomber un mec indecis le mec qui dit on a le temps je lui ditnext si a 29 il sest pas encore se kil veut na pasdeprojet ben jpense pas que cest moi ki lui changerai davis
cest san regret moi il ma pas recontacter
du coup quelque mois plus tard jai rencontré mon futur en 7 mois on sestmarié et je lui ai demander plusieurs fois il ma dit sa le fesait pas peur kil etait pret qe ya as dage ni de delai et pas d generalité"

voila cest une question de mentalité

jespere que il reviendra sil tien a toi plus que ses craintes ou sa peur de lengagement il reviendra sion ben tu perd plus ton temps
C
30 décembre 2009 21:26
Oh merci pour vos messages.

Mais bon qu'est ce qui cloche chez lui??

j'aurais du commander un mode d'emploi et une notice d'utilisation peut etre??

Et le must c'est que lui aussi, il est triste. Je ne pensais que je lui ferais du mal.
C'était pas mon but, je voulais m'arreter pcq la situation ne me convenait plus malgré le fait que je lui en est parlé et reparlé sans succès.
30 décembre 2009 21:33
salam,

j'ai l'impression que c'est juste le statut de femme mariée qui t'intéresse,,,

t'es prete, lui pas encore ,,t'aurai pu tu montrer patiente, je pense qu'il a raison tu manques de patience


tellement traumatiser par la ménopause!!

pouratant les femmes marocaine sont top dans lhila ou lmhel, pas toi apparemment trop brusque.
C
30 décembre 2009 21:43
Non pas le statut de femme marié qui m'interresse, c'est lui que je veux.
Parcequ'il me correspond.
Pour ce qui est du statut de femme marié, je peux l'avoir, pas de souci. Ce n'est pas ce qui manque.
Ce qu'il faut c'est la chaussure, la bonne, celle que tu portes, que tu aimes porter. Et dans laquelle tu te sens bien.
C
30 décembre 2009 21:51
Toutes mes félicitations!
m
30 décembre 2009 21:53
pourquoi il n'est pas prêt??
je comprend pas
tu as bien fait en tout cas...en esperant inchallah qu'il saute le pas
k
30 décembre 2009 22:12
Bonsoir,

Parfois il n'y a rien à comprendre...Certain(e)s ne savent pas regarder loin tout simplement...

tu passeras par les étapes du deuils(tu reviendras ici pour râler et tout ça grinning smiley)
n
30 décembre 2009 23:52
salam

Si ta décision est prise, eh bien tiens la jusqu'au bout.

S'il voit que tu changes sans arrêt d'avis, il va en profiter sans jamais se décider!

2 ans c'est long, tu as quand même été patiente, tu es en droit d'exiger un engagement de sa part et s'il ne se décide pas, tu as aussi le droit de le quitter et de passer à autre chose.

Bon courage
n
30 décembre 2009 23:58
vous n'avez pas la même notion du temps qui passe.

Pour lui rien ne presse, toi si.

erreur de timing, mais qui sait, peut être que c'est un indécis qui a besoin de cet électrochoc pour réagir, je te conseille de vivre ta vie de ton côté, et si jamais il se manifeste, au moins tu n'aurai pas passé ton temps à attndre bêtement.
a
31 décembre 2009 02:32
un petit truc de mec que tu devrais savoir quelqu'un qui t'aime ne le dit jamais il te le montre mais le dire c chose dur sil t'aime vraiment.et celui qui le répète trop ne le pense pas du tous il te tchatche.
B
31 décembre 2009 02:41
l'Art de perdre du temps

Fais gaffe parce s'il te faut chaque fois deux ans à tester un gars, tu vas arriver à la menopause sans wallou

Fais gaffe aussi dans 1 ou 2 ans, tu ne seras plus cotée sur le marché de l'occasion..

Les petites jeunes de 23-25 ans arrivent...

Des fois vaut mieux avoir une chaussure qui te sers que wallou, que de finir à pieds nus et ne plus avoir de pieds..

Enfin vous aimez les tchatcheur, les bad boys, le lie de la gente masculine c'est bien continuez, vous finirez vieille filles avec des Roberts (parce que les Mohamed, faut pas rever, ils taillent la chair fraiche), et encore si un Robert voudra encore de vos rides..

Sur ce bonne année hein.
B
31 décembre 2009 02:50
Citation
BEJAADI78 a écrit:
l'Art de perdre du temps

Fais gaffe parce s'il te faut chaque fois deux ans à tester un gars, tu vas arriver à la menopause sans wallou

Fais gaffe aussi dans 1 ou 2 ans, tu ne seras plus cotée sur le marché de l'occasion..

Les petites jeunes de 23-25 ans arrivent...

Des fois vaut mieux avoir une chaussure qui te sers que wallou, que de finir à pieds nus et ne plus avoir de pieds..

Enfin vous aimez les tchatcheur, les bad boys, le lie de la gente masculine c'est bien continuez, vous finirez vieille filles avec des Roberts (parce que les Mohamed, faut pas rever, ils taillent la chair fraiche), et encore si un Robert voudra encore de vos rides..

Sur ce bonne année hein.


Je voulais bien sur dire LA LIE, qui est féminin lol
C
31 décembre 2009 10:24
Salam Aleikoum,

La différence entre toi et lui : toi tu es mature, posée et sait ce que tu veux !thumbs up

Lui : immature et veux encore faire joujou apparemment !!!!thumbs down

Tu as pris la bonne décision !Clap

Bravo à toi ! Ton courage et ta force doit être un exemple pour beaucoup de femmes ! Car beaucoup n’ont pas la force de quitter l’amour pour justement vivre épanouie et heureuse !

Alors encore une fois BRAVO !!!thumbs up

Allah ijeblek weld hallalh Insh’Allah !smiling smileyyawning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
31 décembre 2009 10:45
salam!

la balle est dans son camps...

soit il te rattrappe soit il te laisse filer...

c'est bien de leur mettre un peu de pression pour qu'ils se motivent un peu plus!!winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook