Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca s'est passser dans ce restaurant: “Accès interdit aux chiens et… aux...
p
15 décembre 2011 01:29
Cela s’est produit samedi soir à la ville de Martigues dans le sud de la France. Un restaurant s’appelant ” AU BUREAU “, nous a interdit l’accès sous prétexte que l’établissement refuse les ” COUVRES CHEF ” en l’occurrence nous étions 5 dont une jeune femme avec le hijab dont le visage était claire et totalement dégagé.

Le vigile nous a dit que le restaurant était complet et quelques minutes plus tard, une femme travaillant dans ce restaurant, est venue soit disant s’excuser car on ne comprenait pas pourquoi d’autres personnes rentraient après nous…

article complet ici
o
15 décembre 2011 02:14
Suite de l'article :
"Bientôt, ils vont vouloir interdire à nos sœurs de porter le voile dehors, et leur interdire indirectement d’entrer dans n’importe quel lieu. Si nous ne faisons rien, ils vont trouver cette légitimité pour interdire aux musulmans n’importe quel endroit. Il faut que tout musulman soit concerné et solidaire par rapport à toute cette stigmatisation et discrimination contre les musulmans et l’Islam. On nous demande de s’intégrer mais en réalité, ils veulent que nous soyons assimilés."

On a l'impression que ces gens habitaient dans une grotte.
La France a toujours demandé l'assimilation...
C'est le principe de base prôné par la france, qui ne reconnait pas les communautés... (contrairement au royaume uni par ex)

Et puis je croyais que les réstaurants étaient interdits par l'islam, vu qu'on y sert plein d'alcool, de porc, et qu'il y a de la musique whistling smiley
Ya quelques fatwas bien senties à ce sujet.

Ahlala ça me fera toujours marrer l'islam à géométrie variable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/11 02:26 par oleole.
S
15 décembre 2011 09:48
et puis quoi encore? Les restaurants interdits, pourquoi pas les magasins car on y vend de l alcool et tout ce qui s en suit! Non mais tu as vu ça ou?? Vivons cachés chez nous alors, vivons coupés de tout, c est ça que vous voulez??? Pas moi
c
15 décembre 2011 10:11
ill y a des lois et ce fachos de restaurateur en bafoue plusieiurs allégrement. direction le commissariat.......
L
LmL
15 décembre 2011 10:21
J'aimerais bien créer la journée du voile. Qui sera pour?
15 décembre 2011 21:18
Ils auraient pu la laisser rentrer et cracher dans son plat... C'est toujours un supplément qu'on paye pas, mais quand même...

Allez, ca commence...

Maintenant, on demande aux non-Musulmans de choisir un camp. Les affreux Fachos ou les "gentil bisounours pro-voile"...

Et on organise une belle guerre d'opinion... ma hache dans ta gueule pour restaurer l'ordre.

Et aprés, on se donne rendez vous pour la prochaine guerre contre les laics. Car ils vont dire "encore un conflit causé par la religion." et nous on dirait "non, c'est les laics qui ont frappé les premiers."

GUERRES D'OPINIONS!!!

Je lance la marque...
c
15 décembre 2011 23:44
ben disons que là il ne s'agit plus de laicité mais de racisme camouflé, de ségrégation.
b
16 décembre 2011 15:17
C'est grotesque ! Rien à voir avec la laïcité ou le racisme.

Y'en à marre de voir des jeunes garder leur casquette pour dîner.

C'est une question élémentaire d'éducation, de savoir-vivre, on ne va pas au restaurant en gardant son chapeau. Point.

Pourquoi pas avec un short et des tongs pendant qu'on y est ?
T
18 décembre 2011 10:49
Citation
oleole a écrit:
Suite de l'article :
"Bientôt, ils vont vouloir interdire à nos sœurs de porter le voile dehors, et leur interdire indirectement d’entrer dans n’importe quel lieu. Si nous ne faisons rien, ils vont trouver cette légitimité pour interdire aux musulmans n’importe quel endroit. Il faut que tout musulman soit concerné et solidaire par rapport à toute cette stigmatisation et discrimination contre les musulmans et l’Islam. On nous demande de s’intégrer mais en réalité, ils veulent que nous soyons assimilés."

On a l'impression que ces gens habitaient dans une grotte.
La France a toujours demandé l'assimilation...
C'est le principe de base prôné par la france, qui ne reconnait pas les communautés... (contrairement au royaume uni par ex)

Et puis je croyais que les réstaurants étaient interdits par l'islam, vu qu'on y sert plein d'alcool, de porc, et qu'il y a de la musique whistling smiley
Ya quelques fatwas bien senties à ce sujet.

Ahlala ça me fera toujours marrer l'islam à géométrie variable.


Bonjour Oleole, merci de ton message. J'y souscrit entièrement, à 200 % !!! Ces gens ne se rendent pas compte des problèmes qu'ils nous créent, ici en France. Ils entretiennent le racisme et donnent des arguments aux politiques qui nous stigmatisent !!! Et le pire, c'est que les médias leur donnent, régulièrement, la parole, alors qu'ils ne représentent que 3 fois rien. Cette triste affaire, dans ce restaurant, met en évidence une pratique à géométrie variable, en effet !!! D'ailleurs, cette femme au foulard, que faisait-elle dans un restaurant non Halal ????????????????????????????????????
H
18 décembre 2011 11:42
Les musulmans on mis la charrue avant les boeufs: ils ont privilégié le travail de forme sur le travail de fond . Les musulmans ne vont même^pas voter et leur poids électoral est faible . leurs enfants ne sont pas suivi par leur propres parents à lécole , toujours aux abonnés absents. En terme de politesse et de savoir vivre il faudra repasser, sans parler du reste comportement, solidarité, entraide, etc... . Se conduire en musulman est le préalable avant de revendiquer plus grandement un place. Sans parler des élites qui n existent pas .
E
18 décembre 2011 18:29
.
Comme si on avait pas assez avec ce mal que ce criminel inflige a notre societe. Maintenant il faut ajouter les salopes avec leur nikheb de m...de et l'appel racistes pour supporter cette organisation qui cherche qu'a manipuler les maughrebins pour destabiliser et ruiner ce qui reste de notre integration et societe.
Que fait t'elle cette p.....ne au nikheb dans un restaurant ou on ne trouvera pas de halal, ou ils servent du pork cuit dans les memes poeles que toutes autres viandes? Il faut que le Loi soit serieuse avec ces fouteurs de troubles et leurs donne des billets gratuit sans retour et si ils sont naturalises francais, il faut leurs confisquer la nationalite francaise et les renvoyer dans leurs gourbis chez eux. Ils sont une menace a tous les Maughrebins instales en Europe.

.
..Belgique: les circonstances du massacre de Liège s'éclaircissent
Par Radio-Canada | Radio Canada – mer. 14 déc. 2011....
CourrielImprimer.....

L'auteur du massacre de Liège, Nordine Amrani, s'est finalement suicidé d'une balle dans la tête après avoir tué …
L'auteur du massacre de Liège, Nordine Amrani, s'est finalement suicidé d'une balle dans la tête après avoir tué quatre personnes, dont une femme qu'il a assassinée avant qu'il ne se dirige vers la place Saint-Lambert, a annoncé mercredi la justice belge.

La procureure de Liège, Danièle Reyners, a annoncé mercredi que le corps sans vie d'une femme a été retrouvé dans un hangar de Liège utilisé par l'homme de 33 ans. « Elle a été tuée d'une balle dans la tête. Elle était femme de ménage et c'est dans ce cadre-là que la rencontre s'est déroulée hier matin », a-t-elle expliqué.

Deux armes longues et des munitions ont été découvertes dans ce hangar, ainsi qu'une arme de poing au domicile liégeois du tueur. Les autorités ont en outre découvert quatre chargeurs de 30 munitions chacun à côté du corps d'Amrani, place Saint-Lambert.

« Le médecin légiste a indiqué qu'il s'était tiré une balle en plein front », a précisé la procureure de la ville Reynders lors d'une conférence de presse. « Il n'a laissé aucun message pour expliquer son geste ».

Amrani a ouvert le feu et lancé trois grenades en direction de passants, mardi, vers 12 h 30, heure locale, sur la place Saint-Lambert, un lieu animé du centre-ville où se trouve le palais de justice et où est installé un marché de Noël.

Un adolescent de 15 ans est mort sur place, tandis qu'un autre de 17 ans et un bambin de 17 mois ont succombé à leurs blessures. Une femme de 75 ans donnée pour morte par les autorités mardi reste hospitalisée dans un état très grave.
b
18 décembre 2011 19:44
Oui, m'enfin bon, il y a des malades partout. la seule chose que cela prouve et on le savait déjà , c'est qu'il y a des fadas qui se baladent en liberté alors qu'ils devraient être en hôpital psy. Malheureusement, rien ne protège de la folie.

Quant aux autres posts, il est certain que l'immense majorité des musulmans est prise en otage vis à vis de l'opinion par des neuneus qui font du bruit et qui prétendent imposer leur mode de vie au pays qui les accueille. C'est le problème quand la religion n'est pas sécularisée et tient lieu de culture à ceux qui n'en ont pas.

Et cette immense majorité ne s'exprime pas , puisque, par définition, quand tout se passe bien on n'a rien à dire. Je vois mal les jumeaux Laccheb revendiquer du hallal à Polytechnique ... et à mon avis ça roule pour eux.
T
18 décembre 2011 21:14
Citation
Hamza a écrit:
Les musulmans on mis la charrue avant les boeufs: ils ont privilégié le travail de forme sur le travail de fond . Les musulmans ne vont même^pas voter et leur poids électoral est faible . leurs enfants ne sont pas suivi par leur propres parents à lécole , toujours aux abonnés absents. En terme de politesse et de savoir vivre il faudra repasser, sans parler du reste comportement, solidarité, entraide, etc... . Se conduire en musulman est le préalable avant de revendiquer plus grandement un place. Sans parler des élites qui n existent pas .


J'ai rien à rajouter, tout est résumé. Bravo !
T
18 décembre 2011 21:25
Citation
belane a écrit:
Oui, m'enfin bon, il y a des malades partout. la seule chose que cela prouve et on le savait déjà , c'est qu'il y a des fadas qui se baladent en liberté alors qu'ils devraient être en hôpital psy. Malheureusement, rien ne protège de la folie.

Quant aux autres posts, il est certain que l'immense majorité des musulmans est prise en otage vis à vis de l'opinion par des neuneus qui font du bruit et qui prétendent imposer leur mode de vie au pays qui les accueille. C'est le problème quand la religion n'est pas sécularisée et tient lieu de culture à ceux qui n'en ont pas.

Et cette immense majorité ne s'exprime pas , puisque, par définition, quand tout se passe bien on n'a rien à dire. Je vois mal les jumeaux Laccheb revendiquer du hallal à Polytechnique ... et à mon avis ça roule pour eux.

Ils ont perdu leur culture Nord Africaine et se raccrochent à l'Islam. Cet Islam, ils estiment que c'est leur propriété et l'utilisent comme un étendard. Le foulard, c'est complètement ridicule !!!! Avant, j'avais une voisine Juive qui n'allait jamais au restaurant non Casher car en plus de pas servir Casher, les plats et ustensiles de ce restaurant avaient servi, entres autres, du Porc. Les uns sont tranquilles et sereins avec eux même, les autres passent leur temps à se faire remarquer avec un chiffon sur la tête. Quelle honte !!!! Désolé, mais c'est la triste réalité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/11 21:50 par abouchiv.
s
29 décembre 2011 22:42
VOUS ETES FOUS, DES INTEGRISTES PUR ET DUR, BIENTOT VOUS ALLER FUSILLER LES MUSULMANS DANS LA RUE VOUS ETES A VOMIR



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/11 10:41 par sehila.
U
30 décembre 2011 07:45
Le titre n'a rien à voir avec le sujet. (et son orthographe n'a rien à voir avec le français)

Il faut que les Musulmans élisent eux-mêmes ceux qui les représentent.

On verra alors que les excités du tissus et des poils sont une infime minorité et que les Musulmans pacifiques ne réclament rien d'autre que de vivre en paix, sans chercher systématiquement à heurter la majorité de la population et l'ordre juridique.

Il ne faut quand même pas oublier que les premières victimes des cinglés Islamistes sont les Musulmans eux-mêmes et que c'est les Musulmans pacifiques qui sont le mieux placés pour mettre hors d'état de nuire ceux qui s'autoproclament comme étant leurs représentants.


On peut comprendre l'angoisse d'une courageuse mère de famille musulmane, quand elle vit dans la peur que son enfant se fasse détourner par des malfaisants.

Il faut que cette mère de famille cesse de s'angoisser dans son coin et s'allie avec les mères de famille qui vivent le même enfer provoqué par les Islamistes.
Il faut que ces femmes courageuses disent clairement à leurs enfants qu'elles ne laisseront pas les malfaisants leur faire du mal.


À New-York, les quartiers les plus dangereux sont devenus pacifiques, lorsque les mères de familles se sont regroupées et ont fait partir les trafiquants de toute espèce.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/11 07:47 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
l
30 décembre 2011 09:51
vous pouvez porter plainte, car ils n'ont pas le droit de vous interdire accès au restau, ou contactez SOS racisme!

on ne mange pas avec notre tete, qu'une personne met un couvre chef ça la regarde!

le mec qui viens faire le comic en parlons de fatwa, on est pa fermé d'esprit à si, si tu connai à rien à l'islam et tu n'a pas lu une phrase viens pas nous faire le comic car tu passe pour un idiot!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
30 décembre 2011 09:55
a si c'est quoi le lien entre islamiste et trafiquant

si nous musulmans nous cessons d'utiliser ces mots "islamiste" puisque ne vois pas par exemple le mot "juiviste"

un islamiste ne trafique pas, ne se drogue pas tu es complétement contradictoire

c'est pas parcequ'on doit pas heureter la sensibilité des français, qu'on doit heureter nos sentiments

les français au Maroc ne sont pas obligé de porter ni voil, ni vetements pudique, ils peuvent meme poter un deux pièces dans la mer, ben que cette liberté soit réciproque, on a le droit de courvrir nos cheuveux!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
c
30 décembre 2011 10:00
je vois pas trop comment on peut légitimer cette ségrégation à l'entree d'un restau et je suis surpris de certaines réactions. perplexe
c'est méme assez hallucinant.
l
30 décembre 2011 10:00
sous pretexte d'intégration on veut qu'on découvre nos cheuveux, est ce qu'ils s'intégrent eux chez nous au maroc, c'est plutot nous dans notre pays qui s'intégrent à leur culture avec des père noeil et des sapins dans un pays musulman

un pays qui se sent mal dans sa peau car les chretiens dans l'orient n'ont pas bcp de liberté, doivent nous laisser nos liberté les plus élémentaires à savoir la liberté vestimentaire, si ces pays occidentaux veulent donner l'exemple qu'ils commence,t pas eux meme

je n'aime pas ces pretextes de "enlever son voil pour s'intégrer" ça resemble à " créer israel pour corriger les erreurs de la france" c'est complétement débile, car la france ne vois pas le sang coulé, les vies arrachés sous cette création d'un pays terroriste

les discours des polticiens c'est de l'hypocrisie, on a des droits, ils faut les protéger! les juifs ont le CRIF, et nous nous devons avoir aussi nos propres loi

si ce restaurant ose mettre un juif avec une kippa dehors alors la je peux te dire oué

NB: mr peux tu acheter une kippa et partir dans ce restaurant? on va voir s'ils vont te mettre dehors
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook