Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'est marié aujourd'hui !
w
14 septembre 2006 20:47
Salam à tous !

C encor moi je vais surment vous prendre la tête encor....Désolé


Ca y'est il s'est marié aujourd'hui...j'en souffre terriblement ! (je ne compren pa, la veille il ma laissé un msg sur répondeur pour me dire kil maime, ke je vai lui manké et kil est dégouté car il passe à coté de kelke chose avec moi) ET tout ça me fait si mal si o moins il me disai le contraire kil maime plus !

Je sais plus quoi faire pour apaiser ma douleur, je pense à lui à chaque seconde, je n'ai plus envie de rien ni de manger ni de sortir ni de chercher du boulo...

Taleur en emmenant ma mére chez ma tante, je suis repassé par tous les endroits où on se rencontrait, j'arrête pas de pleurer !


Je crois que j'ai quelque chose qui vas pas chez moi pour kon me fasse toujours ça ! Si seulement je savais ce qui vas pas je pourrai y remédier !

Mais aucun n'ose me dire ce qui vas pas, tous les 2 me disent kil maime pourkoi m'aime t-il ? Si c t vraimen vrai pourkoi il me quitte tjs pourkoi on me fait souffrir comme ça !

Je sais que toute cette souffrance est une punition pour avoir péché et ne pas avoir respecter mes principes et mes choix !

Je voudrai tant etre protéger de tout ça !
w
14 septembre 2006 20:50
SVP aider-moi, comment apaiser cette douleur du coeur ? comment ne plus tomber amoureuse ? comment ne plus avoir envie de me marier pour éviter tout ça ? comment ??????
C
14 septembre 2006 20:52
question peut-être idiote, mais c qui IL?... un ex?
14 septembre 2006 20:55
Citation
winness a écrit:
SVP aider-moi, comment apaiser cette douleur du coeur ? comment ne plus tomber amoureuse ? comment ne plus avoir envie de me marier pour éviter tout ça ? comment ??????

franchement j'ai pas suivi ton zhistoire d'amour, moody smiley

je taurai bien soutenusmiling smiley

encore un zhomme ki a fait dis bitises je présumegrinning smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
w
14 septembre 2006 20:56
Maintenant k'il a dit oui à une autre, en effet ca devient un ex mais le gros souci c ke c'est aussi l'homme de ma vie, l'homme que jaime et je sais pa commen je ferai pour l'oublier ???????
w
14 septembre 2006 20:57
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
winness a écrit:
SVP aider-moi, comment apaiser cette douleur du coeur ? comment ne plus tomber amoureuse ? comment ne plus avoir envie de me marier pour éviter tout ça ? comment ??????

franchement j'ai pas suivi ton zhistoire d'amour, moody smiley

je taurai bien soutenusmiling smiley

encore un zhomme ki a fait dis bitises je présumegrinning smileyClap


OUI, un homme que jaime qui m'aime mais qui s'est marié avec son ex !
r
14 septembre 2006 20:57
calme toi winness, stp , barakhallah o fik



et médite sur ceci qu'un frere m'a fais parvenir,


"Ne pleure pas pour un homme, car celui qui mérite tes larmes, ne te fera jamais pleurer "
s
14 septembre 2006 20:59
thumbs up

Fais moi confiance winness, tu regretteras tout ce temps passé à déprimer, crois moi, cela ne sert à rien, absolument à rien!!!

Mets de la foi dans ton coeur et dis toi que ce n'était pas LA personne, ce n'était pas la personne qui t'était destiné!

Citation
rhislene a écrit:
"Ne pleure pas pour un homme, car celui qui mérite tes larmes, ne te fera jamais pleurer "
14 septembre 2006 21:02
Citation
winness a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
winness a écrit:
SVP aider-moi, comment apaiser cette douleur du coeur ? comment ne plus tomber amoureuse ? comment ne plus avoir envie de me marier pour éviter tout ça ? comment ??????

franchement j'ai pas suivi ton zhistoire d'amour, moody smiley

je taurai bien soutenusmiling smiley

encore un zhomme ki a fait dis bitises je présumegrinning smileyClap


OUI, un homme que jaime qui m'aime mais qui s'est marié avec son ex !


ohhhh le vilainevil !!!!!


franchement, laisse tombé ma belle, passe a autre chose!!!!

des zhommes sé pas ce ki mank sur cette magnifik terreAngel

tu répéte 100 fois :" ce mec me mérite pasAngel"

et tu va voir , se sera k'un souvenirClap aller courage ma belle!!!
il a fait sa vie!! tu dois le laisser trankille a présent !winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
w
14 septembre 2006 21:02
Ce que je compren pas, c 'est justement pourkoi on rencontre cette personne pourkoi on en tombe amoureuse pourkoi on appren à se connaitre pourkoi on se prépare à se marier ensemble si o final elle ne m'est pas destiné !

Pourkoi vivre une relation qui n'aboutira pas puisque ce n'est pas écrit ?????
s
14 septembre 2006 21:04
Je vois!!

parce que normalement si tu avais respecté la religion telle qu'il aurait fallu la respecté, il n'y aurait rien eu de tout cela car tout simplement il n'y aurait pas eu d'attachement...

C'est de l'officiel dès le départ!

D'ailleurs, la preuve, il se marie finalement avec qui ? avec sa fiancée avec qui c'était officiel et au su des deux parents!!

Citation
winness a écrit:
Ce que je compren pas, c 'est justement pourkoi on rencontre cette personne pourkoi on en tombe amoureuse pourkoi on appren à se connaitre pourkoi on se prépare à se marier ensemble si o final elle ne m'est pas destiné !

Pourkoi vivre une relation qui n'aboutira pas puisque ce n'est pas écrit ?????
e
14 septembre 2006 21:05
Salam!

arrete de te prendre la tete toi plutot!!

Maintenant, tu es une personne adulte, responsable, et tu vas gentiment tourner la page.

De toutes facons tu n'as pas le choix! Je veux bien croire que tu es amoureuse, mais rassure toi, ca finit bien par passer, et tu ne te souviendras même plus des larmes que tu verses! Tu en sortiras grandie!

et arrete de culpabiliser pour rien!!Maintenant, plonge toi à fond ds une activité quelquonque! et remts t'en à Allah! (rjou3 ellah!!!)

courage!
w
14 septembre 2006 21:06
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
winness a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
winness a écrit:
SVP aider-moi, comment apaiser cette douleur du coeur ? comment ne plus tomber amoureuse ? comment ne plus avoir envie de me marier pour éviter tout ça ? comment ??????

franchement j'ai pas suivi ton zhistoire d'amour, moody smiley

je taurai bien soutenusmiling smiley

encore un zhomme ki a fait dis bitises je présumegrinning smileyClap


OUI, un homme que jaime qui m'aime mais qui s'est marié avec son ex !


ohhhh le vilainevil !!!!!


franchement, laisse tombé ma belle, passe a autre chose!!!! -----facile à dire !

des zhommes sé pas ce ki mank sur cette magnifik terreAngel------c sûr c pas ce ki mank mé le prob c ke c tous les mêmes tous les mêmes...

tu répéte 100 fois :" ce mec me mérite pasAngel"-----je croi pluto ke c moi ki les mérite pas !

et tu va voir , se sera k'un souvenirClap aller courage ma belle!!!
il a fait sa vie!! tu dois le laisser trankille a présent !winking smiley
-----je l'ai laissé trankil mais ca m'empeche pas de penser à lui et de toujours l'aimer !
14 septembre 2006 21:08
j'ai pi etre une solution pour toi, pour le récupéréevilevil

tu fous le bordel, dans son nouvo coupleevil

tu appel, sa femme et hop, tu lui dis je suis la maitraisse de ton maritongue sticking out smiley mdrrrr

et hop la, kelke mois aprés , tu joue la consoleuse, et hop il est a toievil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
14 septembre 2006 21:09
J'ai mal au coeur Woullah.
Ton histoire me touche beaucoup Winness.
Courage, courage, courage!!!
Qu'Allah t'aide à te faire oublier ce jeune homme.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
w
14 septembre 2006 21:13
Citation
salma26 a écrit:
Je vois!!

parce que normalement si tu avais respecté la religion telle qu'il aurait fallu la respecté, il n'y aurait rien eu de tout cela car tout simplement il n'y aurait pas eu d'attachement...

C'est de l'officiel dès le départ!

D'ailleurs, la preuve, il se marie finalement avec qui ? avec sa fiancée avec qui c'était officiel et au su des deux parents!!

c'est ce kon a voulu faire l'officiel mais histoire compliqué puisque ses parents n'avaient pas encore encaissé kil voulé pa avec son ex. Et avant ke ca soit officiel avec son ex il été avec elle pendan 3ans à distance. Il ma di si il navé pas parlé delle à ses parents, et ke jauré été la 1ère de ki il parle à ses parents on serai marié à cette heure ci depuis longtemp!

Et jai tjs voulu respecté la religion mé jsui tellemen conne ke je me suis laissé engrainé, ke jai eu confiance, et je le regrette beaucoup tellemen ke je me sent hypocrite face à dieu à faire mes prières, je ne mérite pas de les faire !
e
14 septembre 2006 21:15
de toutes facons un homme qui n'assume pas ses choix, et qui n'est pas arrivé à se battre pour toi ce n'est pas la peine!
t'imagine ce que c'aurait pu etre apres??
w
14 septembre 2006 21:15
Citation
karim_92 a écrit:
j'ai pi etre une solution pour toi, pour le récupéréevilevil

tu fous le bordel, dans son nouvo coupleevil

tu appel, sa femme et hop, tu lui dis je suis la maitraisse de ton maritongue sticking out smiley mdrrrr

et hop la, kelke mois aprés , tu joue la consoleuse, et hop il est a toievil


Je suis pas comme ça, D'ailleurs mon problème c justement de ne pas être comme ça ! Car si javé été égoiste à un seul petit moment aujourdhui on serai marié depuis lontemp.
14 septembre 2006 21:21
Je sais pas quoi dire, il n'y a pas de solutions miracles!

Le temps est le seul remède à ces maux!!! Le laisse agir malgré les douleurs!!!

c'est dur, rude, parfois invivable, mais on n'y peut rien, on est obligé de vivre ainsi, de l'accepter!!!

Te dire de sortir, de trouver une activité serait des réponses habituelles, mais on sait malgré tout qu'on y pense quand meme!!!

Lire le coran, serait la meilleure des choses!!! Essaye de se dire qu'il faut s'en détacher pour son bien même si le début va être difficile, inacceptable, impossible de se le rentrer dans la tête!!!

Allah y sehel ou y aounek!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
14 septembre 2006 21:43
de toute façon que veux tu faire lui il est marié.
te prend pas la tête à chercher des explications.
ça te servirait à quoi maintenant?
tu vas te lamenter et pleurer alors qu'il est en train de convoiter avec sa femme.
a l'heure qu'il est et désolée si je te fais mal mais là il ne doit pas penser à toi il doit penser à la nouvelle petite famille qu'il va créer avec cette femme.
va de l'avant va et dis toi qu'il n'était pas ta destinée et puis c tout.
quand ça sera ton heure de trouver ton futur mari et dete marier ça se fera sans que tu souffres.
sois forte...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook