Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'est marié ...
d
30 mai 2012 12:18
Bonjour à toutes,

Je me suis mis dans une sacrée galère !
Mon histoire comme vous vous en doutés concerne un homme.

On se connaît depuis tout petit et il a toujours eu des sentiments pour moi. Quand j’avais 16 ans on s’est fréquenté pendant 1 mois, il a demandé ma main et ca m’a fait peur j’ai donc stoppé cette relation.

L’année dernière, alors que je pensais qu’il était passé à autre chose je lui ai raconté mes histoires de cœur. Il m’a demandé si j’aimais mon petit-copain de l’époque et je lui ai dit que oui. Suite à ca il a coupé les ponts avec moi et je n’avais pas compris pourquoi…

Il y a maintenant 3 semaines, ma famille et moi étions invités à son mariage, quand il m’a vu à la mairie il m’a sauté au cou en pleurant, à la soirée je ne me sentais vraiment pas à ma place, je suis donc partie tôt et il m’a raccompagné à ma voiture en me disant que je lui avais brisé le cœur.

A son retour de voyage de noce on s’est vus, il m’a dit que c’était avec moi qu’il aurait du se marier et que j’étais la femme de sa vie, qu’il n’aimait pas sa femme et qu’il a fait un mariage de raison et qu’avec moi ca aurait été un mariage d’amour. Depuis il m’envoi des texto tous les jours en me disant qu’il m’a toujours aimé et qu’il m’aimera toute sa vie.

Voila l’histoire, maintenant je suis perdue parce que j’ai beaucoup de sentiments pour lui mais que c’est un amour impossible.

Il n’aime pas sa femme mais vie avec. Le pire dans tout ce c’est que vu que nos familles sont très proches, je suis amené à le croiser très souvent et je suis complètement perdue.

Si vous avez vécus une expérience similaire ou si vous avez des conseils j’accepte avec plaisir .

Merci
n
30 mai 2012 12:27
coucou dbm582

c'est un homme marié maintenant alors il faut vite vite passer à autre chose
par respect pour toi et pour sa femme
il avait qu'a y réfléchir avant....non?
30 mai 2012 12:30
ENVOI LE BALADER....

Quand on aime une femme , on se marie pas avec une autre....

Qu'il arrête ses conneries et qu'il assume son choix...

Soit dure et claire avec lui et oublie le....
C
30 mai 2012 12:36
Tu es vraiment bizarre.

On dirait que tu le veux seulement parce-qu’il est marié !!!

Alors que tu aurais pu l'avoir depuis longtemps mais visiblement quand il était célibataire il ne t’intéressait pas.

Bref au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, tu es entrain de commencer une relation avec un homme marié. Donc réveille toi et coupe les ponts, au lieu de répondre à ses avances.
l
30 mai 2012 12:39
bonjour,

je comprend pas trop si justement vos familles sont proches et que tu es amenée à le croiser souvent, il n'est pas venu avant te dire qu'il t'aimait. ça semble un peu tard là quand même.
Penses aussi à la fille là qui vient de se marier avec un homme qui dit à une femme qu'il ne l'aime pas. il mérite des claques!
J
30 mai 2012 12:39
Salam

je ne sais pas , ça me sidère ce genre d'histoire qu'on entend partout.

Enfin j'sais pas quoi, il est marié oh réveille toi. A partir de là, tu aurais dû changer de numéro, couper les ponts toi et éviter même de lui parler.

Ok peut-être que tu lui as brisé le coeur, peut-être qu'il s'est marié pour t'oublier, j'en sais rien. Il se passe plein de choses dans la tête d'un homme, y a des singes qui jouent à la balançoire dans leur tête , y a des ballons de toutes les couleurs aussi, enfin voilà quoi.

Vous avez eu plusieurs fois l'occasion de vous marier j'imagine. Et maintenant qu'il est marié , voilà que toi la posteuse tu sembles perdue...

Mouais mouais mouais... Le mariage en Islam est quelques chose de sacré qu'il ne faut pas chercher à briser...

Puis ces hommes cas soc qui se disent mariés de force et qui après continuent de courir à droite à gauche. Allez allez dis lui d'aller manger des glaçons pour le calmer.
h
30 mai 2012 12:45
facile à dire avec quelques touches sur le clavier...
la réalité est plus ardue, quand les sentiments sont là. ils peuvent s'estomper certes ,mais il en reste au fond de nous des regrets parfois éternels.
la vie tourne, on ne sait jamais , ce dont je suis certain c'est que le vrai amour ne s'efface jamais .Laisse le temps au temps et ne fais rein qui puisse froisser ta conscience.
Si c'est écrit pour que vous vous sépareriez rien ne peut vous unir, en revanche si c'est écrit pour que vous vous retrouveriez rein ni personne ne se dressera contre.
Je parle en connaissance de cause crois moi.
salam
30 mai 2012 12:50
Citation
dbm852 a écrit:
Bonjour à toutes,

Je me suis mis dans une sacrée galère !
Mon histoire comme vous vous en doutés concerne un homme.

On se connaît depuis tout petit et il a toujours eu des sentiments pour moi. Quand j’avais 16 ans on s’est fréquenté pendant 1 mois, il a demandé ma main et ca m’a fait peur j’ai donc stoppé cette relation.

L’année dernière, alors que je pensais qu’il était passé à autre chose je lui ai raconté mes histoires de cœur. Il m’a demandé si j’aimais mon petit-copain de l’époque et je lui ai dit que oui. Suite à ca il a coupé les ponts avec moi et je n’avais pas compris pourquoi…

Il y a maintenant 3 semaines, ma famille et moi étions invités à son mariage, quand il m’a vu à la mairie il m’a sauté au cou en pleurant, à la soirée je ne me sentais vraiment pas à ma place, je suis donc partie tôt et il m’a raccompagné à ma voiture en me disant que je lui avais brisé le cœur.

A son retour de voyage de noce on s’est vus, il m’a dit que c’était avec moi qu’il aurait du se marier et que j’étais la femme de sa vie, qu’il n’aimait pas sa femme et qu’il a fait un mariage de raison et qu’avec moi ca aurait été un mariage d’amour. Depuis il m’envoi des texto tous les jours en me disant qu’il m’a toujours aimé et qu’il m’aimera toute sa vie.

Voila l’histoire, maintenant je suis perdue parce que j’ai beaucoup de sentiments pour lui mais que c’est un amour impossible.

Il n’aime pas sa femme mais vie avec. Le pire dans tout ce c’est que vu que nos familles sont très proches, je suis amené à le croiser très souvent et je suis complètement perdue.

Si vous avez vécus une expérience similaire ou si vous avez des conseils j’accepte avec plaisir .

Merci


Salam

Il t as avoué ces sentiment âpres son mariage pourquoi ne l as t il pas fait avant ? Sa aurais changé quel que chose pour toi ?
Tu devrais lui dire d être honnête envers lui et celle qui est son épouse au lieu de se moquer d elle
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
N
30 mai 2012 12:53
Déjà si mon mari saute au coup d'une fille en pleurant le jour de notre mariage et qui plus est son ex bah soit sur que sa aurait été le fille en question avec qui il de serait Marie sur place !!
Bref pr te dire lâché l'affaire c un homme marié à présent c'est tout pense au mal que tu ferais à sa femme meskina je la plains déjà !!
Enfin prends tes distances et fais ta vie !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
30 mai 2012 12:58
Qadâ et Qadaâr
m
30 mai 2012 13:17
et voilà un blaireau de + sur cette terre

pauvre femme qui s'est marié avec !!!
s
30 mai 2012 13:19
toi aussi va te marierAngel
30 mai 2012 13:26
Salam,

Ce qui me choque c'est qu'il te saute au cou logique devant les gens qu'il te raccompagne à ta voiture encore plus normal

Mais c'est un conte de fée qui fini mal pour la pauvre épouse? Le mec se marie pour se marier fais une grande fête un voyage de noce mais il n'aime pas sa femme et moi je m'appel Marie
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
30 mai 2012 13:45
Salam DBM852,

Effectivement le meilleur conseil a te donner serait de couper les ponts avec lui, même si vos familles se connaissent bien et faire ta vie de ton côté. Je n'aimerais pas être à la place de la pauvre fille qu'il a épousé et si tu restes dans son entourage il ne pourra jamais l'aimer car il se dira qu'il a peut-être toujours une petite chance avec toi...
b
30 mai 2012 13:46
c'est moi ou les histoires avec les hommes mariés sont à la mode en ce moment dans cette rubrique moody smiley
30 mai 2012 13:54
Citation
moudra a écrit:
c'est moi ou les histoires avec les hommes mariés sont à la mode en ce moment dans cette rubrique moody smiley

Non c'est la mode, ca fait peur
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
g
30 mai 2012 14:05
Ca fait un peu scénario de téléfilm de l'après midi sur la 6.
Enfin bon, bon courage tout de même.
L
30 mai 2012 14:17
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Tu es vraiment bizarre.

On dirait que tu le veux seulement parce-qu’il est marié !!!

Alors que tu aurais pu l'avoir depuis longtemps mais visiblement quand il était célibataire il ne t’intéressait pas.

Bref au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, tu es entrain de commencer une relation avec un homme marié. Donc réveille toi et coupe les ponts, au lieu de répondre à ses avances.


+ 1

Je suis entierement d'accord! La c'est vrai qu'en te lisant tu donne l'impression que maintenant qu'il est marié et que c'est l'interdit il t'interesse.

Franchement tu es ecoeurante comme fille parce que le mec te dit qu'il n'aime pas sa femme (en attendant c'est elle qui porte son nom, enfin bref!) et toi au lieu de l'envoyé chier tu papottes et ecoute ces conneries.

Je ne comprend vraiment ce qu'il se passe dans le cerveau de gens comme vous, ca fait vraiment peur maintenant aux yeux de certains le mariage ne veut plus rien dire, en gros si la pauvre sa femme en souffrira c'est pas votre probleme. Faites un peu preuve d'empathie
d
30 mai 2012 14:43
moi je pense qu'il s'est dis que t'es le genre de fille avec qui on sors sans l'épouser smiling smiley

il t'a zappé dès que tu lui a dis que tu aimé ton copainsmiling smiley puis une fois marié revient à la charge, il veut juste avoir sk il a pas eu winking smiley

et vu ton attitude, il va pas tarder à l avoir
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
R
30 mai 2012 20:40
cet homme se comporte comme une fille...
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook