Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'est marié ..
S
23 janvier 2012 13:10
Salam Aleykoum smiling smiley

Dans un ancien Post je vous ai parler de mon ex fiancé avec qui j'avais passé 5 ans, et là je viens d'apprendre que apparemment il c'est marié avec la jeune fille avec qui il était.. ce qui m'étonne c'est que cette fille n'est pas Musulmane, il a toujours dit qu'il ne pourrait pas se marier avec une non-Musulmane et ensuite il l'a trompe avec tout le monde et même avec les meilleures amies de cette fille ..
Bref que ce soit vrai ou pas pour ce mariage ne changent rien, c'est juste que sur le coup d'entendre cela, sa mets un coup sad smiley

J'aimerai avoir vos avis et les réactions que vous avez eu si cela vous ai déjà arrivé, et comment avez vous fais pour passer au dessus de ça.

Barak Allahou Fik smiling smiley
23 janvier 2012 13:23
Citation
Saf9 a écrit:
Salam Aleykoum smiling smiley

Dans un ancien Post je vous ai parler de mon ex fiancé avec qui j'avais passé 5 ans, et là je viens d'apprendre que apparemment il c'est marié avec la jeune fille avec qui il était.. ce qui m'étonne c'est que cette fille n'est pas Musulmane, il a toujours dit qu'il ne pourrait pas se marier avec une non-Musulmane et ensuite il l'a trompe avec tout le monde et même avec les meilleures amies de cette fille ..
Bref que ce soit vrai ou pas pour ce mariage ne changent rien, c'est juste que sur le coup d'entendre cela, sa mets un coup sad smiley

J'aimerai avoir vos avis et les réactions que vous avez eu si cela vous ai déjà arrivé, et comment avez vous fais pour passer au dessus de ça.

Barak Allahou Fik smiling smiley






dis NEXT!!!! le meilleur reste à venir inchallah
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
23 janvier 2012 13:24
Salam,

félicitation pour lui et toi au moins tu t'es débarrassé d'un boulet grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
23 janvier 2012 13:47
Salam,

Il fait partie de ton passé !! Dis toi que s'il se marie, c'est qu'il aime cette fille, autant dire qu'il t'a zapper !! Alors tu devrais en faire autant smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
24 janvier 2012 00:10
Comme je comprends ce que tu ressens! surtout que toi t'es resté 5 ans avec! Mais ça va allé mieux t'inquiètes! Et surtout ne jamais croire ce que dis un mec! Quand il dise j'aime pas tel genre de meufs en faite c'est souvent le contraire! Regarde celui avec qui je suis restée 5 mois me disait si on se sépare je referais pas ma vie avec quelqu'un de suite! Je resterais célib un bon moment! Mes FCensored oui! Il a même pas attendu 2 semaines!!!!!
S
25 janvier 2012 10:24
Merci .. Mais c'est très dure de "voir" ça .. Hamdoullah ça n'est pas moi qui ai à la place de cette fille mais sa fou un coup.

Le problème c'est que nous avons beaucoup de connaissances en commun, et à chaque fois on vient me répèter ce qu'il fait etc alors que je ne veux rien savoir et j'ai beau le dire à ces connaissances, on vient quand même toujours tout me raconter ce qui m'insupporte. A votre avis devrai-je changer de numéro de téléphone ? afin de pouvoir vivre "tranquille" sans nouvelles de lui et de ces connaissances ?
t
25 janvier 2012 20:05
Salam,

T as rien perdu...

C'est un mal pour un bien...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
R
25 janvier 2012 22:05
Au moins la non musulmane lorsqu'elle couchait avec lui elle avait une raison qu'est l’ignorance et son NON appartenance à une religion qui pourra lui interdire toute chose illicite et plus précisément la fréquentation or mariage. Mais en ce qui te concerne t'avais aucune excuse , c'est normal qu'il te laisse tomber !.... , toi qu'a laissé tombé ta religion.



Citation
Saf9 a écrit:
Salam Aleykoum smiling smiley

Dans un ancien Post je vous ai parler de mon ex fiancé avec qui j'avais passé 5 ans, et là je viens d'apprendre que apparemment il c'est marié avec la jeune fille avec qui il était.. ce qui m'étonne c'est que cette fille n'est pas Musulmane, il a toujours dit qu'il ne pourrait pas se marier avec une non-Musulmane et ensuite il l'a trompe avec tout le monde et même avec les meilleures amies de cette fille ..
Bref que ce soit vrai ou pas pour ce mariage ne changent rien, c'est juste que sur le coup d'entendre cela, sa mets un coup sad smiley

J'aimerai avoir vos avis et les réactions que vous avez eu si cela vous ai déjà arrivé, et comment avez vous fais pour passer au dessus de ça.

Barak Allahou Fik smiling smiley
S
26 janvier 2012 20:02
Rif Man pour qui tu t'es pris à me dire ça? tu ne me connais pas alors je ne te permets pas d'emettre des jugements de ce genre ! et qui a parler de coucher ? si sa te travaille c'est ton problème mais ne mets pas dans le même sac que toi ! sur ce ne répond pluus et commence par essayer de t'arranger avant de venir juger les gens sur des forums, surtout sur des actes que tu t'imagine !

Salam
26 janvier 2012 20:07
Citation
Saf9 a écrit:
Rif Man pour qui tu t'es pris à me dire ça? tu ne me connais pas alors je ne te permets pas d'emettre des jugements de ce genre ! et qui a parler de coucher ? si sa te travaille c'est ton problème mais ne mets pas dans le même sac que toi ! sur ce ne répond pluus et commence par essayer de t'arranger avant de venir juger les gens sur des forums, surtout sur des actes que tu t'imagine !

Salam

Fais pas attention,c'est le faux-q langue de vipère local.
S
26 janvier 2012 20:09
Merci TheBigBoss Barak Allahou Fik
R
26 janvier 2012 22:21
Ben t'as dit que t'es restée 5 ans avec lui et que t'as passé à un autre. Tu dis ça en toute simplicité comme si t'as rien fait de mal. Puis qu'est ce que vous avez fait pendant 5 ans ? hein? .... Mémoriser le coran peut être grinning smiley

Citation
Saf9 a écrit:
Rif Man pour qui tu t'es pris à me dire ça? tu ne me connais pas alors je ne te permets pas d'emettre des jugements de ce genre ! et qui a parler de coucher ? si sa te travaille c'est ton problème mais ne mets pas dans le même sac que toi ! sur ce ne répond pluus et commence par essayer de t'arranger avant de venir juger les gens sur des forums, surtout sur des actes que tu t'imagine !

Salam
R
26 janvier 2012 22:33
J'ai pas trop pigé ,!!! peux tu développer un peu plus?

Sinon est ce que tu la lèches ou tu me provoques?

Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
Saf9 a écrit:
Rif Man pour qui tu t'es pris à me dire ça? tu ne me connais pas alors je ne te permets pas d'emettre des jugements de ce genre ! et qui a parler de coucher ? si sa te travaille c'est ton problème mais ne mets pas dans le même sac que toi ! sur ce ne répond pluus et commence par essayer de t'arranger avant de venir juger les gens sur des forums, surtout sur des actes que tu t'imagine !

Salam

Fais pas attention,c'est le faux-q langue de vipère local.
27 janvier 2012 00:43
bonjours, euh bien sil la trompe, peut etre quil ta trompe aussi ! et un homme qui trompe que ca sois une musulmanne ou une chretienne, ca veu dire que cest un homme mauvais ! Si cetait quelqun dhonette il lui aurais dit franchement que ca ne marche plus ! en tout ca vous aviez bien fait de netre plus ensemble, sinon je crois que ca serait mal fini pour toi ! il y a une raison pour laquel vous netes plus ensemble , alors va de lavant et tu trouvera mieux !
S
27 janvier 2012 22:54
Merci la liberté11 pour ton msg, tu n'as pas tort.

Rif man pauvre garçon passe ton chemin, avec tes jeux de mots sur "Mémoriser le Coran" et coucher , StarfAllah
J'ai aucun conseil ni remarque à recevoir d'une personne de ton genre, tu te permets d'insinuer que j'aurai coucher avec cet Homme mais mon pauvre tu ne connais absolument rien, si tu veux penser sa pense le si sa te fais plaisir je vois que tu galères sur ce forum.
Et le "Sinon est ce que tu la lèches ou tu me provoques? " que tu dis à theBigBoss je trouve sa honteux, à tes post tu te fais passer pour quelqu'un de respectable mais sincérement quelqu'un de respectable ne se permet pas d'avoir des propos comme cela et comme tu as depuis le début de ce post et d'emettre des jugements pareil.
Sur ce répond si t'en a envie, sa change rien à ma vie ce que tu penses et je ne préfère même pas faire attention au pseudo personne parfaite comme tu es à qui apparemment la sexualité travaille beaucoup dans sa tête.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook