Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'est joué de moi
m
4 mars 2016 09:33
Bonjour
Je voudrais juste avoir des conseils car je ne sais ou donner de la tête. Je vais vous résumer en gros mon histoire. Il y a 5 ans je me suis mise en couple avec un homme qui avait 1 enfant avec une fille et il me disai qu'il étai en crise et que cetai fini entre eu. Au fil du temp je me suis rendu compte que ce netai pas vrai mais je suis passer dessus et j'ai accepter cette double liaison. Après quelke temps je me sui rendu compte kil entretenai une autre relation avc une fille kil soit disan considérait comme sa meilleur ami mais j'ai compri par la suite ke cetai sa copine vu les message et autre et ça a été plusieurs fois objet de dispute ou il est aller juska se mettre a genou pour demander pardon et que cetai faux. J'ai encore laisser tomber. J'ai apri par la suite kil avai un 2 eme enfant avec sa 1ere copine mais il est aller juska jurer sur la tête de tout ses enfant ke cetai déjà fini kan elle étai enceinte Kel avai voulu garder la grossesse pour le garder a ces cote. Nous avons déménager et nous somme rentrer au pays.Il ma présenter a ses parent comme etant sa future épouse et nous vivions ensemble chez sa mère.jusko jour ou je suis tomber enceinte. La tout le calvaire a commencer. Il ma di ke je ne pouvai pa garder cette grossesse vu ke il netai pa en mesure se s'en occuper pck il avai bcp de problème en ce momen et ke je devai attendre ce ke j'ai refuser et ça a été la grosse dispute. Il ma demander d'aller rester chez ma mère pck sa mère ne devai pa être o couran vu deh a situation pa vraimen très stable Kel allai lui prendre la tête. A partir de se jour javai déjà pri ma decision. Je sui aller rester chez ma mère et je m'en fichait pa mal de la relation. Durant ma grossesse il a fai venir sa soit disante meilleur ami en vacance pdt près de 2 mois avec lui. Je suis passer dessu vu ke je ne le considerai plus. Durant toute ma grossesse j'ai pri tout en charge toute seule jusk a mon accouhement ou je l'ai kan même appeler pour kil assiste a la naissance de son enfant. Jusk ojourdui cet enfan dépend pratikmen slmt de moi. Il y a kelke mois j'ai appri kil avai un enfant avec sa soit disant meilleur ami j'ai vu une foto de l'enfan a l'hôpital avec le bracelet portant son nom. Je lui ai renvoyer la foto et je lui ai di ke cetai fini entre nous . Il ma demander pardon implorer je lui ai di ke désormais mon comportement allai changer.ojourdui il insiste toujour pour cette relation mais je prefere élever ma fille toute seule. Toute façon kan elle le voi elle pleure vu Kel ne le connai pas et elle dépend entièrement de moi. Il ma promi une demande en mariage cette été. Je me sui mise a rire et il est rester frustré. Ojourdui je le laisse avec ses nombreuse copine a ki il a donner des enfant et promi le mariage. Ça ma fai du bien de me défouler et j'aimerai savoir ce ke vous auriez fait a ma place.Je voudrai dire aussi a celle ki me liron et ki comprendon le fon de mon histoire ke l'amour nous jou souvent de sale tour. Ke chacune soit indépendante et Kel sache s'en sortir la tête haute.
4 mars 2016 09:44
Salam,

Sérieusement c'est une blague? J'essaye toujours de ne pas trop juger les gens à travers les histoires mais là il s'est passé quoi dans ta tête? Tu t'attendais à quoi?

Quand allez-vous comprendre que vous n'êtes pas différentes de leurs ex et qu'infidèle un jour = infidèle toujours? Ca se change pas ce genre de mecs!! Que tu aies eu envie de t'éclater avec lui malgré tout ça, grand bien te fasse mais pourquoi avoir un enfant avec lui? Est-ce que vous vous rendez compte qu'un enfant c'est pas une poupée? Tu lui offres quoi à cet enfant? Un père complètement malade qui a des enfants un peu partout sur la terre?

Réveille toi, tourne toi vers Dieu et arrête d'être aussi aveuglée par l'amour. Surtout qu'à mon sens, c'est pas de l'amour là mais de la bêtise pure et simple.

Désolée si je te blesse mais faut que tu te rendes comptes de la situation là!!
n
4 mars 2016 09:48
Purée faut le castrer...il fait des gosses partout ?! Tu es sur c'est pas un lapin?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
4 mars 2016 09:52
Salem
C'est vraiment dur de me mettre a ta place, ça fait un moment que je n'ai plus 15 ans.
Maintenant ce que j'aurais fait.
Le zapper de ma vie et lui laisser sa place de père tout simplement, si il a reconnu l'enfant.
grandir en maturité, et offrir une stabilité a l'enfant.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
c
4 mars 2016 10:20
C’est satan qui se joue de nous pas l’amour lol.

Ben écoute c’est ton histoire tu assumes pleinement et bien tant mieux pour toi. Occupe-toi de ta fille et ne recommence plus les mêmes erreurs.

Puisse Allah vous protéger Amine.
4 mars 2016 10:25
Salam aleykum

Tu es serieuse ?

Tu as quel âge ?

Comment ta pu accepter la double liaison de ton "mec " ?!
4 mars 2016 10:48
Alors là? C'est l'histoire à dormir debout,
Franchement, il n'est pas seul dans la fauté tu savais depuis le début et tu as choisis de jouer le jeu, tu t'es brûlée toi même, vous êtes dans cercle vicieux, plusieurs enfants, avec un père shaytan, et des mamans irresponsables, c'est la khalouta, même gwer ils ne font d'enfants aussi facilement
Le mal est fait, ça ne sert à rien de repenser au passé, car on ne peux plus y corriger, sauf que Dieu est grand, tu dois être une maman responsable, et chercher à faire le ménage dans ta vie,
A mon avis, ne recalcules plus ce mec, il ne servira même pas comme papa, zapes le, tu es maman maintenant, il faut songer à créer un environnement propre à ton enfant, tu lui dois au moins ça, sorts de ce cercle de merde, tu y verras plus clair
4 mars 2016 10:49
As salam alaikom

Tout est dit des le début de ton texte : "tu as accepte cette double liaison "--> il ne s est donc pas joue de toi
Tu étais pleinement consciente d'être une maîtresse, une fornicatrice et d'avoir un enfant non légitimé qui plus est avec un type multipliant les relations a droite a gauche avec des bébés avec chacunemoody smiley
Conseil? Tu as une fille maintenant qui n'a rien demande, si tu ne veux pas qu'elle paie les pots casses éduque la du mieux que tu peux tu lui dois au moins ça
N
4 mars 2016 11:04
Bjr,

Il sème sa semence comme on dit bjr...4 enfts de 4 mères différents hé ben c'est un joyeux bordel tous ça.

Occupe toi de ta fille et rien d'autre.

Ta fille à besoin d'un environnement sain..
M
4 mars 2016 11:23
Salam,

Durex?
t
4 mars 2016 11:40
Vous êtes antillais ?
4 mars 2016 11:50
Mdrrre tu me tues avec tes commentaires grinning smiley
Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,

Durex?
4 mars 2016 11:57
le mot " enfant " revient beaucoup dans ton texte et c'est pas bon smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
4 mars 2016 13:22
Bonjour,

C est pas l amour qui te joue de sale tour c est ton manque de raisonnement ...
Tu aurais du dès le départ ne plus fréquenter cet homme

Ce n est pas une critique mais juste mon point de vue à ta récap. ...
M
4 mars 2016 13:25
Heureuse de te faire rire Danse
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Mdrrre tu me tues avec tes commentaires grinning smiley
r
4 mars 2016 13:29
Dès la premiere phrase la plupart des filles auraient laché l'affaire.

Apres j'imagine que tu as une histoire de vie difficile, qu'Allah te facilite , occupe toi de ta fille et prends soin de toi
e
4 mars 2016 13:36
grossesse voulue ou pas ?

LE MONDE ME FAIT FAIT PEUR ...
4 mars 2016 13:42
loooool! mahhh il craint ce type lol!

il a une mitraillette entre les jambes Oups!
Citation
nabildeluxe a écrit:
Purée faut le castrer...il fait des gosses partout ?! Tu es sur c'est pas un lapin?
S
4 mars 2016 13:46
. Il y a 5 ans je me suis mise en couple avec un homme qui avait 1 enfant avec une fille et il me disai qu'il étai en crise et que cetai fini entre eu. Au fil du temp je me suis rendu compte que ce netai pas vrai mais je suis passer dessus et j'ai accepter cette double liaison.

juste en lisant le début de ton post, je te dirais que tu as la vie que tu as décidé d avoir, tu as pris ton propre chemin mené d embuches par choix

c est surtout que tu n es pas une personne qui raisonne et c est aujourd hui TA FILLE qui est victime de vos conneries et mauvais choix
franchement certains adultes comme toi, je vous trouve egoiste !

et puis, dis lui qu il arrete de peupler la planéte hein, si il n est pas capable d assumer ses gosses et qu il évite de nous faire des descendants comme lui sans valeurs


Citation
missbella a écrit:
Bonjour
Je voudrais juste avoir des conseils car je ne sais ou donner de la tête. Je vais vous résumer en gros mon histoire. Il y a 5 ans je me suis mise en couple avec un homme qui avait 1 enfant avec une fille et il me disai qu'il étai en crise et que cetai fini entre eu. Au fil du temp je me suis rendu compte que ce netai pas vrai mais je suis passer dessus et j'ai accepter cette double liaison. Après quelke temps je me sui rendu compte kil entretenai une autre relation avc une fille kil soit disan considérait comme sa meilleur ami mais j'ai compri par la suite ke cetai sa copine vu les message et autre et ça a été plusieurs fois objet de dispute ou il est aller juska se mettre a genou pour demander pardon et que cetai faux. J'ai encore laisser tomber. J'ai apri par la suite kil avai un 2 eme enfant avec sa 1ere copine mais il est aller juska jurer sur la tête de tout ses enfant ke cetai déjà fini kan elle étai enceinte Kel avai voulu garder la grossesse pour le garder a ces cote. Nous avons déménager et nous somme rentrer au pays.Il ma présenter a ses parent comme etant sa future épouse et nous vivions ensemble chez sa mère.jusko jour ou je suis tomber enceinte. La tout le calvaire a commencer. Il ma di ke je ne pouvai pa garder cette grossesse vu ke il netai pa en mesure se s'en occuper pck il avai bcp de problème en ce momen et ke je devai attendre ce ke j'ai refuser et ça a été la grosse dispute. Il ma demander d'aller rester chez ma mère pck sa mère ne devai pa être o couran vu deh a situation pa vraimen très stable Kel allai lui prendre la tête. A partir de se jour javai déjà pri ma decision. Je sui aller rester chez ma mère et je m'en fichait pa mal de la relation. Durant ma grossesse il a fai venir sa soit disante meilleur ami en vacance pdt près de 2 mois avec lui. Je suis passer dessu vu ke je ne le considerai plus. Durant toute ma grossesse j'ai pri tout en charge toute seule jusk a mon accouhement ou je l'ai kan même appeler pour kil assiste a la naissance de son enfant. Jusk ojourdui cet enfan dépend pratikmen slmt de moi. Il y a kelke mois j'ai appri kil avai un enfant avec sa soit disant meilleur ami j'ai vu une foto de l'enfan a l'hôpital avec le bracelet portant son nom. Je lui ai renvoyer la foto et je lui ai di ke cetai fini entre nous . Il ma demander pardon implorer je lui ai di ke désormais mon comportement allai changer.ojourdui il insiste toujour pour cette relation mais je prefere élever ma fille toute seule. Toute façon kan elle le voi elle pleure vu Kel ne le connai pas et elle dépend entièrement de moi. Il ma promi une demande en mariage cette été. Je me sui mise a rire et il est rester frustré. Ojourdui je le laisse avec ses nombreuse copine a ki il a donner des enfant et promi le mariage. Ça ma fai du bien de me défouler et j'aimerai savoir ce ke vous auriez fait a ma place.Je voudrai dire aussi a celle ki me liron et ki comprendon le fon de mon histoire ke l'amour nous jou souvent de sale tour. Ke chacune soit indépendante et Kel sache s'en sortir la tête haute.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
5 mars 2016 19:39
Y a de vrais sheyatins qui on entendu le mot "polygamie" sans en avoir lu une ligne des règles ,résultat ils pensent que leurs multiples liaisons passera creeeeeme devant Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook