Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'est-il foutu de moi ?
I
3 avril 2015 20:30
J'ai 18 ans et je fais mes études.
L'année passer j'ai rencontré un garçon de 20 ans il était dans le dine, il priait, me parler d'Islam ect.. Je le connaissais ça faisais 3 mois, puis un jour j'ai voulu l'appeler d'un coup pour avoir de ses nouvelles il déccroche en me disant " J'ai demander à Dieu une fille bien et tu m'appelle" ( blablabla ) il me disais que je lui plaisais ect donc on s'est mit ensemble pendant 5 mois. Un jour je suis revenu du bled et lendemain il me jette sous pretexte qu'il ne veut plus sortir avec des filles à cause de la religion que je devais craigniez Allah. J'ai respectée. Puis un jour j'vais sur son twitter j'vois qu'il parle avec beaucoup de filles j'lui dis " tu devais pas arrêter ee parler aux filles?" Il me répond " jfais ce que j'veux" ma copine le connaissait, il ne sait pas qu'elle me connait il lui envoie " tu peux pas me présenter une hlel " alors qu'il me dit qu'il veut pas de filles.. J'étais attachée à lui même si ça faisais que 5 mois, j'fais que de le harceler tellement ça m'a vexer en gros j'suis une " pute " hechek vu qu'il demande une hlel. Il m'a oublier en un jour comme si j'existais plus, comme une merde alors que je tenais à lui.. Je me voyais vraiment me marier avec lui plus tard, un vrai amour..

Je voudrais s'avoir ce que en pensez ? Sait-il foutu de moi ?
p
3 avril 2015 20:51
ne pense plus , efface son num .
s
3 avril 2015 20:55
Oubli le. Cherche même pas à avoir de ces nouvelles. Tu es jeune concentre sur ton avenir. Allah y haouenk
M
3 avril 2015 20:57
Salam aleykoum, mdr franchement le coup du j'ai demander à Dieu une fille bien et tu m'appelle alors la je sais pas cmt ta fait pr y croire. C'st juste un gamin qui passe son temps à passer d'une fille a une autre.

Alors un conseil, concentre toi sur tes études, et évite les garçons pr le moment, construit toi, psq si en qlq mois tu t'attache au point d'harceler qqn qui en vaut pas la peine.. Tu risquerai de passer par cette situation je ne sais cmb de fois.
Voilà, te prend pas la tête ta 18ans..!
3 avril 2015 21:08
Ah là là les gars inventeraient n'importe quoi pour se serrer une meuf, et le pire est d'utiliser la religion !!! Comme satan qui a juré par Allah à Adam & Eve ♡ alayhoum salam qui seront immortels si ils goûtent du fruit de l'arbre défendu ! Et ils suivent les pas de sheytan ses mecs là. Tu t'es attachée à un menteur, un lâche, il fait le saint et toi même tu as vu avec tes yeux que c un mito qui respecte pas sa parole, si tu vx garder ta fierté, le contacte plus.
g
3 avril 2015 21:16
salam aleykoum oukhty je trouve que c'est assez cru de sa part ... certes il nous est interdit les relations hors mariage, mais de faire ce qu'il fait, de discuter avec autant de filles c'est la même chose, étant donné qu'il les fréquente d'une "certaine manière" et en plus de mentir ... ce n'est pas très bien après seul allah ajawazel est le juge ... ne fais aucune fixation avec des Hommes ainsi car c'est une peine perdue et ce n'est que source de souffrance, ne perds pas espoir, il y a des Hommes mauvais mais très Bons aussi et un jour tu trouveras la Bonne personne pour toi !
R
3 avril 2015 21:26
La blague du siècle 'j'ai demander une fille bien à Allah et tu mappel'

Moi dès que je vois que le mec part dans des délires comme ça je zappe
B
3 avril 2015 21:32
mdrrr rubi
nan mais les disquettes des maghrébins ça fait vraiment de la peine faut
dire ce qu'il en est "toi t'es ma halal" "t'es la perle rare en fait"
jcrois que le rap a court-circuité le peu de neurones qui leur restait
B
3 avril 2015 21:33
et puis le truc de cassos quoi "tu me présente une halal"
nan vraiment je sais pas comment vous faites pour vous amouracher de
ça, ils font trop pitié, sérieux ça donne envie de se tordre de rire
"ouai moi jsuis dans le din" avec leur voix tout pété on dirait des gogole mdrr
B
3 avril 2015 21:35
et toi qu'es là à te torturer le cerveau "haaaan il me prend pour une pute ça
veut dire olala j'aurai pas du le laisser me tripoter les tchoutches"
nan mais allez les filles quoi chercher des hommes pas des lopettes
R
3 avril 2015 21:35
Citation
Barissa Tagada a écrit:
mdrrr rubi
nan mais les disquettes des maghrébins ça fait vraiment de la peine faut
dire ce qu'il en est "toi t'es ma halal" "t'es la perle rare en fait"
jcrois que le rap a court-circuité le peu de neurones qui leur restait

C'est une pathologie propre aux rebeux ils partent dans des crises de demances ou je sais pas quoi mais quand la fille elle est jeune ou amoureuse bah elle y croit malheureusement
B
3 avril 2015 21:36
mdrrr des crises de démance t'es une ouf ptdr
nan mais c'est vrai y'a toujours un moment ou ils gachent tout avec leur
phrases sorti d'un mauvais clip de rap "t'es ma princesse" ololo...
R
3 avril 2015 21:37
Citation
Barissa Tagada a écrit:
et puis le truc de cassos quoi "tu me présente une halal"
nan vraiment je sais pas comment vous faites pour vous amouracher de
ça, ils font trop pitié, sérieux ça donne envie de se tordre de rire
"ouai moi jsuis dans le din" avec leur voix tout pété on dirait des gogole mdrr


Mdrrr et avec leurs dents jaunes a cause du garo et les yeux tout péter
B
3 avril 2015 21:39
@rubi
mdrrrr "ouai ouai moi jvais faire salat jsuis un pieux Hadari...."
sérieux on se coltine vraiment des cas
R
3 avril 2015 21:42
Citation
Barissa Tagada a écrit:
mdrrr des crises de démance t'es une ouf ptdr
nan mais c'est vrai y'a toujours un moment ou ils gachent tout avec leur
phrases sorti d'un mauvais clip de rap "t'es ma princesse" ololo...

Mdrrr et avec leurs potes c'est 'elle c'est une beurette' ils mettent RN boucle RL matador les beurettes aiment tfouuu
Et quand t'es à amoureuse tu te dis wawww c'est mon homme après quand t'es plus aveuglé par l'amour tu te dit qu'es t ce qui ma pris?!
B
3 avril 2015 21:44
@rubi
mais oui c'est ça une fois que t'as bien décollé l'embrayage tu te dis c'est
pas possible il m'a sHolé ou quoi Oh
3 avril 2015 21:49
Alala le mec qui se cache derrière sa barbe de 3 jours et qui parle que de dine pour choppé des filles comme sa l'arrange sa me dégoute supprime le de partout calcul le même pas il se respect pas a faire le chaud lapin d'une fille a une autre alors respect le pas.
18 ans ta encore le temps donc concentre toi sur ton Bac c cette année non? oublie cette amourette.
c
3 avril 2015 22:32
Tu as 18 ans..revois tes priorités...

Zappe cet énergumène et assure ton avenir professionnel. ..le reste suivra
L
3 avril 2015 22:38
c est un clochard
R
3 avril 2015 22:59
Citation
Ines_12 a écrit:
J'ai 18 ans et je fais mes études.
L'année passer j'ai rencontré un garçon de 20 ans il était dans le dine, il priait, me parler d'Islam ect.. Je le connaissais ça faisais 3 mois, puis un jour j'ai voulu l'appeler d'un coup pour avoir de ses nouvelles il déccroche en me disant " J'ai demander à Dieu une fille bien et tu m'appelle" ( blablabla ) il me disais que je lui plaisais ect donc on s'est mit ensemble pendant 5 mois. Un jour je suis revenu du bled et lendemain il me jette sous pretexte qu'il ne veut plus sortir avec des filles à cause de la religion que je devais craigniez Allah. J'ai respectée. Puis un jour j'vais sur son twitter j'vois qu'il parle avec beaucoup de filles j'lui dis " tu devais pas arrêter ee parler aux filles?" Il me répond " jfais ce que j'veux" ma copine le connaissait, il ne sait pas qu'elle me connait il lui envoie " tu peux pas me présenter une hlel " alors qu'il me dit qu'il veut pas de filles.. J'étais attachée à lui même si ça faisais que 5 mois, j'fais que de le harceler tellement ça m'a vexer en gros j'suis une " pute " hechek vu qu'il demande une hlel. Il m'a oublier en un jour comme si j'existais plus, comme une merde alors que je tenais à lui.. Je me voyais vraiment me marier avec lui plus tard, un vrai amour..


Je voudrais s'avoir ce que en pensez ? Sait-il foutu de moi ?

Hi!

Oh! A peine!ptdr

Sinon, pas mal le coach en séduction:" J'ai demandé à Dieu une fille bien et tu m'appelles!"
La prochaine opératrice qui m'appelle d'un centre d'appel, je lui balance la phrase juste pour l'entendre rire à gorge déployée!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook