Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui s'est fait des amis sur yabiladi?
O
10 janvier 2016 10:00
Assalam alaykoum,

Je veux dire dans la vraie vie. J'ai remarqué qu'il y'a beaucoup de posts où des gens cherchent des amis. J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui sont devenu amis grâce à yabiladi. Quand je dis ami je veux dire une personne en qui on a confiance, une personne avec laquelle on fait des sorties, une personne qui nous aide, une personne qu'on invite chez nous... Comme vous l'aurez compris je parle de vrais amis, je parle d'amitié profonde.

Des témoignages?
10 janvier 2016 10:12
Jhhhhhhhhhhh alors tu ne lis pas les discussions sur yabiladi on arrête pas de se prendre la tête à cause des opinions très différentes et que on fini par s'insulter lol personnellement il y deux ou trois personnes sur yabis qui sont respectueux des opinions différentes d'eux et j'ai mes doutes à propos de leur identité je pense que c'est les modérateurs dû sites ou carrément créateurs du site lol
O
10 janvier 2016 10:14
hahahaha x)


Citation
Lawlawa a écrit:
Jhhhhhhhhhhh alors tu ne lis pas les discussions sur yabiladi on arrête pas de se prendre la tête à cause des opinions très différentes et que on fini par s'insulter lol personnellement il y deux ou trois personnes sur yabis qui sont respectueux des opinions différentes d'eux et j'ai mes doutes à propos de leur identité je pense que c'est les modérateurs dû sites ou carrément créateurs du site lol
P
10 janvier 2016 10:15
Salam 'aleikoum,

Alors pour ma part je n'ai rencontré aucune yabie ( surtout à cause de la distance ) mais un jour in cha ' Allâh .. c'est des filles géniales !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
O
10 janvier 2016 10:16
Les postes "rencontres amicale" ou encore "rencontre entre soeurs" n'aboutissent pas à une vrai amitié?
Y
10 janvier 2016 11:04
Aaleykoum Salam,

thumbs up d'avoir ouvert ce post.

J'attends aussi les réponses perplexe
p
10 janvier 2016 11:10
Aleykoum salam,
Moi non plus mais j'aimerais bien ! Il y'a des personnes qui ont l'air hyper sympa thumbs up
10 janvier 2016 11:33
Salam,
J'ai fait un post également pour voir si il y a des membres dans ma région mais rien aucune réponse
Un jour viendra Inchallah
O
10 janvier 2016 11:47
Alaykoum salam,

Tu n'habiterai pas un coin perdu? ^^
Amine tu rencontrera des frères.


Citation
stitch8 a écrit:
Salam,
J'ai fait un post également pour voir si il y a des membres dans ma région mais rien aucune réponse
Un jour viendra Inchallah
10 janvier 2016 11:53
Mon coin n'est pas si perdu que çà! c'est une ville touristique
R
10 janvier 2016 12:01
Salam,

Perso , j'ai jamais rencontré personne mais j'estime m'être fait des "amis" virtuels sur ce site....confused smiley

Sinon je dirais pas de noms, mais y'e a qui sont ami(e)s ds la vie et se voient donc en dehors...
Après je penses que c'est une minorité car il faut déjà une proximité, géographique bien sûr, mais surtout dans les idées ou délires, car bcp se méfient des "personnages" que sont les yabi car bcp jouent un rôle et ne sont pas eux même...

Ainsi , après une tentative qui s'est terminée par de la déception, certains mettent une croix sur les rencontres....
F
10 janvier 2016 12:27
Wa A3leykoum salam,

Je connais personne de Strasbourg lol, généralement j'ai plus affaire à des Parisiens.
Citation
Omaya Ammaria a écrit:
Assalam alaykoum,

Je veux dire dans la vraie vie. J'ai remarqué qu'il y'a beaucoup de posts où des gens cherchent des amis. J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui sont devenu amis grâce à yabiladi. Quand je dis ami je veux dire une personne en qui on a confiance, une personne avec laquelle on fait des sorties, une personne qui nous aide, une personne qu'on invite chez nous... Comme vous l'aurez compris je parle de vrais amis, je parle d'amitié profonde.

Des témoignages?
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
P
10 janvier 2016 12:53
Slm

J ai rencontré des personnes via yabi mais je ne suis pas resté en contact

Finalement etre solitaire me va bien
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
b
10 janvier 2016 13:13
salam
me_suis faite_de_vrais_bonnes_amies_ici
et_meme_un_poto_homme_
R
10 janvier 2016 13:17
Salam,

je t'avais dit qu'il fallait que ça reste secret Grrrr mdr
Citation
barissa tagada a écrit:
salam
me_suis faite_de_vrais_bonnes_amies_ici
et_meme_un_poto_homme_
10 janvier 2016 13:35
Salut, je suis assez d'accord avec toi sauf sur les modo ou admin, ils ont un droit de dire ce qu'ils pensent en toute liberté.
Après il est exacte que beaucoup sont des provocateurs insultant et irrespectueux dans tout les sens.
Après il y a un très très grand trie a faire sur ce site, souvent un post par en sucette sans que personne ne le stop et le plus bizarre c'est que des qu'un débile provoque il en arrive d'autre et tu te fais prendre à partie sans raison et surtout personne ne réagis au vu des visite je crois que c'est 1 sport ici....
Un opinion reste rien de provocant mais quand il arrive un limite insulte je dis c'est grave.
Alors pour trouver des amis (es) c'est un peu peine perdu je crois.....
Des rencontre amicales peut êtres mais encore faudrait il que les gens ne campe pas sur des position lugubre et provocante voir raciste ( êtres musulman ou non etc.....)
Perso je n'ai aucune vision mal faite des gens sa passe ou sa passe pas c'est tout, je j'aime les gens sans arrière pensées mais selon l'éducation et la vie les gens sont fermé en pensant en mal que ce que tu dis ou du tu viens pauvre ou riche, les pauvres le paradis il y a des riche ou des pauvres, des blancs ou des noirs, des cultivés ou des ignorants des gens comme eux ou différents car je voudrais savoir si il y aura tout mes amis (es) la bas, sinon j'appellerai leur paradis les bas fond de l'hypocrite et je ne veux pas y aller .....
Perso entre moi dans tes amis sans problème et tout ceux qui veule me rencontrer si c'est possible no problème....
Voilà ce site et vraiment bien mais salie par un horde de sale gens qui nuise au discours..
Perso je ne les calcule même pas il ont la bouche envahis par les djinn.
Enfin je dis ca et j'attentant les débile maintenant lol.
Citation
Lawlawa a écrit:
Jhhhhhhhhhhh alors tu ne lis pas les discussions sur yabiladi on arrête pas de se prendre la tête à cause des opinions très différentes et que on fini par s'insulter lol personnellement il y deux ou trois personnes sur yabis qui sont respectueux des opinions différentes d'eux et j'ai mes doutes à propos de leur identité je pense que c'est les modérateurs dû sites ou carrément créateurs du site lol
b
10 janvier 2016 13:44
@reddi
mdrr_mais_pourquoi ça ??_
R
10 janvier 2016 13:49
ben pck tt le monde va vouloir me rencontrer en vrai pardi !!!! mdr

ndlr on s'est jmss vu avec Barissa, je n'ai vraimennt jms rencontré de yabi...n'insistez pas mdr
Citation
barissa tagada a écrit:
@reddi
mdrr_mais_pourquoi ça ??_
s
10 janvier 2016 13:51
bonjour
moi, ce n'était pas une amie ! non , plus que ça +++++++++
c'était un trésor
une perle rare
une femme hors standard
elle est unique , elle le restera à jamais je pense
une créature haut de gamme
hélas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/16 23:12 par sakki.
je hais l'hypocrisie
b
10 janvier 2016 13:54
@redi
mdrrr_oui_on s'est_jamais vu_toutefois_ça_aurait_été_avec_plaisir
très_cher smiling smiley
du_reste_y'a_des gens_très_bien_ici_vraiment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook