Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On s'est fait du mal à mal aimer (Nos destinées )
B
17 novembre 2004 13:50
>>>Toi, tu es dans un "sentimental mood",

sentimental mood ou in the moon tongue sticking out smiley.

>>>t'aurais pas envie de jouer au baseball par exemple

pourquoi je te donne des idées comme ça eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley Houuuuuuu toi je ne sais pas ce que tu penses de moi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/04 14:02 par Belle.
Ben quoi 0-°
n
17 novembre 2004 14:18
G unit : petit oiseau endurci
Belle : petit oisillon rêveur

Un envole s'impose à vous deux vers l'arc en ciel des "sentimentals moods".








Comme quoi il peut y avoir pire que vous...

A+


anouarcharif's
17 novembre 2004 15:35
Oh c'est trop mignon !

On désire plus la personne qui va se donner, l'espérance anticipe la possession, le regret est un amplificateur du désir.

Proust in A l'ombre des jeunes filles en fleurs
B
17 novembre 2004 16:38
nephtisirina smiling smiley
>>>G unit : petit oiseau endurci
Belle : petit oisillon rêveur
Un envole s'impose à vous deux vers l'arc en ciel des "sentimentals moods".


J'enverrai bien G unit sur la lune grinning smiley et faut pas le prendre méchament tongue sticking out smiley

>>>Oh c'est trop mignon !


Quand tu y seras (sur la lune) tu me feras signe grinning smiley. Petite, il y avait un poster de Pierrot dans une des salles de classe en primaire, c'est fou mais j'étais amoureuse de Pierrot sad smiley

Quel rapport avec pierrot grinning smiley
Au claire de la lune mon ami pierrot... grinning smiley

>>>On désire plus la personne qui va se donner, l'espérance anticipe la possession, le regret est un amplificateur du désir.

L'espérance anticipe la possession. L'espérance mène au combat

Quel vilain désir de vouloir faire durer l'espérance. Au joute de l'amour les duellistes mènent un combat qui s’achèvera sans vainqueur ni vaincu sad smileysad smileysad smiley






Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/04 16:39 par Belle.
Ben quoi 0-°
anouarcharif's
17 novembre 2004 16:46
I wished on the moon...on a strawberry moon.

Les duels sans vainqueurs ne m'intéressent pas : Sous toute douceur charnelle un peu profonde,il y a permanence d'un danger.
B
17 novembre 2004 17:02
>>>I wished on the moon...on a strawberry moon

a strawberry moon eye rolling smiley In the moon are there any strawberry ???

English again ?)

>>>Les duels sans vainqueurs ne m'intéressent pas : Sous toute douceur charnelle un peu profonde,il y a permanence d'un danger.

sens tu le danger ? tongue sticking out smiley

Ben quoi 0-°
anouarcharif's
17 novembre 2004 17:10
Na ça veut dire une lune en forme de fraise smiling smiley

Il n'y a pas d'amitié possible entre les hommes et les femmes. Il y a de la passion, de l'adoration, de l'amour, mais pas d'amitié.

Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination !
B
17 novembre 2004 17:36
g_unit
>>>Il n'y a pas d'amitié possible entre les hommes et les femmes. Il y a de la passion, de l'adoration, de l'amour, mais pas d'amitié.

Une femme peut aimer un homme sans vouloir le manipuler avec l'amour ou la passion. Voilà encore une différence entre les hommes et les femmes.

L'homme a toujours le besoin de pouvoir sur la femme. C'est pour cela que vous les hommes ne pouvez à une histoire d'amitié avec une femme

>>>Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination !

C'est bon j'ai compris je retourne à ma Bête winking smiley
Ben quoi 0-°
anouarcharif's
17 novembre 2004 18:20
Tu fais des extrapolations hasardeuses et mortelles !

Les femmes préfèrent la sécurité, les hommes le risque.

On est toujours capable de gentillesse envers les femmes qui ne nous intéressent pas smiling smiley
B
17 novembre 2004 18:35
>>>Tu fais des extrapolations hasardeuses et mortelles !

Je n'exprime que mon opinion. En quoi celà peut me nuire tongue sticking out smiley grinning smiley. T'inquiètes pas moi, je fais la différence entre le net et le réel grinning smiley

>>>Les femmes préfèrent la sécurité, les hommes le risque.

Je ne suis peut être pas une femme comme les autres tongue sticking out smiley

>>>On est toujours capable de gentillesse envers les femmes qui ne nous intéressent pas

C'est vrai que nous les femmes arrivons difficilement à cet exploit.

Si tu dis ça pour moi ne me ménages pas smiling smiley Tu découvriras que la Belle peut devenir une Bête smiling smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/04 18:43 par Belle.
Ben quoi 0-°
anouarcharif's
17 novembre 2004 18:54
Mouaiiiiiis je te préfère bête que belle !

Il y a un lieu commun admis par tous les participants ici qui veut que le réel est différent du net : Détrompez-vous, les cons du réel seront les cons du net, les timides itou et les cocus encore plus.
B
17 novembre 2004 19:06
g-unit g-unit g-unit grinning smileygrinning smileygrinning smiley

>>>Mouaiiiiiis je te préfère bête que belle !

Peut être dans un autre sujet smiling smiley On s'éloigne du sujet enfin je pense

>>>Il y a un lieu commun admis par tous les participants ici qui veut que le réel est différent du net : Détrompez-vous, les cons du réel seront les cons du net, les timides itou et les cocus encore plus.


Tu discute avec Belle et tu ne sais rien de la personne qui porte ce pseudo. Comme je l'ai écrit : pour moi le net est un bal masqué. Tu ne sais et il est même sûr que tu ne sauras jamais avec qui tu viens de passer cette danse winking smiley



Je doute que tu sois marocain Mais bon !!!!
Ben quoi 0-°
anouarcharif's
17 novembre 2004 19:15
Je suis marocain de Rabat quartier Océan à côté de l'ancien hôpital militaire qui a été transféré maintenant à Hay Riad. Ça te suffit !

Quant à ta théorie des masques, tu ne nous apprends rien de nouveau, voila ce disait Wilde : "Il ne faut regarder ni les choses ni le personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs. Car les miroirs ne nous montrent que des masques".

Sachant que la réalité est toujours plus moche et plus sordide qu'une danseuse de bal masqué anonyme, légère, éthérée et désirable smiling smiley
B
17 novembre 2004 19:26
Alors je te laisse contempler la Belle danseuse anonyme dans ton miroire. smiling smiley
Ben quoi 0-°
B
10 septembre 2006 20:34
Citation
a écrit:
Na ça veut dire une lune en forme de fraise smiling smiley

Il n'y a pas d'amitié possible entre les hommes et les femmes. Il y a de la passion, de l'adoration, de l'amour, mais pas d'amitié.

Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination !

Il y a eu des intervenants comme ce cher g-unit. Trois petits tours et puis s'en vont. Je pense qu'il est inutile de chercher à savoir qui il ou elle était. Si je parle de récompenses peut être que j'arriverai à avoir des informations. grinning smiley
Ben quoi 0-°
j
10 septembre 2006 20:38
ca va Belle? (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
10 septembre 2006 20:40
Citation
joliedounia a écrit:
ca va Belle? (tm)

Hamdoulillah ma Jolie

Mais il vrai que ce g-unit je sais toujours pas qui il est. Il porte peut être une autre pseudo.

Bon!!!!

Je sais c'est peine perdue de chercher après prèsque 2 ans
Ben quoi 0-°
O
10 septembre 2006 20:41
Un sujet de novembre 2004 , remis a la surface par son auteur lol

Belle , tu viens de repondre a une question qui date de 2004 ! good job !
j
10 septembre 2006 20:45
Citation
Belle a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
ca va Belle? (tm)

Hamdoulillah ma Jolie

Mais il vrai que ce g-unit je sais toujours pas qui il est. Il porte peut être une autre pseudo.

Bon!!!!

Je sais c'est peine perdue de chercher après prèsque 2 ans

ouai c'est bizarre il a pas de pseudo eye rolling smiley, peut etre qu'il a demandé à ce que ses traces soient éffacé eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
10 septembre 2006 20:47
Citation
Obs2006 a écrit:
Un sujet de novembre 2004 , remis a la surface par son auteur lol

Belle , tu viens de repondre a une question qui date de 2004 ! good job !

Obs smiling smiley

c'est que je suis une femme. ça te prouve qu'on peut se rappeler une chose passé. Alors méfie toi

Quel question. C'est qu'aujourd'hui il y a certaines choses qui ont fait que j'ai pensé à ce qu'à dit g-unit.
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook