Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'est fâche, et il veut plus me parler
S
10 mars 2016 23:26
Salam, j'ai 25 ans je connu un homme étant mon voisin. Il a déjà demandé à mon frère si je veux qu'il demande ma main à mon père. C'était il y a 4 ans, bah moi j'ai refusé sous le prétexte de mes études. Après, à la fin d'année 2015 au mois 11, il commence à me plaire pas physiquement mais moralement, alors la semaine dernière il m'a parlé du mariage, et je le réponds que j'en pense pas. depuis ce jour là, il veut plus me reparler ni répondre sur mes appels ni sur mes messages. Et quand je l'appelle d'un autre numéro il réponds. Mais, il me demande de raccrocher, et qu'il va me rappeler plus tard mais il fait pas. Je suis partie à son travail en lui demandant de me répondre il m'as dit OK. Mais en vain. Je lui ai envoyé un message aujourd'hui "que j'accepte qu'il soit mon mari et le père de mes enfants" mais toujours y a pas de réponse. Qu'en pensez-vous ?. Merci bcp en avance.
11 mars 2016 00:05
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Mais pourquoi tu veux parler à quelqu'un que tu ne veux pas épouser ?

Allah a dit :"
Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !" (Sourate 17 - Verset 32)

S'il ne répond pas, c'est qu'il ne veut pas. Laisse-le tranquille.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/16 00:07 par CHN-W.
g
11 mars 2016 13:41
Bonjour;

elle est ou la question administrative la dedans .......sincérement à 25 ans tu étales ta vie comme ça ......comme si c'était une assistance sociale ......

un vrai homme ne voudra pas d'une femme de 25 ans avec le cerveau d'une poule ....

2015 ca fait peur ........ah nos braves mamans d'avant
S
11 mars 2016 16:25
Je veux l'épouser mais j'avais honte de répondre "OUI". Parce que il m'a dit est ce que tu penses de te marier ? et qu'il souhaite voir mon ventre s'agrandit ... c'est tout.
S
11 mars 2016 16:28
Ne me juge pas que j'ai un cerveau de poule parce que le mariage est une responsabilité et j ai peur que je me trompe.
Citation
guercif94 a écrit:
Bonjour;

elle est ou la question administrative la dedans .......sincérement à 25 ans tu étales ta vie comme ça ......comme si c'était une assistance sociale ......

un vrai homme ne voudra pas d'une femme de 25 ans avec le cerveau d'une poule ....

2015 ca fait peur ........ah nos braves mamans d'avant
11 mars 2016 18:41
Salam,

Alors oui le mariage est une responsabilité. Avoir peur de se tromper, si cet homme te plaisais vraiment tu ne te poserais pas la question.

Cela dit en passant, si ce jeune homme était si bien, penses tu qu'il serait encore célibataire, au bout de 4 ans suite à ton refus ? Je ne pense pas.

Tu es jeune, mais affirme toi, s'il ne te réponds plus, c'est que ce n'est pas quelqu'un de sérieux. Et franchement, ce n'est pas en le harcelant qu'il deviendra quelqu'un de bien.

Si tu n'as pas encore compris, qu'il en avait rien a faire, il serait temps que tu le comprenne.

Honnêtement, je suis une femme, et si un homme c'était permis de me harceler par sms ou téléphoniquement, et sans réponse de ma part, il venait à mon boulot, je l'aurai envoyé chier, d'une manière où il ne penserait plus à moi.

Pour finir, ce n'est pas à la femme de courir après un homme.
Citation
Saharsaharita a écrit:
Ne me juge pas que j'ai un cerveau de poule parce que le mariage est une responsabilité et j ai peur que je me trompe.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
11 mars 2016 19:11
On est en 2016 même! Bonne année Cool
Citation
guercif94 a écrit:
Bonjour;

elle est ou la question administrative la dedans .......sincérement à 25 ans tu étales ta vie comme ça ......comme si c'était une assistance sociale ......

un vrai homme ne voudra pas d'une femme de 25 ans avec le cerveau d'une poule ....

2015 ca fait peur ........ah nos braves mamans d'avant
11 mars 2016 19:14
Alors tous ceux qui sont célibataires ne sont pas "des gens biens" d'après toi? Comme si le fait qu'il soit resté célibataire 4 ans change quelque chose thumbs down
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Alors oui le mariage est une responsabilité. Avoir peur de se tromper, si cet homme te plaisais vraiment tu ne te poserais pas la question.

Cela dit en passant, si ce jeune homme était si bien, penses tu qu'il serait encore célibataire, au bout de 4 ans suite à ton refus ? Je ne pense pas.

Tu es jeune, mais affirme toi, s'il ne te réponds plus, c'est que ce n'est pas quelqu'un de sérieux. Et franchement, ce n'est pas en le harcelant qu'il deviendra quelqu'un de bien.

Si tu n'as pas encore compris, qu'il en avait rien a faire, il serait temps que tu le comprenne.

Honnêtement, je suis une femme, et si un homme c'était permis de me harceler par sms ou téléphoniquement, et sans réponse de ma part, il venait à mon boulot, je l'aurai envoyé chier, d'une manière où il ne penserait plus à moi.

Pour finir, ce n'est pas à la femme de courir après un homme.
11 mars 2016 19:17
salam,

ou bien il l'attendait peut etre?
et qu'il etait amoureux?
ou qu'il n'a pas rencontrer la personne qu'il fallait..??

tant de questions sans reponse...
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Alors oui le mariage est une responsabilité. Avoir peur de se tromper, si cet homme te plaisais vraiment tu ne te poserais pas la question.

Cela dit en passant, si ce jeune homme était si bien, penses tu qu'il serait encore célibataire, au bout de 4 ans suite à ton refus ? Je ne pense pas.

Tu es jeune, mais affirme toi, s'il ne te réponds plus, c'est que ce n'est pas quelqu'un de sérieux. Et franchement, ce n'est pas en le harcelant qu'il deviendra quelqu'un de bien.

Si tu n'as pas encore compris, qu'il en avait rien a faire, il serait temps que tu le comprenne.

Honnêtement, je suis une femme, et si un homme c'était permis de me harceler par sms ou téléphoniquement, et sans réponse de ma part, il venait à mon boulot, je l'aurai envoyé chier, d'une manière où il ne penserait plus à moi.

Pour finir, ce n'est pas à la femme de courir après un homme.
i
11 mars 2016 19:21
T'as toujours des petites connes qui te rabaisseront... Laisse courir ...mais tu lui as dis quoi ? Pour qu'il ne veuille plus te répondre ?

Et oui c'est normal que tu es peur du mariage ... Il doit aussi te rassurer ...
11 mars 2016 19:22
C'est visiblement un type bien, il t'as demandé en mariage (ou en fiancaille) dans les règles deux fois, tu as refusé et il ne te parle plus pour pas être dans le haram.

C'est un vrai Cool.
Maintenant passe à autre chose et laisse ce type respectable il trouvera surement une femme qui l'acceptera.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/03/16 19:24 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
11 mars 2016 19:24
Lol, Je n'ai pas généralisé, et je n'ai pas dit que tous les célibataires n'étaient pas des gens bien.

Je parlais du chéri de la posteuse.

@Zit zitoun,

S'il l'attendait, pourquoi lui tourne t-il le dos dans ce cas ?
Citation
Tounsiaa a écrit:
Alors tous ceux qui sont célibataires ne sont pas "des gens biens" d'après toi? Comme si le fait qu'il soit resté célibataire 4 ans change quelque chose thumbs down
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
11 mars 2016 19:24
Salam

Un peu de fierté ça ne fait pas de mal....il te répond pas khlass lache l’affaire.
11 mars 2016 19:29
Une semaine après avoir dis non, tu le harcèle ?

Heuu comment te dire : faut pas prendre les gens pour des jouets ...plus tu le cours après plus il va dire qu'elle est pas nette cette fille ...elle change d'avis comme des chausettes
11 mars 2016 21:31
la deception? j'en sais trop rien je suis pas a sa place tongue sticking out smiley
Citation
sos courriers a écrit:
Lol, Je n'ai pas généralisé, et je n'ai pas dit que tous les célibataires n'étaient pas des gens bien.

Je parlais du chéri de la posteuse.

@Zit zitoun,

S'il l'attendait, pourquoi lui tourne t-il le dos dans ce cas ?
11 mars 2016 21:33
les gens avec leur fierte sa fini toujours mal.
un peu de bon sens et de maturite pour savoir utiliser sa tete.
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Un peu de fierté ça ne fait pas de mal....il te répond pas khlass lache l’affaire.
11 mars 2016 21:36
lol, je pense que c'est quelqu'un qui n'aime qu'on lui dise non. Maintenant qu'elle lui court après en disant oui, elle ne l’intéresse plus.

De toute façon, même s'il revenait vers la posteuse, qu'ils se marient, cela finirait, par le fait que la posteuse se prendra des baffes, et c'est elle qui s'excusera de ne pas avoir fait la vinaigrette avec Zit Zitoune ptdr Danse
Citation
Zit Zitoun a écrit:
la deception? j'en sais trop rien je suis pas a sa place tongue sticking out smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
11 mars 2016 22:23
Il m'as demandé si je pense de me marier ?. Je l'ai répondu que j'en pense pas encore. Alors, il m'as dit qu'il souhaite voir mon ventre s'agrandit et je serai lourdes (mes pas). Je l'ai répondu que la grossesse est difficile... C'est tout. Après cette conversation, il ne répond plus. Je me suis énervée et je lui ai envoyé un message contenant un mot "OK". Là, il m'as dit par message : tu veux dire quoi par OK. Je l'ai répondu que s'il veut m'épouser, il peut parler à mon père. Mais, jusqu'à présent pas de réponse.
S
11 mars 2016 22:25
Oui, même ta façon d'expliquer les choses est dure. Tu as raison. Merci pour le conseil.
S
11 mars 2016 22:30
Il s'est marié et divorcé de sa femme qui a eu avec elle une fille qui est morte (artères du cœur) après 15 jours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook