Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il s'est enfin decidé
h
22 février 2008 23:35
slt a tous je vous juste partager avec vous ma joie et mon bonheur aprés 6 longues années de relations mon cheri viendra officiellement me demandé la main samedi prochain bien sur je les dit a ma mere qui s'est mise a pleurer pretestant que c'est un algerien et qu'elle ne me verra plus mon pere n'est pas au courant ce qui ne vas pas tarder a savoir et voila je voulais savoir comment sa va se deroulé ?

voila un petit big up au filles qui attendent un engagement de leur partenaire un jour J viendra
l
22 février 2008 23:40
InchAllah l'kheir pour toi ma soeur. A te lire, j'ai l'impression que ça n'a pas été facile pour toi.
L
22 février 2008 23:40
SALAM HAS211

bah felicitatiion noublie pas pour lesiinviit juii sur tous les yabiladiiens seront dacco avec moiii on é OK tu pE nous inviT avec pléziir!!!LooL

iiiSHALLAH yalbé y diir lkhiir Tinkiete pas sa se passera biien sa change rien kil soit algérien ou marocain le principal c qu'il taime pour ce que tu es!!!

Alors n'es craiinte avec l'aide d'allah tous se passera biien Jte le souhaiite sincerement!!!

Encore FELICITATION!!
Clap
. Avec le Coeur .
c
23 février 2008 08:59
Citation
has211 a écrit:
slt a tous je vous juste partager avec vous ma joie et mon bonheur aprés 6 longues années de relations mon cheri viendra officiellement me demandé la main samedi prochain bien sur je les dit a ma mere qui s'est mise a pleurer pretestant que c'est un algerien et qu'elle ne me verra plus mon pere n'est pas au courant ce qui ne vas pas tarder a savoir et voila je voulais savoir comment sa va se deroulé ?

voila un petit big up au filles qui attendent un engagement de leur partenaire un jour J viendra


oulaaaa!!!!!!!!! attention ton père n'est pas encore au courant !! j'espère qu'il ne fait pas d'amalgame entre algé et marocain.
je ne suis pas pessimiste mais j'aimerai savoir ce que tu fera au cas ou il refuse cet homme la. 6 ans de relation c'est quand meme beaucoup
en tt cas félicitation et je te souhaite une vie heureuse avec lui !!Clap
daha w daha wilahima khalaha (tm)
m
23 février 2008 11:45
salam

toutes mes félicitations!!!
je vous souhaite bcp de joie et de bonheursmiling smiley
N
23 février 2008 12:30
Vous voyez quil y a du positif aussi sur yabi!! Toutes mes félicitation Allah y kemel bikheir.Clap
M
23 février 2008 12:58
Citation
Alya75 a écrit:
Vous voyez quil y a du positif aussi sur yabi!! Toutes mes félicitation Allah y kemel bikheir.Clap

salam smiling smiley

eye rolling smiley positif eye rolling smiley positif...

on en est pas encore sur....perplexemoody smiley

Le père n'est au courant...tongue sticking out smiley

InchaAllah kheir....
N
23 février 2008 13:29
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
Alya75 a écrit:
Vous voyez quil y a du positif aussi sur yabi!! Toutes mes félicitation Allah y kemel bikheir.Clap

salam smiling smiley

eye rolling smiley positif eye rolling smiley positif...

on en est pas encore sur....perplexemoody smiley

Le père n'est au courant...tongue sticking out smiley

InchaAllah kheir....



Mouais...eye rolling smiley tu me diras...

Mais bon ce qu'il y a c'est qu'il lui reste juste une semaine pour le lui annoncer,
incha'ALLAH kheir winking smiley
s
23 février 2008 17:39
allah y kemel be kheir.
h
24 février 2008 10:18
slt merci pour vos messages ma mere a mis au courant mon pere et tous le monde en passant bon je cragnait pas la reaction de mon pere car il est cool donc la nouvelle est bien passer le plus a ete ma mere elle m'a dit je dirais pas non mais elle essaie de m'en dissuader elle a pas compris qu'elle n'arriveras pas le soucis c'est que lui veut se marier cette année et de l'autre cote ma mere me dit ca sera poue l'année prochaine donc je les laisserais s'arranger entre eux mais je me sent soulagé mais je stresse un peu pour samedi et pour les invites marhabbykoum eye rolling smiley
Y
25 février 2008 11:28
Salam ma belle,

Toute mes félicitations

Alors comment ca s'est passé? racontes nous??
Citation
has211 a écrit:
slt merci pour vos messages ma mere a mis au courant mon pere et tous le monde en passant bon je cragnait pas la reaction de mon pere car il est cool donc la nouvelle est bien passer le plus a ete ma mere elle m'a dit je dirais pas non mais elle essaie de m'en dissuader elle a pas compris qu'elle n'arriveras pas le soucis c'est que lui veut se marier cette année et de l'autre cote ma mere me dit ca sera poue l'année prochaine donc je les laisserais s'arranger entre eux mais je me sent soulagé mais je stresse un peu pour samedi et pour les invites marhabbykoum eye rolling smiley
y
25 février 2008 11:34
comme quoi il ne faut jamais perdre espoir!! In love


Allah ykamal belkhir !
f
25 février 2008 11:39
allah y kamal belkheir 3likoum ou y sahal 3likoum inchaallah winking smiley

ma3gouba ellina inchaallah In love grinning smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
l
25 février 2008 11:54
Salam smiling smiley

Mabrouk ! Allah y kemel bil kheir.

6 ans, quelle patience, t'es une survivor toi ! T'as pensé à faire Kho Lanta ?
h
25 février 2008 21:17
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Mabrouk ! Allah y kemel bil kheir.

6 ans, quelle patience, t'es une survivor toi ! T'as pensé à faire Kho Lanta ?


smiling smiley jy pense jy pense et ce n'est pas fini il n'est meme pas encore venu que deja ca ne va plus ma mere essaie de men dissuader par tout les moyens et il ne sont pas d'accord mon futur mari veut faire la fete a la maison et ma mere veut a la salle c'est un vrai casse tete car il me mette la pression tous les deux alors je craint la rencontre et depuis hier ma mere boude et ne veut meme pas me parlé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook