Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'épiler avec de la cire oriental !! magnifique :p
M
15 mars 2011 18:47
Ingrédients :

2 verres de sucre en poudre (environ 50g)
Un demi verre d'eau (environ 15cl)
Le jus d'un demi citron
Une cuiller à soupe de miel

Préparation :

Disposez le sucre et l'eau dans une casserole, mélangez et faites caraméliser à feu doux. Ajoutez le jus de citron et le miel. Faites chauffer et arrêtez la cuisson dès que le mélange prend une jolie couleur dorée caramel.
Versez cette pâte sur un plan de travail (une assiette creuse fera l’affaire). Patientez quelques minutes pour ne pas vous brûler, puis malaxez la pâte tiédie avec les doigts de façon à en faire une boule dorée. Étalez sur les zones à épiler et retirez en un mouvement rapide. Pétrissez la pâte pour la conserver souple et assez collante et répétez.

Le poil sera arraché à la racine et la peau sera douce et satinée.
Utilisée à froid, la pâte convient aux peaux et aux zones les plus sensibles.
je vous conseille vraiement cette methode c'est le top du top en plus c'est super economique thumbs up
e
15 mars 2011 18:54
pas si magnifique que ça pour moi! j ai les poils qui cassent en plus ça me fait super mal à en tomber dans les pommes, je vais commander un épilateur électrique "anti douleur" bien réputé
d
15 mars 2011 20:34
selem les filles !!
denador dit moi est ce que cette cire est douleureuse ou pas par raport aux autres ?
est esk elle est facile a faire ou pas ?
j'ai envie de me lancer mais j'ai peur !
merci bcp pour ta reponse!!
15 mars 2011 20:44
perso je vais chez une tunisienne c'est une tueuse et je ne souffre pas

elle sait travailler la pate c'est hallucinant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
16 mars 2011 15:51
Nourhanne
cette cire comme tt les autres est doulereuse mais a la fin on s'y habitue
pour la preparer c'est super facil mais apres pour la manipuler ça se complique !! il faut vrm il faut juste savoire la manipuler
tu peux aller sur ce site on y explique tt [beaute.algerie-femme.com]
d
16 mars 2011 18:48
merci les filles!
je vais essayer inchallah smiling smiley
l
30 décembre 2012 19:41
tu le fais avec ou sans bande car sans c'est assez difficile il faut une certaine métrise pour pouvoir réussir il en faut beaucoup pour ce qui est des jambes et des bras
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook