Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S’entraîner sans maigrir
10 septembre 2015 21:29
Coucou,
Alors mon message s'adresse à tout le monde xD , surtout aux habitués (ées) du sport. Je compte m'inscrire pour dans une salle salle de sport dans l'unique but de raffermir et assouplir mes muscles , je n'ai pas de kilos de plus a perdre .. du coup qu'est ce que vous pouvez me conseiller et surtout les bonnes habitudes a mener lors des entraînements.
Merci merci eye rolling smiley
C
14 septembre 2015 16:25
Salam aleikoum

Le sport ne fait pas maigrir grande et bonne nouvelle smiling smiley

On dit que pour maigrir il faut 70% dans l'alimentation et 30% dans le sport

Dans ce cas là, si ton but est seulement de te raffermir : fais tes entrainements tranquillou 2-3h voir plus en fonction de tes besoins par semaine et gardes tes habitudes alimentaires tu vas forcément te raffermir les cuisses et les fesses dans un premier temps et tu pourras t'affiner mais sans perdre du poids car le muscle pèse plus lourd que le gras !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
l
20 septembre 2015 22:06
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Le sport ne fait pas maigrir grande et bonne nouvelle smiling smiley

On dit que pour maigrir il faut 70% dans l'alimentation et 30% dans le sport

Dans ce cas là, si ton but est seulement de te raffermir : fais tes entrainements tranquillou 2-3h voir plus en fonction de tes besoins par semaine et gardes tes habitudes alimentaires tu vas forcément te raffermir les cuisses et les fesses dans un premier temps et tu pourras t'affiner mais sans perdre du poids car le muscle pèse plus lourd que le gras !

Merci C.C.B pour cette information que j'ignorais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook