Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On s'entendait bien mais on s'est séparé
D
22 mai 2015 12:25
Bonjour : voilà je vous raconterai mon histoire , en mois de mars dernier j'ai rencontré un mec avec des amis a moi , ( sachant que je venais de divorcer un an a l'avance , donc il m'a plu ( chose que je j'avais pas senti depuis 7 ans déjà ( la relation avec mon ex a duré 5 ans ) , bref il m'a plu , après plusieurs sorties en groupe avec des amis on s'est branches un jour et le soir on a couche ensemble , et on a continue a avoir des rapport sans pour autant sortir ensemble officiellement pendant plusieurs mois mais on se voyait ts les jours nous avions une vie de couple on partais au cinéma a la plage on voyageait bref . En mois de août on a décidé de sortir ensemble officiellement deux mois plutard on a décidé d'habiter ensemble , donc on a vécu ensemble 7 mois , 7 mois de bonheurs tout allait si bien , que je me suis projetté ds l'avenir avec lui je voyais ma vie avec lui paskon s'entendait très bien ( a noter qu'avant de sortir ensemble j'insistais sur le fait que j voulais pas d'engagement ni que je pense au mariage ( pr plusieurs raison de un il est plus âge de moi d'une année aujourd'hui j'ai 29 ans et pr des raisons financières aussi ) , mais la vie ma joue un tour et j'me suis rétractée moi même sur mes propres propos , je lui ai fait part de ça en mois de mars , mais pas de fées Back par contre les deux derniers mois c'était que des bats ds la relation . Il a change et a commence a s'en foutre sur des petits détails aux quel mois je fais attention . Les petites disputes pr rien puis de grosses disputes toujours pr rien a savoir que j'ai un tempérament assez dur je me met en colère vite , avant il choisissait ses mots était rendre câlin mais soudainement on dirait qu'il voulait me provoquer étant adulte j'ai compris que ct fait expret paske mon idd ne lui plait pas , sans pour autant qu'il rentre ds les détails ou qu'il me donne des arguments , donc j'ai décidé de partir 2 fois ds les qu'elle il ma retenue , puis une troisième fois ou il m'a reconnecter après 2 jours me disant que je lui manque et qu'il ne peut pas rester ds L'appart sans moi , vhui revenu mais l'idée me travaillait toujours la tête vu que g même po eu droit a une vrai conversation et des arguments du pourquoi , et la depuis une semaine le vendredi dernier il se décide finalement de me parler les causes pr les qu'elle il peut pas se voir avec moi est tout d'abord paske chui divorcée et qu'il esg le dernier de sa famille et ds mère n'acceptera jamais une femme divorcée , mon caractère , et aussi paske nous connaissions bq d'amis en communs ?????? J'aurais compris ce dernier argument s'il y'avait eu une relation avec l'un de ses amis or que c'est pas le cas je sortais d'un divorce et po eu de relation avec Klkun de son entourage . La chui partie hier je lui ai rendu les clefs de vous a moi g un sentiment de chagrin et un pincement au cœur je ne c plus quoi faire ni penser ni comment voir la vie , on s'entendait tellement bien ..... Merci d'avance
22 mai 2015 12:39
Bonjour

Il ne t'épousera pas . Fais-toi une raison .

Il ne veut pas se foutre la honte devant ses copains, voilà ce que tu dois comprendre quand il te parle d'eux .

Il épousera une fille un peu moins facile . Et un peu plus vierge .
R
22 mai 2015 12:48
Salem,

J'ai commencé à lire et je me suis arrêté à 'on couche ensemble'

OK t'es trop open toi t'es juste un vide c.... Pour lui

Repentie toi et recommence pas cette erreur
s
22 mai 2015 15:20
Aleykoum salam

Cette histoire a mal commencé dès le début .

Tu as été clair avec lui pas d'histoire sérieuse et pas d'engagement.
Tu lui as offert les avantages sans les inconvénients donc la situation devait lui plaire d'où son changement de comportement après lui avoir dis que tu tenais à lui.

Il ne veut pas s'engager donc tu ne dois plus rien attendre de sérieux avec lui.

Mais sa mère n'acceptera pas une femme divorcé mais elle accepte le fais qu'il vit avec toi dans le haram?
z
22 mai 2015 15:26
tu es musulmane?
C
22 mai 2015 15:27
Les haricots sont cuits...
Il va falloir te faire une raison, c'est muerto.
D
22 mai 2015 15:33
Merci bq pr vos réponses ça fait du bien déjà de vous lire , oui vous avez raison ça a msl commence des le départ , et c vrai il ma dit que gt très open pr lui et qu'il est un peu beldi ds sa tête ( or que g jamais vu ce côté au contraire ) et ce qui me chagrine c qu'il dit avoir bq de sentiment pr moi et qu'il en souffre et que s'il fait ça c justement pr mon bien , a savoir il me contact ts les jours pr une raison ou une autre , et c'est ce contact justement qui p fait du msl dois je le bloquer ? Pr éviter d'avoir des appel ou SMS de sa part même si on est pas ennemi , on a pas vraiment eu de dispute ou de problème mais plutôt une mésentente concernant l'avenir de la relation ? Paske au fond de moi je sais que c'est fini , sauf bien sur si j'accepte de continuer a vivre avec lui comme avant chose que je je veux pas merci encore pr vos réponses , je pense sincèrement a me repentir me suis trop éloignée de dieu depuis plus de 7 and déjà mais quand jlai rencontre je sortais a peine d'une dépression et ct le rose ds ma toile grisée ..... Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook