Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'énervé pour rien -__-
25 janvier 2012 01:28
Bonjour a tout le monde ! alors voila mon petit souci . je suis avec un homme il y a quelque mois et nous sommes follement amoureux. il veu deja mepouse et songe a avoir un avenir avec moi. Mais voila mon petit probleme. depuis quon a commence a etre ensemble, il a fait des petites erreurs qui mon assez bouleversé , en effet , au depart, je pensais qu'il voyait d'autres femmes puisqu'il en parlait a plusieurs au telephones ou par mail. mais il ma prouver a la suite que ce netait rien et quil maime et depuis il est un ange ! mais jai toujours peur parfois. et je panique pour rien... meme que parfois je mennerve contre lui pensant quil fait des choses derriere moi alors que non ! jai un peu perdu mon estime et jai lair parano maintenant -__- je ne sais pas quoi faire ?
25 janvier 2012 09:17
Quand il y a des doutes... il n'y a plus de doute....

Si tu n 'es pas en confiance , et méfiante... c'est même pas la peine....
25 janvier 2012 09:42
Salam,


Il est quand même important de se lancer dans cette aventure en total confiance !

Si tu a doutes, mieux vaut travailler sur ça maintenant pour pouvoir avancer sereinement.

Il faut également que ton inquiétude soit justifier, il ne faut pas se baser sur des hypothèses.

Il faut mettre un point d'honneur sur ce sujet, c'est malheureusement une cause d'énormément de divorce.

S'il t'a prouvé sa bonne foi et qu'il met définitivement une croix sut tout ça, et bien ta paranoïa n'a pas lieu d'être.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook