Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne pas s'endormir au boulot
s
25 juin 2009 13:47
salam

comment faites vous pour ne pas vous endormir au boulot avec cette chaleur ??
a
25 juin 2009 13:57
eh beh le sommeil c'est sacré chez toi grinning smiley

tu vire le mari parce qu'il ronfleIll

tu veux dormir au taff sleeping

grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
t
25 juin 2009 14:00
grinning smiley

Ne manges pas trop et tu n'auras pas ce fameux coup de barre.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
25 juin 2009 14:02
Et son mari est pareil, il se casse quand on le reveille pour des raisons bidons...

Moi je met la clim et je me tien correctement car il y'a des jolies filles qui passent, pas question de m'endormir ou d'avoir l'air fatigué...

Mais oui, je m'ennuie et je manque de sommeil, j'ai bien envie de dormir. et il y'a un fauteuil trés trés moelleux à l'acceuil...
r
25 juin 2009 14:03
en mettant un détecteur de mouvement, si tu ne bouge plus tu reçoit une claquegrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
C
25 juin 2009 14:13
bonne question perplexe

comment faire!!!
j' ai tjs envie de dormir au boulot.
heureusement que j ai yabi qui me passe agreablement le temps, grave à vous j arrive à tenir en eveil lolll
l
25 juin 2009 14:18
winking smiley
Citation
safia79 a écrit:
salam

comment faites vous pour ne pas vous endormir au boulot avec cette chaleur ??

Tu laisses la fenêtre et la porte grandes ouvertes, le courant d'air te rafraîchit la nuque, ça réveille.
Accessoirement, tu peux travailler aussi, ça aide à tenir généralement.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
P
25 juin 2009 15:49
Salam alykoum,

Un café après le déjeuner thumbs up
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
25 juin 2009 15:51
salam

Une sieste légitime après le déjeuner

Faut signer la pétition ici : [www.yabiladi.com]
25 juin 2009 15:59
Bin .. un café clope .. et tu tiens au moins 90min.
r
25 juin 2009 15:59
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Bin .. un café clope .. et tu tiens au moins 90min.

salam

le café pour rester les yeux grand ouvert et la clope pour perdre en même temps du poids grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
25 juin 2009 16:07
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Bin .. un café clope .. et tu tiens au moins 90min.

salam

le café pour rester les yeux grand ouvert et la clope pour perdre en même temps du poids grinning smiley

Bin voilà .. d'une pierre deux coups ..

En plus la sieste .. ça fait grossir grinning smiley
s
25 juin 2009 17:45
salam

j'ai la clim, mais impossible de dormir, ça brasses tjrs, surtout avec les soldes Grrrr
k
25 juin 2009 17:55
salam,

bah faut bosser pour pas s'endormir grinning smiley
f
27 juin 2009 16:12
salam sur la route du boulot tu fait flacher 4point comme ça tu dort pas la journée sa te feras pensez layahfade
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook