Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On ne s'en lassera jamais! J'peux pas vous dire plus. Help!!!
1 décembre 2015 02:21
Une pensée pour Charles et toute sa famille.

J'peux pas vous dire plus.

Li diologie du frères musulmans... elle est banisée... ???

La confrontation être conforté... ???

L'argent de halal parce que l'intégrisme pour s'intatacte... ???


Désolé, j'peux pas vous dire plus... ptdr



M
1 décembre 2015 04:40
Je peux pas dire plus désolé
1 décembre 2015 12:47
Salam smiling smiley on est vraiment mal représenter sad smiley à chaque fois que je l'écoute j'ai envie de lui dire

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !!!!"
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 décembre 2015 13:48
C'est devenu LA superstar de Yabiladi à force d'être cité.

Je me demande s'il lui arrive de s'entendre parler et si après ça il a encore le courage de se regarder dans une glace sad smiley

Notre communauté méritait -elle un tel énergumène? Est-il possible que les français nous assimile réellement à ce clown? Est-il possible que des personnes sensées puisque croire un instant que cet empoté puisse représenter le moindre individu à par lui-même?

J'évite de l'écouter ou de le regarder, c'est juste insupportable crying( Grrrr
1 décembre 2015 13:50
Personne ne représente les musulmans, Chalgoumi ne représente que lui même, il a le droit de s'exprimer comme tout le monde par contre.

Faut pas pointer du doigt les actes de nos ennemis, si ils veulent nous ridiculiser on va pas leur dire "ne faite pas ça svp", c'est à nous de montrer un bon exemple et d'agir. Mais bon on est bon qu'à crier et réagir à chaud nous Oups
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley on est vraiment mal représenter sad smiley à chaque fois que je l'écoute j'ai envie de lui dire

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !!!!"
1 décembre 2015 14:17
Effectivement, dans notre esprit il ne représente que lui-même mais tu sais aussi bien que moi que les médias se complaisent à le présenter comme étant THE représentant des musulmans de France. N'est -ce pas ce clown qu'on invite sur tous les plateaux pour faire étalage de son éloquence et de la pertinence de son message?

Les médias nous diabolisent et nous méprisent et on aura beau montrer des exemples positifs, ce ne sera jamais aussi vendeurs ni sensationnels qu'un Chalghoumi show et puis il y aura toujours les contre-exemples.

Triste époque.


Citation
Diorf a écrit:
Personne ne représente les musulmans, Chalgoumi ne représente que lui même, il a le droit de s'exprimer comme tout le monde par contre.

Faut pas pointer du doigt les actes de nos ennemis, si ils veulent nous ridiculiser on va pas leur dire "ne faite pas ça svp", c'est à nous de montrer un bon exemple et d'agir. Mais bon on est bon qu'à crier et réagir à chaud nous Oups
p
1 décembre 2015 16:46
Y'a pas des cours de français en bas de chez lui?
1 décembre 2015 18:16
Demandons-nous pourquoi c'est lui qu'on voit souvent dans certains medias? Je ne pense pas que ce soit lui qui s'y impose.
1 décembre 2015 18:18
Salam,


J'ai jamais pu regarder ces vidéos plus d'une minute,à l'écouter et le regarder je ressens comme une sorte de malaise intersidérale bravant l'univers et le cosmos digne d'une météorite ayant la capacité d'égratigner la voute interstellaire et provoquer une fin du monde proche et latente. Ceux qui savent me comprendront. perplexe
1 décembre 2015 18:34
Parce que ça sert la caricature du maghrebin.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Demandons-nous pourquoi c'est lui qu'on voit souvent dans certains medias? Je ne pense pas que ce soit lui qui s'y impose.
1 décembre 2015 19:38
Ça on le sait. Même plus besoin de se poser la question. L'objet de ce post est juste de rire un bon coup. Parce que moi, franchement après avoir fait mainte fois le tour de la question de Chalghoumi, c'est le côté comique de ce type qui l'emporte et du coup, je ne peux m'empêcher d'en rire aux larmes...

ptdr


Citation
bouloulou4 a écrit:
Demandons-nous pourquoi c'est lui qu'on voit souvent dans certains medias? Je ne pense pas que ce soit lui qui s'y impose.
1 décembre 2015 20:07
La honte un "imam" comme lui....

Bref heureusement qu il ne représente pas les maghrébins, enfin pour ceux qui réfléchissent
S
1 décembre 2015 20:16
Le passage sur LCI le gars complètement à côté de la plaque, je suis mort ptdr

1 décembre 2015 20:27
salam
malheureusement quand on se moque de son accent ou son mauvais francais on fait la meme chose que ceux qui se moquaient(ou se moquent) de vos parents et grands parents
ca sert a rien de faire un montage ou on le fait repeter plusieurs fois la meme syllabe il vaut mieux laisser la sequence en entier et critiquer ensuite
pourquoi ne pas critiquer plutot sa pensée? c'est pas compliqué pourtant...
1 décembre 2015 21:01
Si tu savais comme je te comprends et comme je compatis.

Courage Akhi toutes les blagues (mascarade) même les plus médiocres ont une fin.

Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


J'ai jamais pu regarder ces vidéos plus d'une minute,à l'écouter et le regarder je ressens comme une sorte de malaise intersidérale bravant l'univers et le cosmos digne d'une météorite ayant la capacité d'égratigner la voute interstellaire et provoquer une fin du monde proche et latente. Ceux qui savent me comprendront. perplexe
1 décembre 2015 21:01
Si tu savais comme je te comprends et comme je compatis.

Courage Akhi toutes les blagues (mascarade) même les plus médiocres ont une fin.

Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


J'ai jamais pu regarder ces vidéos plus d'une minute,à l'écouter et le regarder je ressens comme une sorte de malaise intersidérale bravant l'univers et le cosmos digne d'une météorite ayant la capacité d'égratigner la voute interstellaire et provoquer une fin du monde proche et latente. Ceux qui savent me comprendront. perplexe
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


J'ai jamais pu regarder ces vidéos plus d'une minute,à l'écouter et le regarder je ressens comme une sorte de malaise intersidérale bravant l'univers et le cosmos digne d'une météorite ayant la capacité d'égratigner la voute interstellaire et provoquer une fin du monde proche et latente. Ceux qui savent me comprendront. perplexe
1 décembre 2015 21:03
Merci frère ça fait du bien. smiling smiley
Citation
Sefix a écrit:
Si tu savais comme je te comprends et comme je compatis.

Courage Akhi toutes les blagues (mascarade) même les plus médiocres ont une fin.
1 décembre 2015 21:05
En rire au larmes!

Je n'y arrive pas. Je n'arrive même pas à tenir 20 secondes sans avoir une sensation nauséeuse.

Mais c'est très bien si tu arrives à en rire parce que franchement il est trop pathétique et n'a strictement rien de comique de mon point de vue.
Citation
alphavirginis a écrit:
Ça on le sait. Même plus besoin de se poser la question. L'objet de ce post est juste de rire un bon coup. Parce que moi, franchement après avoir fait mainte fois le tour de la question de Chalghoumi, c'est le côté comique de ce type qui l'emporte et du coup, je ne peux m'empêcher d'en rire aux larmes...

ptdr
1 décembre 2015 21:08
Heuuuu je ne suis pas un frère mais si ça peut te mettre à l'aise no souci for me grinning smiley
Citation
Alimâle a écrit:
Merci frère ça fait du bien. smiling smiley
1 décembre 2015 21:10
Elles me mettent mal à l'aise moi ces vidéos, limite j'ai de la peine pour lui, je crois que je m'imagine trop à sa place
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook