Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mec qui dit s’en foutre mais qui regarde votre story
A
8 août 2019 00:52
C’est un peu plus compliquer que sa , c’est pour sa je demande un avis extérieur , tout avis extérieur est bon a prendre .
8 août 2019 01:00
En effet, c’est compliqué... c’est ton copain? Un ami? il t’a dit qu’ il s’en fout... dans quel contexte? Il a dit qu’il allait te bloquer.. vous vous êtes disputés? Fâchés? Il s’était réveillé de pied gauche ?
Comment donner un avis sans savoir...
Citation
Anonymes3089 a écrit:
C’est un peu plus compliquer que sa , c’est pour sa je demande un avis extérieur , tout avis extérieur est bon a prendre .
8 août 2019 01:32
C'est une commère
A
8 août 2019 03:09
Oui c’est vrai que c’est compliquer de donner un avis sans savoir réellement l’histoire , pour résumer c’est un ex qui été doux et attentionnée tout ce passez super bien entre nous j’avais l’impression de voir mon double .. mais sa n’a pas durer longtemps il a commencer à travailler et à ne plus avoir le temps pour moi d’apres lui j’étais « trop amoureuse » de lui du coup il a décider d’arreter ici , mais bête que je suis j’ai continuer à prendre de ses nouvelles , à être là pour lui je voulais pas lâcher l’affaire malgré son comportement déplacé je suis rester sans compter le fait que j’étais dans une « dépression » , il y a quelque jour de sa je lui est envoyer un msg pour lui dire vraiment tout ce que j’avais sur le cœur , il m’a conseiller de prendre du recul et qu’une fois qu’il revient de ses vacances nous nous voyons , mais après sa j’ai qu’il été avec une autre meuff du coup j’lui est fait le reproche d’être avec une autre mais que à coter de sa il voulais je je fasse des efforts , je te laisse imaginez la suite il m’a super mal parler et bien sûr comme dit une citation « tu crache sur l’eau dans lequel tu a bu lorsque tu avais soif » et de là il m’a dit qu’il allez me bloquer ect , je n’est pas voulu rentrer dans son jeux et je les laisser un vu .. d’ou ma question que j’ai poser tout à l’heure . Vu de l’exterieur Sa peut être gamin et meskin ce genre de comportement , mais quand une femme est en love elle devient bête
A
8 août 2019 03:11
Oui certainement , ou tout simplement il zappe ma story comme celle des autres
Citation
sanahsanah a écrit:
C'est une commère
p
8 août 2019 06:15
Meilleur moyen d'attirer une femme Cest de dire quon s'en fout delle LOl t es serieux ?

Tu ne peux pas attirer une femme respectable en lui disant que tu ten Fois delle ni au début ni à la fin

Citation
Schokobon a écrit:
Qu’il te garde sous le coude. Parce-que dire à une femme qu’on s’en fout d’elle c’est le meilleur moyen de l’attirer (au début).
A
9 août 2019 02:54
Merci pour ton avis d’extérieur
Citation
Schokobon a écrit:
Qu’il te garde sous le coude. Parce-que dire à une femme qu’on s’en fout d’elle c’est le meilleur moyen de l’attirer (au début).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook