Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il s'en fiche de moiii
c
20 mars 2011 21:03
salem a tous,

je reviens vers vous un peu desespéré comme vous le savez il ma quitté cela fait 2mois qu'il n'est plus dans ma vie et je suis toujours desééééééspéré !
Je n'arrive pas a le sortir de ma tete , je reve de lui ect franchement c'est dur, le pire de tous c'est que lui vit trés bien la situation quand je le croise il est souriant ect le peu de fois ou je sort . Et moi je me morfond chez moi , je sort plus , jvois plus personne quand je sort je suis mal à l'aise j'ai l'impression que jai envie de disparaitre me faire toute petite je sait que Dieu est là et heuresement
comme je voulais me marier avec lui et que je c le seul homme que j'ai aimé depuis quil est plus la ma vie na aucun sans je lui aurait décrocher la lune si il me l'avait demander mais lui ma oublier il ma jamais aimé peut etre je n'était pas importante pour lui
je suis malheureuse
c
20 mars 2011 21:05
conseillez moi svp
T
20 mars 2011 21:06
sleeping

Tu l'oublieras avec le temps.
Mais bon si tu pouvais éviter de parler sans cesse de lui, déjà ca t'aiderais à l'oublier et puis ca nous ferais des vacances.
c
20 mars 2011 21:08
taka pas lire mes posttttt Are you crazyGrrrr
20 mars 2011 21:15
comment tu peux te morfondre pour quelqu n qui en a rien a foutre de toi???

franchement c'est comme un homme qui te respecte pas, moi juste son attitude me degouterait de lui
T
20 mars 2011 21:15
Quoi ?? Je t'ai donné un bon conseil non ?

Sort passe des bons moments avec tes amis et familles, même si tu n'en a pas envie force toi, oblige toi a rire, a parler etc etc et surtout arrêtes de parler de lui. Si tu ne l'as pas oublié fais au moins semblant et petit à petit, avec le temps, t'y penseras de moins en moins jusqu'à ne plus y penser du tout.

C'est tout ce qu'il y a à faire, y'a pas de solution miracle et c'est surtout pas en ouvrant 15 postes sur lui que tu l'oublieras.
N
20 mars 2011 21:19
Citation
titichleuha a écrit:
Quoi ?? Je t'ai donné un bon conseil non ?

Sort passe des bons moments avec tes amis et familles, même si tu n'en a pas envie force toi, oblige toi a rire, a parler etc etc et surtout arrêtes de parler de lui. Si tu ne l'as pas oublié fais au moins semblant et petit à petit, avec le temps, t'y penseras de moins en moins jusqu'à ne plus y penser du tout.

C'est tout ce qu'il y a à faire, y'a pas de solution miracle et c'est surtout pas en ouvrant 15 postes sur lui que tu l'oublieras.

+1
f
20 mars 2011 21:20
je te comprends très bien; j'avais une amie qui est passé par la mème chose que toi, elle souffré vraiment pour une bonne période mais maintenant elle a fini par rencontré un mec bien et elle compte se marié bientôt; crois moi le temps guérira pas males de bléssures, soit forte et essaye de t'occupé comme tu peu, si tu es musulmane je te conseil de fair une prière et de lire un peu de coran à chaque fois que tu te sens pas bien; crois moi dieu ne t'abondonnera jamais si tu te retourne vers lui.
voila miss; donne de tes nouvelles
c
20 mars 2011 21:22
il est trop dans ma teteeeeeeeeeeee je n'y arrive passsssss meme si je rigole avec les gens le soir kan je suis seul jpense a lui je suis presque obsédé par lui alor ke lui san fichhhhhhheeeeeeeeeeeeeeee
keski faut faire chui perdu
N
20 mars 2011 21:33
Bha réfléchis par toi même....

tu trouve ca bien de penser sans arret a quelqun qui s'enfou totalement de toi ?......
c
20 mars 2011 22:02
non mais c plus fort que moi
n
20 mars 2011 23:21
aie de la fierter dis toi que ta pas besoin de lui
pourquoi lui il est toujour souriant pendant que toi tu soufre tu te plaint

pense a ta religion au lieu de penser a un homme qui s en fout de toi
je te l ai dit 100fois voit sa comme une epreuve la vie c est une serie d epreuve faut affronter 1 par 1
si tu bloque sur sa quesque sava etre si ta une terible epreuve?

si ta des deces dans ta famille ou que des gens veule te tuer? comment tu va faire si deja pour une histoire comme sa tu te prend la tele tu va faire comment te suicider?

le pire la chose qui m enerve le + c est que si il te redemendait de sortir avec lui
tu dira un grand ouiiiiiiiiii directement alors que sa serai contraire a ta religion

l amour de ton ex a t elle depasser l amour de ton createur? si oui c est grave
si c est non hamdoulilah alors reprend toi si la religion est + important pour toi ba alors c est un bien pour toi puisque vous etier dans le haram au lieu de dire pourquoi je l ai perdue dis toi je suis plu dans le haram

quesque tu veut? c est quoi ton reve? te marier avec lui pour que il te fasse la tete tous les jours qu il delaisse
qu il te trompe c est sa que tu voulais bien sur que non alors dis hamdoulilah
pense a ta religion au lieu de penser a un homme qui n en vaut meme pas la peine
c
20 mars 2011 23:31
un mal pour un bien ma soeur
c'est dure c'est vrai mais ya ke du bien dedans
tu peux mtn te concentrer sur les chose vraiment importante de ta vie
la religion, ta famille, tes etudes
pensent au gens qui t'aime et oublie ceux qui te méprise
et seul Allah ne t'abandonnera jamais ma soeur
courageee et patience
avec le temps tu oubliera
demande a Dieu de pansé tes blessure et kil te guide dans le droit chemin inchallah
je te souhaite ke du bonheur ma soeur
bon courageeeeeee yawning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
m
21 mars 2011 01:19
salam

je vois que tu es vraiment en detresse vu les nombreux post que tu as posté, ecoute ma soeur je sais que c est dur quand on aime quelqu un, on est nombreuse a etre passé par la, mais arrete de te rendre malade pour lui
deja c est vrai que ca serais une bonne chose que tu arretes de parler de lui car tu entretiens la flamme de ton coeur, l amour que tu as pour lui, que tu penses a lui est une chose mais parle moins de lui, tu verras que ca te sera plus vivable et donne un répis a ton coeur, tu dois le fatiguer et tu te fatigues aussi
JE VAIS TE DONNER UN TRES BON REMEDE? UN MEDICAMENT COMPOSER DE 6 MIXTURES
- confiance en allah
-j ai su que tout ce qui est destiné arrive
-la patience est le meilleur reméde de ceux que les humains affligés aient utilisé
-et si je patiente pas, que pourrais je faire d autre ?
-je n apporterais aucune aide a mon ame en me fachant
-d heure en heure, le soulagement
c
21 mars 2011 01:25
Citation
medine1 a écrit:
salam

je vois que tu es vraiment en detresse vu les nombreux post que tu as posté, ecoute ma soeur je sais que c est dur quand on aime quelqu un, on est nombreuse a etre passé par la, mais arrete de te rendre malade pour lui
deja c est vrai que ca serais une bonne chose que tu arretes de parler de lui car tu entretiens la flamme de ton coeur, l amour que tu as pour lui, que tu penses a lui est une chose mais parle moins de lui, tu verras que ca te sera plus vivable et donne un répis a ton coeur, tu dois le fatiguer et tu te fatigues aussi
JE VAIS TE DONNER UN TRES BON REMEDE? UN MEDICAMENT COMPOSER DE 6 MIXTURES
- confiance en allah
-j ai su que tout ce qui est destiné arrive
-la patience est le meilleur reméde de ceux que les humains affligés aient utilisé
-et si je patiente pas, que pourrais je faire d autre ?
-je n apporterais aucune aide a mon ame en me fachant
-d heure en heure, le soulagement

masha'Allah
je rajouterai: pince toi a chak fois ke tu pense a lui
au bout d'un moment sa fera encore plus mal ke se ke tu ressent pour lui grinning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook