Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'embrasser en public
i
5 février 2016 15:55
Salam à tous et à toutes,

Mon mari ne veut plus m'embrasser en public, ni me démontrer son amour, alors qu'il le faisait avant.

Il me dit que ce n'est pas autorisé dans l'Islam, pourtant je ne trouve aucun verset le disant.

Pouvez vous me dire s'il a raison ou s'il a tord et m'ecrire la sourate qui en parle???

Sachant que j'ai déjà vu plusieurs personnes (des femmes voilées) démontrer leur amour en public à leurs maris.

Je pense plus que c'est une question culturelle plutôt que religieuse, ai je raison?

Après, je ne parle pas de s'embrasser ou de témoigner son amour pour l'autre devant des milliers de personnes, ni de se rouler des pelles mais juste de témoigner son amour???



Merci!
P
5 février 2016 15:57
Slm

Lui tenir la main, le bras ok mtn le galoche en public wai on peut faire ça discretos grinning smiley

tu peux lui témoigner ton amour dans l'intimité, puis jsai pas l'amour se lis dans le regard aussi non ?
M
5 février 2016 16:18
Bonjour

Il a raison de ne pas vouloir t'embrasser, si il s'occupe bien de toi en privé il n'y a aucune raison pour que tu te plaigne
S
5 février 2016 16:21
Pourquoi veut tu qu il t embrasse en public tu veut faire comme les gouars des bisous devant les gens. On est des musulmans C est bon respect ma sœur va au Maroc fais des bisous en public si tu veut t auras ta reponse
L
5 février 2016 16:57
Ton mari a raison, moi aussi j'ai cesser de faire sa en public par pudeur.
5 février 2016 17:02
Elle ou la pudeur de votre couple dedans?
Pourquoi tu veux te comporter comme une occidental ?
Il n'y a plus de hechma ma parole
Les gens qui se galochent dans la rue me dégoûtent
5 février 2016 17:26
ton mari a raison de ne pas t'embrasser dans la rue tout simplement par pudeur et respect des autres
tu peux susciter de l envie a ceux qui ne sont pas marier
Certaines personnes n'ont pas les moyens ou la capacité de se marier ou trop jeune
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
Z
5 février 2016 17:30
Pourquoi tu vx qu'il t embrasse en public ?

Tu accordes importance a d truc futile ...
5 février 2016 17:52
Salam,

Tu as écrit qu'il ne veut plus le faire, ça veut dire qu'il le faisait avant c'est ça? Es-tu musulmane?
5 février 2016 18:04
Tu es pas un peu exhibitionniste toi par hasard?

Le bonhomme a une certaine pudeur. Laisse le. Respecte le.

Quoi? il doit te pincer les fesses en public pour que tu te sentes aimée? Il faut se calmer quand même...
s
5 février 2016 18:08
bonsoir
Pauvre Islam comment on t'a transformé
Pauvre Islam comment peut en arriver à ce niveau?
Pauvre Islam même les plus ignorants , s'acharnent, pour te travestir en Confession sectaire
Pauvre Islam , les exclus de la société , les rejetés de la société , Européenne , te comme 2 mots comme 2 cerises le Haram et le Halal
comme, si personne ne sait, se conduire avec le bien et le mal , avec licite et l'illicite
notre communauté n'a rien trouvé, à dire ni à faire ni à bosser , que se replier , se détacher , s'isoler, s'enfermer , et exceller dans le Haram et le Halal
où on va ! on entend : est ce c'est hala?, c'est Haram? , ahhh non c'est haram l'Imam l'a dit !! ahhh! c'est haram parce que l'Islam l'a dit! ah ça c'est haram c'est l'Imam l'a dit l'autre fois mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.....
tout est devenu haram et Halal parce que l'ISLAM l'a dit ou l'Imam le dit ..
mais bon
votre Mari a sûrement subit la pression de la communauté disant que c'est Hchouma = c'est à dire c'est tabou = Attabouhate= des pratiques ou conduites qui gênent les timides ou les conservateurs
Citation
inlove13 a écrit:
Salam à tous et à toutes,

Mon mari ne veut plus m'embrasser en public, ni me démontrer son amour, alors qu'il le faisait avant.

Il me dit que ce n'est pas autorisé dans l'Islam, pourtant je ne trouve aucun verset le disant.

Pouvez vous me dire s'il a raison ou s'il a tord et m'ecrire la sourate qui en parle???

Sachant que j'ai déjà vu plusieurs personnes (des femmes voilées) démontrer leur amour en public à leurs maris.

Je pense plus que c'est une question culturelle plutôt que religieuse, ai je raison?

Après, je ne parle pas de s'embrasser ou de témoigner son amour pour l'autre devant des milliers de personnes, ni de se rouler des pelles mais juste de témoigner son amour???



Merci!
je hais l'hypocrisie
5 février 2016 18:31
Lol s'embrasser en public de pire en pire ...

Pour montrer aux gens que tu es en couple ? Lool
Non mais sérieux ça vous fait quoi de vous embrasser en public, tu vas y gagner quoi ? Ou alors c'est pour faire comme les gwers encore une fois ...

La pudeur fait partie de l'islam et ça en fait parti....donc tu as ta réponse.
P
5 février 2016 18:43
Salam 'aleikoum,

Euh tu es sérieuse là ? Déjà les gwer quand ils s'embrassent en public je trouve ça écoeurant alors des musulmans y'a plus de hchouma !

Où est la pudeur la dedans ? Tu as besoin qu'il t'embrasse devant les gens pour savoir s'il t 'aime ? Pourquoi ne pas faire ça chez vous à l'abri des regards ? Tu fonctionnes bizarrement

Et puis, pas besoin de " sourates " ou que sais-je encore pour être pudique !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
5 février 2016 18:46
Demander une source religieux et coranique... Ca passe...

C'est même un bon reflexe en général.

Mais là... C'est quoi la premiére étape? On va devenir une société qui s'accouple en public?

On tolére un bisou. On tolére un baiser. On tolére un french kiss... Aprés c'est quoi? La main dans le pantalon? Et il reste quoi aprés?

Vous êtes mariés, votre couple est légal et approuvé par la société alors vous pouvez vous désaper en public pour continuer vos petites affaires?

Remarque ca doit être pas mal d'avoir des témoins pour prouver que c'était une relation consentie... Mais là, vous abusez...
l
5 février 2016 19:51
Je pense qu'il faut savoir rester digne et classe, et surtout en société. Ça fait puéril de s'embrasser, se caresser etc quand vous êtes dehors. Dans l'intimité vs pouvez vous montrer votre amour. Pourquoi vouloir en mettre plein la vue aux autres? Personnellement je trouve ça incongru et inutile.
5 février 2016 19:52
Waleykoum salam

Tu demandes un verset, une preuve du Coran qui autorise ou non les bisous en public? Lol.
Tout ça pour montrer qui a tort qui a raison dans l histoire.
Et si ce n'est pas écrit tu vas faire quoi? Le forcer? Lol. C'est son choix respecte le.

Il y en a qui cherche vraiment la p'tite bête dans leur couple...
c
5 février 2016 20:58
la pudeur fait partie de l'silam

aussi il faut etre pudique en privée tu n'as pas besoin de montrer au monde entier que tu embrasses ton mari ca fait juste pitier

garde ca pour vos moments intimes c'est mieux
Citation
inlove13 a écrit:
Salam à tous et à toutes,

Mon mari ne veut plus m'embrasser en public, ni me démontrer son amour, alors qu'il le faisait avant.

Il me dit que ce n'est pas autorisé dans l'Islam, pourtant je ne trouve aucun verset le disant.

Pouvez vous me dire s'il a raison ou s'il a tord et m'ecrire la sourate qui en parle???

Sachant que j'ai déjà vu plusieurs personnes (des femmes voilées) démontrer leur amour en public à leurs maris.

Je pense plus que c'est une question culturelle plutôt que religieuse, ai je raison?

Après, je ne parle pas de s'embrasser ou de témoigner son amour pour l'autre devant des milliers de personnes, ni de se rouler des pelles mais juste de témoigner son amour???



Merci!
5 février 2016 21:31
Salam

La religion n’interdit pas d'exprimer son sentiment a son conjoint, en publique ou en solo, mais si tu pose la question a un Imam taliban, il va te répondre que c'est haram et que la femme doit suivre son mari derrière comme un toutou qui suit son mètre sans aucun contact physique.
P
5 février 2016 21:36
wa 'aleik assalam,

Pourquoi est-ce que tu ramènes toujours tout aux talibans ?????

Si toi tu as envie de tripoter ta femme dehors sans aucune gêne, pense au moins aux gens qui essaie de limiter leur pêchers .. c'est incroyable ça !!

il y a mille et unes façon de prouver son amour, mais nan faut qu'ils s'embrassent dehors sans pression .. hechmou chwiya !

Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

La religion n’interdit pas d'exprimer son sentiment a son conjoint, en publique ou en solo, mais si tu pose la question a un Imam taliban, il va te répondre que c'est haram et que la femme doit suivre son mari derrière comme un toutou qui suit son mètre sans aucun contact physique.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
5 février 2016 21:48
Prk vouloir s affiche en public heureusement que ton mari te stop un peu si vous formé un beau couple sa se verra pas besoin de lui souter dessus dehors smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook