Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'embrasser en public
6 février 2016 15:43
Salam,

La pudeur rien que la pudeur..
6 février 2016 16:06
Salam

Apparemment @Lalla Soumiya me reproche de ne pas faire l'autruche, puis suivre comme un mouton le troupeau sans rien dire a part "amen", car elle détiens la vérité dite par un imam qui n'a même pas fait ses primaires a l'école mais il sait lire l'arabe. Grrrr
Citation
IbnArabi a écrit:
Je n'étais pas le seul à avoir remarqué alors thumbs up
M
6 février 2016 22:36
Salam

Quant tu sort avec ton mari tu dois juste respecter les familles dehors , les musulmans, les arabes c'est la honte.

Par contre des petits geste je suis pas contre
Bras dessus bras dessou

Mais vraiment petit hein !

Si t'es dans un endroit isole ou ta personne ben la oui !

Genre a la plage en hiver , un petit bisous ça passe mais les lieux doivent êtres deserts lol
K
14 août 2023 01:56
Ok la pudeur, ok pour les envieux, ok pour les jeunes qui n’ont pas encore l’âge de le faire, ok pour les gens qui n’en n’ont pas les moyens ok pour toutes les raisons du monde mais pourquoi rabaisser cette personne qui ne fait que posé une simple question en l’humiliant et en l’a rabaissant en disant qu’elle veut faire comme les gwer etc… vous faite une bonne action en expliquant les choses (wa la ahiya fi din) pourquoi vous encombrer de péchés tout de suite après pour une personne qui pose une question légitime je le faisais personnellement et aujourd’hui je ne le referai plus grâce à cette personne qui a posé cette question (barakalahoufik).
Lah yahdikoum heureusement que les imams ne réponde pas comme ça et je pense que c’est pour cela que beaucoup fuit l’islam.
p
14 août 2023 23:13
Entre les racistes qui font passer les gwers (arrêter avec ce mot d'ailleurs c'est vraiment à vomir ce racisme) pour des personnes sans pudeur , à croire que tout les européens se roule des pelles en public et pourtant vous vivez tous en Europe , quelle hypocrisie vous détester les gwers mais vous vivez sur leur Terre ! Et puis ceux qui essayent de nous faire croire que c'est pas bien grave de se galoche en public , ça vole pas haut ici
On constate quand même que le racisme marche dans les 2 sens .
14 août 2023 23:33
Dixit l athée buveur de vin. T'en reprend un ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

La religion n’interdit pas d'exprimer son sentiment a son conjoint, en publique ou en solo, mais si tu pose la question a un Imam taliban, il va te répondre que c'est haram et que la femme doit suivre son mari derrière comme un toutou qui suit son mètre sans aucun contact physique.
p
14 août 2023 23:56
C'est son problème si il est buveur de vin au moins il assume , je préfère ça à ceux qui se prennent pour des musulmans et qui font tout le contraire de ce que la religion demande .
Citation
Tradiprogress a écrit:
Dixit l athée buveur de vin. T'en reprend un ?
15 août 2023 08:48
Schizophrénie ordinaire...les mêmes qui haïssent les descendants de colonialistes corrompus et incroyants et se pressent aux frontières pour partager le gâteau...
Citation
paradis 13 a écrit:
Entre les racistes qui font passer les gwers (arrêter avec ce mot d'ailleurs c'est vraiment à vomir ce racisme) pour des personnes sans pudeur , à croire que tout les européens se roule des pelles en public et pourtant vous vivez tous en Europe , quelle hypocrisie vous détester les gwers mais vous vivez sur leur Terre ! Et puis ceux qui essayent de nous faire croire que c'est pas bien grave de se galoche en public , ça vole pas haut ici
On constate quand même que le racisme marche dans les 2 sens .
15 août 2023 09:11
tu peux susciter de l envie a ceux qui ne sont pas marier
ou
détruire, affaiblir , l'envie...

voir des couples se galocher ca me donne envie de vomir beuuurk

Citation
Citronnel. a écrit:
ton mari a raison de ne pas t'embrasser dans la rue tout simplement par pudeur et respect des autres
tu peux susciter de l envie a ceux qui ne sont pas marier
Certaines personnes n'ont pas les moyens ou la capacité de se marier ou trop jeune
15 août 2023 11:19
C'est pour ça que les baisers avec la langue me degoûtent, si ça se trouve. Quand tu vois ça sans gêne en public.

Non, à mon avis, ce n'est qu'une partie du problème. perplexe
Je suis une handicapée de l'amour, et surtout, je suis maniaque aussi. Il y a plein de bactéries dans la bouche. Et souvent des odeurs.

Bref, un cas perdu pour la cause.

Mais sinon, je suis pour les gestes d'affection, discrets, en public. Même un bisou volé, sur la joue.
Citation
zoohraa a écrit:
tu peux susciter de l envie a ceux qui ne sont pas marier
ou
détruire, affaiblir , l'envie...

voir des couples se galocher ca me donne envie de vomir beuuurk
/
15 août 2023 12:15
t'es au courant que nous sommes des bactéries en puissance
qu elles sont partout même en toi pas que chez les autres ?


Citation
simplewoman a écrit:
C'est pour ça que les baisers avec la langue me degoûtent, si ça se trouve. Quand tu vois ça sans gêne en public.

Non, à mon avis, ce n'est qu'une partie du problème. perplexe
Je suis une handicapée de l'amour, et surtout, je suis maniaque aussi. Il y a plein de bactéries dans la bouche. Et souvent des odeurs.

Bref, un cas perdu pour la cause.

Mais sinon, je suis pour les gestes d'affection, discrets, en public. Même un bisou volé, sur la joue.
15 août 2023 13:43
Bah ouais je sais mais bon. Et puis il y a l'hygiène buccale aussi. Dur d'exiger une hygiène buccale impeccable. Pourtant, qui a envie d'embrasser fougueusement une bouche pleine de tartre, et de dents jaunies (voire noircies) ?
Citation
Ab Fab a écrit:
t'es au courant que nous sommes des bactéries en puissance
qu elles sont partout même en toi pas que chez les autres ?
/
15 août 2023 14:06
c est évident
mais je parlais de bactéries (partout autour de toi sur toi en toi)
pas de baisers "fougueux fugaces... "

Citation
simplewoman a écrit:
Bah ouais je sais mais bon. Et puis il y a l'hygiène buccale aussi. Dur d'exiger une hygiène buccale impeccable. Pourtant, qui a envie d'embrasser fougueusement une bouche pleine de tartre, et de dents jaunies (voire noircies) ?
21 août 2023 11:56
Le mariage c'est bien plus que cela ptdr
Citation
simplewoman a écrit:
Bah ouais je sais mais bon. Et puis il y a l'hygiène buccale aussi. Dur d'exiger une hygiène buccale impeccable. Pourtant, qui a envie d'embrasser fougueusement une bouche pleine de tartre, et de dents jaunies (voire noircies) ?
A
22 août 2023 00:17
Depuis quand les femmes voilées sont une référence concernant la pudeur?!eye rolling smiley
22 août 2023 08:26
Il a ses papiers...la passion est terminée !ptdr
Citation
inlove13 a écrit:
Salam à tous et à toutes,

Mon mari ne veut plus m'embrasser en public, ni me démontrer son amour, alors qu'il le faisait avant.

Il me dit que ce n'est pas autorisé dans l'Islam, pourtant je ne trouve aucun verset le disant.

Pouvez vous me dire s'il a raison ou s'il a tord et m'ecrire la sourate qui en parle???

Sachant que j'ai déjà vu plusieurs personnes (des femmes voilées) démontrer leur amour en public à leurs maris.

Je pense plus que c'est une question culturelle plutôt que religieuse, ai je raison?

Après, je ne parle pas de s'embrasser ou de témoigner son amour pour l'autre devant des milliers de personnes, ni de se rouler des pelles mais juste de témoigner son amour???



Merci!
M
MFL
22 août 2023 12:52
Tu serais choqué au Maroc , les couples se talochent normal!
Citation
Sanaa-cmoi a écrit:
Pourquoi veut tu qu il t embrasse en public tu veut faire comme les gouars des bisous devant les gens. On est des musulmans C est bon respect ma sœur va au Maroc fais des bisous en public si tu veut t auras ta reponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook