Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'embrasser en public
5 février 2016 22:03
@Perlii, on ne parle pas de tripoter sa femme en publique, on parle de faire un bisou à son ÉPOUSE, ne mélange pas les fourchettes. yawning smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
wa 'aleik assalam,

Pourquoi est-ce que tu ramènes toujours tout aux talibans ?????

Si toi tu as envie de tripoter ta femme dehors sans aucune gêne, pense au moins aux gens qui essaie de limiter leur pêchers .. c'est incroyable ça !!

il y a mille et unes façon de prouver son amour, mais nan faut qu'ils s'embrassent dehors sans pression .. hechmou chwiya !
P
5 février 2016 22:05
Parce que pour toi " un bisou " c'est rien ? tu oserai embrasser ta femme devant tes parents ou tes beaux-parents ?
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
@Perlii, on ne parle pas de tripoter sa femme en publique, on parle de faire un bisou à son ÉPOUSE, ne mélange pas les fourchettes. yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
5 février 2016 22:09
Salam,

A ma connaissance il n y a pas de hadith juste pour es bisous en public, je pense que ton mari fait allusion à la pudeur du couple.

Vous pouvez vous tenir la main, beaucoup de couple soeur voilée et frère barbu le font.
Si vous vous quittez en pleine rue il peut te faire un bisou sur la joue.

Moi mon ex me fesait un bisou mdr limite lèvre joue.... je trouvais ça très bien (perso je ne suis pas du genre à se faire des bisous sur la bouche en pleine rue et lui non plus donc voilà sa solution)
5 février 2016 22:14
Quand je rentre a la maison et que mes parents ou mes beaux-parents sont présents, je fais un bisou a ma femme comme je le fais a chaque fois, ils trouvent cela très romantiques et respectueux envers ma femme.
Citation
Perlii♥ a écrit:
Parce que pour toi " un bisou " c'est rien ? tu oserai embrasser ta femme devant tes parents ou tes beaux-parents ?
P
5 février 2016 22:16
Je pense alors que tout est une question d'éducation, dans ma famille je n'ai jamais vu aucun couple s'embrasser devant la famille et heureusement d'ailleurs


Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Quand je rentre a la maison et que mes parents ou mes beaux-parents sont présents, je fais un bisou a ma femme comme je le fais a chaque fois, ils trouvent cela très romantiques et respectueux envers ma femme.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
5 février 2016 22:23
@Perlii, tu vas sûrement m'agresser si je te dis que je fais la même chose avec mes collègues féminins quand j'arrive au boulot, ayyaw ! ayyaw ! confused smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Je pense alors que tout est une question d'éducation, dans ma famille je n'ai jamais vu aucun couple s'embrasser devant la famille et heureusement d'ailleurs
P
5 février 2016 22:33
Pourquoi t'agresser ? Chacun est libre de faire ce qu'il veut, juste je n'arrivais pas à comprendre votre raisonnement tout simplement

C'est tout à ton honneur bien entendu.


Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
@Perlii, tu vas sûrement m'agresser si je te dis que je fais la même chose avec mes collègues féminins quand j'arrive au boulot, ayyaw ! ayyaw ! confused smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
K
6 février 2016 00:06
Bonsoir
Je pense qu'il n'y a pas de mal de se faire un bisou
Après chacun a son degré de pudeur et l'éducation !
Demande lui ce qui le dérange de te faire un bisou pour te dire bonjour ou aurevoir.
Apres religieusement je ne sais pas si cela est interdit ou pas.
Essaye de voir avec un imam confirmer lol
Mon mari et moi on se fait un bisou.je suis bcp plus pudique que mon mari car chez moi ca se fait pas trop mais chez lui ses parent se font encore un petit bisou c'est mignon loll
6 février 2016 00:14
La dame parle de se faire un p'tit bisou dans la rue et voila la ribambelle qui parle de "rouler un patin" voire même de se tripoter ou copuler en public... Et sinon la demi-mesure vous connaissez ou pas les yabis ? Apparemment pas... Pffff vous etes trop excités, prenez un xanax !
6 février 2016 00:27
Ne lui répond pas, il fait toujours tout pour provoquer
Il a un réel problème avec le monde musulman et le fait que l'on soit heureux ainsi
Citation
Perlii♥ a écrit:
wa 'aleik assalam,

Pourquoi est-ce que tu ramènes toujours tout aux talibans ?????

Si toi tu as envie de tripoter ta femme dehors sans aucune gêne, pense au moins aux gens qui essaie de limiter leur pêchers .. c'est incroyable ça !!

il y a mille et unes façon de prouver son amour, mais nan faut qu'ils s'embrassent dehors sans pression .. hechmou chwiya !
S
6 février 2016 11:41
LA PUDEUR.
Trouver des versets et hadith qui parlent de ça n'est pas difficile puisque c'est une des bases de notre religion.
Je pense que nous devrions apprendre notre dîn correctement ALlahy hdina
J
6 février 2016 13:09
Vous vous rendez compte que chaque message parle de bisou alors que la soeur a bien preciser a la fin quelle ne parle pas de bisou " de pelle" mais de geste attentionné, elle voit par la se tenir la main , ce que jai compris. Tandis, que chaque message l agresse en lui disant" ta pas honte tu veux galocher ton mari en public" . Ou je suis la seule a avoir lu la fin de son message?
6 février 2016 14:03
Mon père quand il rentre à la maison ou en sort, il embrasse ma mère sur le front In love
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
6 février 2016 14:30
Salam
Il a raison. En islam il est interdit de se "donner en spectacle"
Il faut faire preuve de respect et de retenu
Donc pas de baiser fougueux en public

Maintenant, pour les gestes d'amour
Une main sur l'épaule
Prendre la main, le bras
Pour moi c'est pas se donner en spectacle

Quelqu'un lui a fait des remarques à mon avis!
Ca commence par, pas de gestes démonstratifs et ça finit par se radicaliser
Renseigne toi
6 février 2016 14:54
Salam

Je ne comprends pas ces gens qui sont contre l'occident et sa méthode de vie, mais s'incrustent de vivre chez les mécréants et même travailler pour eux, c'est de la pur hypocrisie déguisé, quand je n'aime pas quelqu'un je ne vis pas avec lui. perplexe
Ce lui qui n'aime pas l'occident qu'il retourne vivre dans les pays musulmans où vous pensez que tout va bien, bon chance pour en trouver un ! Bye
6 février 2016 15:00
Salam,

La manière de vivre, dans une société humaine, est liée à l'éducation, aux croyances, aux valeurs et aux principes de chacun...
S
6 février 2016 15:05
"qui suit son mètre" T'étais au fond en CP ?

C'est pas toi qui fais la bise à tes collègues devant ta femme ? Tous les musulmans doivent être des talibans pour toi je pense...



Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

La religion n’interdit pas d'exprimer son sentiment a son conjoint, en publique ou en solo, mais si tu pose la question a un Imam taliban, il va te répondre que c'est haram et que la femme doit suivre son mari derrière comme un toutou qui suit son mètre sans aucun contact physique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/16 15:06 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
6 février 2016 15:12
@ibnArabi, merci pour le rappel, je n'avais pas fait attention "maître" Welcome
Citation
IbnArabi a écrit:
"qui suit son mètre" T'étais au fond en CP ?

C'est pas toi qui fais la bise à tes collègues devant ta femme ? Tous les musulmans doivent être des talibans pour toi je pense...
S
6 février 2016 15:15
Tu as de l'humour, peace khoya grinning smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
@ibnArabi, merci pour le rappel, je n'avais pas fait attention "maître" Welcome
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
6 février 2016 15:18
Je n'étais pas le seul à avoir remarqué alors thumbs up
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Ne lui répond pas, il fait toujours tout pour provoquer
Il a un réel problème avec le monde musulman et le fait que l'on soit heureux ainsi
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook