Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'embrasser au mariage à la mairie ?
a
10 avril 2014 14:20
As Salam alaykoum

Est ce qu'il est normal qu'il soit demander au couple de s'embrasser à la mairie lol ?

Ca vous es arrivé ?
e
10 avril 2014 14:37
Citation
assia-rif a écrit:
As Salam alaykoum

Est ce qu'il est normal qu'il soit demander au couple de s'embrasser à la mairie lol ?

Ca vous es arrivé ?

Haram, Shirk !!!

une bise sur le front pas plus.
10 avril 2014 14:42
Salamoualeikoum


Euh nous ont nous a rien demandé. Les maires ou adjoints sont pas bêtes quand ils voient débarquer toute ta smala hijab jibeb avec des " mouloud vas y prend des photos " ils comprennent qu'on est musulman et te demandent pas
Ils disent juste vous êtes mariès maintenant
10 avril 2014 14:46
Salam

Nan ils ne demandent pas ça au arabe.

Il m'avait juste fait un bisou sur la joue,
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
a
10 avril 2014 15:09
Salam,

On avais préparer la cérémonies aussi, pour mettre des discours, musiques etc. C'est pour ça qu'ils demandent, ce n'était pas juste une formalité administrative.
10 avril 2014 18:25
salam
non je pense pas qu'il demande ça au maghrébins ..au pire si il vous le demande un petit bisou sur le front c'est beaucoup plus mignon smiling smiley
a
10 avril 2014 19:14
salam

jamais vu un élu demander à un couple de s'embrasser
dans les mariages français, c'est souvent l'assemblée qui le réclame ou le couple qui s'embrasse tout seul

quoi qu'il en soit, tu trouveras une parade au moment venu
en espérant que tu ne feras pas ce truc ridicule du baiser sur le front qui fait plus penser à un baiser pour sa mère ou sa grand-mère que pour son épouse
m
10 avril 2014 19:17
Si nous il le dise mais le mari fait un bisous sur le front. Sauf un jour le gars il va pour lui faire un bisous sur lajoue et elle a tourner et bim sur la bouche mdrr j'avais trop honte SOS
10 avril 2014 20:05
salam moi aussi un bisous sur les joues
a
10 avril 2014 20:10
Oui mais c'est tout mignon lol.
c
10 avril 2014 20:14
le bisous sur le front est une forme de respect l un envers l autre

alors à celle qui pense que c est ridicule je dirais juste qu elle a loupé quelque chose dans sa vie

amirene sincerment tait toi plus je te lis plus je me dis que ta un probleme tu es tellement violente dans tes propos pouuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffff fait ec que tu veux avec ton mari (puisque tu cries haut et fort à longueur de journee que tu n es pas muisulmanne sache que nous aimons la pudeur et le respect comme certaines autres francaises également) mais vient pas nous embeter
a
10 avril 2014 20:42
Si si ils le font aux arabes lol.
a
10 avril 2014 21:50
Citation
cmoi123 a écrit:
le bisous sur le front est une forme de respect l un envers l autre

alors à celle qui pense que c est ridicule je dirais juste qu elle a loupé quelque chose dans sa vie

amirene sincerment tait toi plus je te lis plus je me dis que ta un probleme tu es tellement violente dans tes propos pouuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffff fait ec que tu veux avec ton mari (puisque tu cries haut et fort à longueur de journee que tu n es pas muisulmanne sache que nous aimons la pudeur et le respect comme certaines autres francaises également) mais vient pas nous embeter

tu peux me trouver le post où je dis ne pas être musulmane ?

je n'aime pas les menteuses calomniatrices

me concernant, je ne te connais pas et ton pseudo ne me dit rien
ça te ferait du bien de te rencentrer sur ta vie au lieu d'inventer des choses sur les gens croisés sur internet

le baiser sur le front est parfait quand on embrasse sa mère ou sa grand-mère
pour son épouse le jour du mariage, je trouve que ça fait peine
10 avril 2014 21:57

c'est pas le prêtre plutôt qui dit " vous pouvez embrassé la mariée"

je pense pas que le maire le dit mais c'est une coutume chez les catholiques il me semble .













z
10 avril 2014 22:14
Citation
cmoi123 a écrit:
le bisous sur le front est une forme de respect l un envers l autre

alors à celle qui pense que c est ridicule je dirais juste qu elle a loupé quelque chose dans sa vie

amirene sincerment tait toi plus je te lis plus je me dis que ta un probleme tu es tellement violente dans tes propos pouuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffff fait ec que tu veux avec ton mari (puisque tu cries haut et fort à longueur de journee que tu n es pas muisulmanne sache que nous aimons la pudeur et le respect comme certaines autres francaises également) mais vient pas nous embeter

t'as mangé un cochon grinning smiley

c'est même pas ton sujet, c'est toi qui t'incruste pour insulter les autres : une vraie lady grinning smiley
10 avril 2014 22:49
Citation
amirene a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
le bisous sur le front est une forme de respect l un envers l autre

alors à celle qui pense que c est ridicule je dirais juste qu elle a loupé quelque chose dans sa vie

amirene sincerment tait toi plus je te lis plus je me dis que ta un probleme tu es tellement violente dans tes propos pouuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffff fait ec que tu veux avec ton mari (puisque tu cries haut et fort à longueur de journee que tu n es pas muisulmanne sache que nous aimons la pudeur et le respect comme certaines autres francaises également) mais vient pas nous embeter

tu peux me trouver le post où je dis ne pas être musulmane ?

je n'aime pas les menteuses calomniatrices

me concernant, je ne te connais pas et ton pseudo ne me dit rien
ça te ferait du bien de te rencentrer sur ta vie au lieu d'inventer des choses sur les gens croisés sur internet

le baiser sur le front est parfait quand on embrasse sa mère ou sa grand-mère
pour son épouse le jour du mariage, je trouve que ça fait peine

Ben la musulmane elle ne va pas embrasser son mari sur la bouche , la première fois devant tout le monde , elle est sensé être pucelle de la bouche aussi.
Elle doit attendre la première nuit d'amour pour tout découvrir avec son mari, et bien ça fait beaucoup .
Par contre le baiser sur le front , c'est pas ridicule du tout, mais je trouverai ça bizarre.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
z
10 avril 2014 22:54
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
le bisous sur le front est une forme de respect l un envers l autre

alors à celle qui pense que c est ridicule je dirais juste qu elle a loupé quelque chose dans sa vie

amirene sincerment tait toi plus je te lis plus je me dis que ta un probleme tu es tellement violente dans tes propos pouuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffff fait ec que tu veux avec ton mari (puisque tu cries haut et fort à longueur de journee que tu n es pas muisulmanne sache que nous aimons la pudeur et le respect comme certaines autres francaises également) mais vient pas nous embeter

tu peux me trouver le post où je dis ne pas être musulmane ?

je n'aime pas les menteuses calomniatrices

me concernant, je ne te connais pas et ton pseudo ne me dit rien
ça te ferait du bien de te rencentrer sur ta vie au lieu d'inventer des choses sur les gens croisés sur internet

le baiser sur le front est parfait quand on embrasse sa mère ou sa grand-mère
pour son épouse le jour du mariage, je trouve que ça fait peine

Ben la musulmane elle ne va pas embrasser son mari sur la bouche , la première fois devant tout le monde , elle est sensé être pucelle de la bouche aussi.
Elle doit attendre la première nuit d'amour pour tout découvrir avec son mari, et bien ça fait beaucoup .
Par contre le baiser sur le front , c'est pas ridicule du tout, mais je trouverai ça bizarre.

les maires ne demandent pas de s'embrasser comme la déjà expliquer amirene... vous vivez dans quelle planète ?
a
10 avril 2014 22:54
Sur la joue c'est mieux, enfin faire la bise je trouve ça passe bien aussi
10 avril 2014 23:02
Citation
assia-rif a écrit:
Sur la joue c'est mieux, enfin faire la bise je trouve ça passe bien aussi

Ah par contre faire la bise je trouve que c'est encore pire que le baiser sur le front.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
a
10 avril 2014 23:09
Alors tu pense qu'il faut faire quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook