Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on s'embrasse a casa.
7 août 2008 19:37
"l'occident décadent vient encore de contaminer notre jeunesse"


cette phrase est d'un demagogue en mal de popularité.

cette phrase et dite parcequ'une mode nouvelle est entrain de se mettre en place parmi les jeunes de casa:

les amoureux comencent a se donner de vrais bizous dans certain endroits publiques sans se cacher.

des bisous comme au cinema.


perso je n'ai rien cotre les bisous mais je trouve que c'est quand meme osé...

pas vous?
:o
7 août 2008 20:12
Citation
amir a écrit:
"l'occident décadent vient encore de contaminer notre jeunesse"


cette phrase est d'un demagogue en mal de popularité.

cette phrase et dite parcequ'une mode nouvelle est entrain de se mettre en place parmi les jeunes de casa:

les amoureux comencent a se donner de vrais bizous dans certain endroits publiques sans se cacher.

des bisous comme au cinema.

C'est bien la société marocaine devient moins hypocrite...tant qu'on nous fait pas la scene de "basic instinct" tout va bien !!


perso je n'ai rien cotre les bisous mais je trouve que c'est quand meme osé...

pas vous?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
7 août 2008 20:28
Citation
amir a écrit:
"l'occident décadent vient encore de contaminer notre jeunesse"


cette phrase est d'un demagogue en mal de popularité.

cette phrase et dite parcequ'une mode nouvelle est entrain de se mettre en place parmi les jeunes de casa:

les amoureux comencent a se donner de vrais bizous dans certain endroits publiques sans se cacher.

des bisous comme au cinema.


perso je n'ai rien cotre les bisous mais je trouve que c'est quand meme osé...

pas vous?




c'est de toute eternité, traverse toute les cultures. pourquoi se cacheraient-ils? certains vomissent leur haine au grand jour. ça c'est un vrai probléme.
7 août 2008 21:06
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
amir a écrit:
"l'occident décadent vient encore de contaminer notre jeunesse"


cette phrase est d'un demagogue en mal de popularité.

cette phrase et dite parcequ'une mode nouvelle est entrain de se mettre en place parmi les jeunes de casa:

les amoureux comencent a se donner de vrais bizous dans certain endroits publiques sans se cacher.

des bisous comme au cinema.

C'est bien la société marocaine devient moins hypocrite...tant qu'on nous fait pas la scene de "basic instinct" tout va bien !!


perso je n'ai rien cotre les bisous mais je trouve que c'est quand meme osé...

pas vous?

j'ai mis en gras ma réponse...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
R
7 août 2008 21:47
Salam

Soyez vous de bons musulmans, le reste na pas d'importance, ces dégénérés en voix d'occidentalisation ou d'accidentalisation veulent juste faire comme a la télé maconnique.
g
7 août 2008 21:52
Si l'on écoute la chanson de Brassens"Les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics"on peut alors réaliser qu'autrefois en France(avt 68)aussi s'embrasser en public était mal accepté...
w
7 août 2008 23:06
saéns rentrer dans une polemique religieuse (que certains attendent ici et ailleur) je trouve qu il y a un comportement a avoir en public.
m
7 août 2008 23:12
Tu crois sincerement que c'est QUE a casa ? perplexe
Mok Ya Mok !
m
7 août 2008 23:12
Citation
wahed mustapha a écrit:
saéns rentrer dans une polemique religieuse (que certains attendent ici et ailleur) je trouve qu il y a un comportement a avoir en public.

Tout à fait d'accord, sans entrer dans un débat religieux, il faut savoir se tenir en public et être respectueux des autres et de sa personne aussi...
a
7 août 2008 23:20
c est interdit donc PV
s
7 août 2008 23:37
Citation
wahed mustapha a écrit:
saéns rentrer dans une polemique religieuse (que certains attendent ici et ailleur) je trouve qu il y a un comportement a avoir en public.


tout a fait c est un manque de savoir vivre...mais alors en terre d silam c est pire..
a
7 août 2008 23:39
vous parlez beaucoup de liberté, et le respect vous en faites quoi?perplexe

ya des hajja labas voyons, on se fait pas des boussa dans la rueAre you crazygrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
7 août 2008 23:40
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
saéns rentrer dans une polemique religieuse (que certains attendent ici et ailleur) je trouve qu il y a un comportement a avoir en public.


tout a fait c est un manque de savoir vivre...mais alors en terre d silam c est pire..

C'est une blague?smoking smiley
a
7 août 2008 23:42
non ! c est pas une blague Are you crazy
a
7 août 2008 23:58
Faites l'Amour par la Guerre.

En s"embrassant font ils du mal à quiconque?

Ce n'est que de l'Amour qu'ils se partagent.

Je prefere les voir comme ça , qu' aller voler ; se droguer ou attaquer des gens.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
8 août 2008 00:00
Citation
azl95 a écrit:
Faites l'Amour par la Guerre.

En s"embrassant font ils du mal à quiconque?

Ce n'est que de l'Amour qu'ils se partagent.

Je prefere les voir comme ça , qu' aller voler ; se droguer ou attaquer des gens.

tu exagere tous : ce n'est pas une question de vol ou ché pas quoi mais une question de respect : c'est pas dure de s'isoler non??????????

moi je prefere ne pas les voir du tout
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
8 août 2008 00:08
mais meme dans les metros francais, les gens devraient eviter.

C'est pas parce que c4est le Maroc et encore moins Casa
Mok Ya Mok !
m
8 août 2008 00:12
Citation
arhaye a écrit:
non ! c est pas une blague Are you crazy

Casa c'est quand même pas une terre sainte (diux euphémisme)smoking smiley
a
8 août 2008 00:19
assia , c'est toujours moins grave que de tuer ces pauvres betes de cafards

Citation
assia1000 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Faites l'Amour par la Guerre.

En s"embrassant font ils du mal à quiconque?

Ce n'est que de l'Amour qu'ils se partagent.

Je prefere les voir comme ça , qu' aller voler ; se droguer ou attaquer des gens.

tu exagere tous : ce n'est pas une question de vol ou ché pas quoi mais une question de respect : c'est pas dure de s'isoler non??????????

moi je prefere ne pas les voir du tout
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
8 août 2008 00:21
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/08 00:27 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook