Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'éloigne de plus en plus
s
29 octobre 2008 22:27
Salam tous le monde. Alor voila je prend mon courage a deux mains et vous raconte mon histoire, oui "courage" parcke serieusement je n'en peu plus de cette situation, je ne sais plus quoi faire. Cela fais 6 mois que je suis avec mon petit copain, j'ai bcp de sentiments pour lui. Au debut c'était genial, on s'appelé tout le temps, s'envoié des msg, se voié, bref aucun orage en vus. Au fil du temps les appel diminue on se voi trés rarement. Je n'avai plus de nouvelle parfois pendant 2 semaines. Il est meme parti a l'etranger sans me prevenir. Sa cétai vers les debuts, je n'avais pas de sentiments, bon jtené a lui, mais vraiment un strict minimum. Donc aprés ces longs moments sans nouvelles jdecide d'lui envoié un msg et de tout areté vu ke monsieur sans fou de moi. Pour se justifier il me repon qu'il est vraiment occupé c dernier temps. Bref je lui pardonne en me disant que sa va plus arrivé. Mais nn se scenario c'est repété plusieurs fois. Et la j'arrive a un stade ou j'en peux plus, il me fait baladé. Et avec le temps je me suis bcp attaché a lui, attaché ds le vent vous allé me dire, uii je sais mais je me suis ataché a lui, et je croi meme que je l'aime, et cela me fais peur. Sa fais que 6 mois qu'on est ensemble. Jai vraiment l'impression qu'il m'aime lui aussi, mais ne sait pas le montré. Il a dja souffer a cause d'une ex et je pense qu'il ne veut pas montré ses sentiments pour ne pas re souffrir ou peut étre qu'il veut se vengé de son ex et me fais baladé. Bref j'essaye de trouvé des explications a son comportement. A chaque fois que je veux rompre il me dit qu'il va changé etc, mais j'en ai marre de cette phrase... Bref je voudrais savoir si c'est possible qu'un homme aime une femme et ne veut pas lui montré. Savoir si sa vous ai deja arrivé vous, homme.
a
30 octobre 2008 08:00
Salam smiling smiley

Oui c'est possible mais bon ça fait quand même 6 mois que vous êtes ensemble perplexe

Demandes lui s'il t'aime directement au lieu de chercher midi à 14h sleeping comme ça tu seras fixée Cool
k
30 octobre 2008 08:28
salam

il y a plein de mesc qui font pas voir leurs sentiments mais ils esquivent pas leurs copines.

Alors que là, c'est ce qu'il fait, il te donne aucune nouvelle pendant des semaines donc je ne vois pas ce que tu attends de cette relation.

pour moi, cela n'a rien à voir avec le fait de dévoiler ses sentiments. Peut-être qu'il te cache quelque chose mais moi je trouve ça bizarre.

Essaies d'avoir une discution sérieuse avec lui et si cela mene à rien alors quittes le. Je vois pas l'intérêt de rester avec lui si vous vous voyez pas.

Bon courage
D
30 octobre 2008 10:45
khadouj a raison !
z
30 octobre 2008 10:53
on a tous un passé sentimental plus ou moins douloureux en fonction des personnes mais soyons bien claires les filles : tu n as pas à payer pcq une de ses ex lui a fait du mal, si c est comme ça on s en sort plus!faut que tu sois fière et que tu aies un minimum de caractère .. là il te mène en bateau héynne béynne et toi t es là tu dis rien..NEN, à partir du moment ou qqch te parait anormal faut en parler, 1fois, 2max,puis si la personne ne réagi pas c est qu elle s en fout tt simplement...la logique est simple c est juste ns qui nous voilons la face..moi je serais toi, silence radio, il se prend pour qui?
koulchi bel mektoub...
s
30 octobre 2008 11:42
Merci les filles!!! Mais j'ai pas envie de le quitter, je me sens bien avec. Bref tous sa me soule, se soir je lui envoi un message et lui dit que tous est fini. Un message c'est lache ? oui je sais, mais je le connais trés bien si je l'appele il va me retourné le cerveau et me dire qu'il va changé patatipatata. OU bien je donne plus de nouvelles ? Je repond plus a ses appels... si monsieur m'appele biensur.

Je sais plus quoi faire, des que mon portable sonne je pense que c'est lui, dehors des que j'apercois une voiture comme la sienne je crois que c'est lui, au boulot j'ai toujours peur qui passe. Et je m'imagine le pire, je me dis que s'il ne me calcule pas c'est peut étre parcke il y a une autre nana dans sa vie. Bref je fais que psychoter et sa me soule.

Je vais arreté d'esperé qu'il m'appel, je vais pensé à autre chose.

Le pire dans l'histoire c'est que quand je lui fait des repproches tous retombe sur moi, quand je lui dis "pourquoi tu ma pas donné de tes nouvelles pendant tout ce temps" il me repond " ben toi nonplus tu ne ma pas donné de tes nouvelles" ou quant je lui fai une scene de jalousie il me ressort des dossiers du debut de notre relation.

Bref marre de tous sa, des fois je regrette de l'avoir connu il me fais trop souffrir, il m'arrive de pleurer pendant des nuits entiere a cause de lui, vous allé me dire mais c'est rien ya pire, je sais trés bien, mais j'en ai marre.

Bref Bref Bref j'ai entendu dire que la roue tourne, ben j'espere qu'elle va tourné et en ma faveur, qu'on change un peu les roles, que je fasse la meuf qui ne calcule pas et lui le pti toutou amoureu, je suis rancuiniere et J'ADORE me vengé.

@suivre...
s
30 octobre 2008 11:46
Citation
samounetteee a écrit:
Salam tous le monde. Alor voila je prend mon courage a deux mains et vous raconte mon histoire, oui "courage" parcke serieusement je n'en peu plus de cette situation, je ne sais plus quoi faire. Cela fais 6 mois que je suis avec mon petit copain, j'ai bcp de sentiments pour lui. Au debut c'était genial, on s'appelé tout le temps, s'envoié des msg, se voié, bref aucun orage en vus. Au fil du temps les appel diminue on se voi trés rarement. Je n'avai plus de nouvelle parfois pendant 2 semaines. Il est meme parti a l'etranger sans me prevenir. Sa cétai vers les debuts, je n'avais pas de sentiments, bon jtené a lui, mais vraiment un strict minimum. Donc aprés ces longs moments sans nouvelles jdecide d'lui envoié un msg et de tout areté vu ke monsieur sans fou de moi. Pour se justifier il me repon qu'il est vraiment occupé c dernier temps. Bref je lui pardonne en me disant que sa va plus arrivé. Mais nn se scenario c'est repété plusieurs fois. Et la j'arrive a un stade ou j'en peux plus, il me fait baladé. Et avec le temps je me suis bcp attaché a lui, attaché ds le vent vous allé me dire, uii je sais mais je me suis ataché a lui, et je croi meme que je l'aime, et cela me fais peur. Sa fais que 6 mois qu'on est ensemble. Jai vraiment l'impression qu'il m'aime lui aussi, mais ne sait pas le montré. Il a dja souffer a cause d'une ex et je pense qu'il ne veut pas montré ses sentiments pour ne pas re souffrir ou peut étre qu'il veut se vengé de son ex et me fais baladé. Bref j'essaye de trouvé des explications a son comportement. A chaque fois que je veux rompre il me dit qu'il va changé etc, mais j'en ai marre de cette phrase... Bref je voudrais savoir si c'est possible qu'un homme aime une femme et ne veut pas lui montré. Savoir si sa vous ai deja arrivé vous, homme.


Salam,

A cette question oui c'est possible, il peut avoir du mal à dévoiler ses sentiments, mais on ne peut rester des semaines sans donner de nouvelles à celle/celui qu'on aime sans raison apparente.
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
s
30 octobre 2008 12:09
moi c pareille depuis le 11 octobre il m'a pas repondu lol
s
30 octobre 2008 18:05
Sarie365 mercii, je pensé etre la seul dans se cas. Et tu le vi comment? Tu ten Fou? Ou tu l'harcele?
s
30 octobre 2008 18:28
Dimanche dernier ca fesait 2 semaines qu'il ne m'avait pas repondu alors je l'ai appelé dimanche il était content de m'avoir au téléphone j'ai fait comme si de rien était et tout seul il m'a expliquer la raison de son silence il m'a dit pourqu'oi il ne pouvait pas me repondre.Je suis comme toi je pleure parfois toutes les nuits avant je le harceler mais depuis dimanche j'ai decider de ne plus lui parler meme si j'en souffre j'essaye de m'occuper pour l'oublier mais je me rend compte que c'est dur donc j'attend et lorsqu'il va m'envoyer un msg je ne lui repondrai pas j'attendrai le meme temps qu'il m'a fait attendre...lol je sais que c'est bete de faire ca mais ca l'apprendra je me l'aisse pas faire encore une fois.Fait la meme choz que moi moi je suis sur à 100% inchallah que ca va s'arranger..gros bizous bon courage
s
30 octobre 2008 19:03
Waaa nos histoires ce resemble grave, pareil j'ai l'impression qu'il est content de m'avoir au telephone, et il se justifie. Ok je fais pareil je calcule pas. Hier soir je lui est envoié msg et il ma toujour pas repondu. Bref je calcule plus. Mercii ma cherie pour tes conseils bizouux hbiba
d
30 octobre 2008 19:55
oublié le ou plutot sois négligente comme lui !!dézormais ne Pense + à lui il va te rapplé bientot
prinCipe connu ché lé ZOMMES fuis le il te suit suit le il te fuis
b
30 octobre 2008 22:47
hi can i tell you something iam like you the same story as yo.but for me when i felt that he didn't "care"i did the same.now i don't feel bad im ok because i can't love someone who don't care about me
jast try to forguet him and give your atention to something else like stadies or hobies there is alot of things interesting more then him or any boy.
just try you can't lose any thing more then you do now.maybe i don't know you but i belive that you will understand me
your new friend Dalal
s
2 novembre 2008 13:25
dimanche dernier je l'ai apler comme je te lai di et il m'a promis de m'envoyer un messages bon en,fin jlai rcu que aujourdui mais ca fait quand meme plaisir et il ma dit quil maimait que j'etait belle et quil aimerais que je sois sa femme donc comme quoi mdr
l
2 novembre 2008 14:18
Bref j ai vécu la meme chose ya quelque semaine, ça ma saouler que je lui est dit stop, j en est marre de ce genre de comportement.
Meme si il a répondu a mon mail et bien je préfére reprendre ma vie de célibataire.
ce genre de comportement ça me rend hors de moi.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
2 novembre 2008 14:21
Salam Alikoum,


1) Raconte lui ce que tu viens de nous dire.
2) Deux hypotheses : - Il reagit, tant mieux
- Il ne reagit pas : quitte le.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook