Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'éloigne et change du jour au lendemain
B
26 juillet 2014 01:12
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
loubna60 a écrit:
vous aimer trop dire ca vous 2 mdrrrrrrrrrrrrr ptdrptdrptdr je suis ok avec vous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrr nous on sert a rien ptdr ptdr

Mdrrr c pas nous c tu sert a rien ptdrptdr
c'est pas grave ptdr ptdr

Je rigole ptdrptdr
26 juillet 2014 01:17
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
loubna60 a écrit:
vous aimer trop dire ca vous 2 mdrrrrrrrrrrrrr ptdrptdrptdr je suis ok avec vous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrr nous on sert a rien ptdr ptdr

Mdrrr c pas nous c tu sert a rien ptdrptdr
c'est pas grave ptdr ptdr

Je rigole ptdrptdr
meme si tu rigole pas je menfou ptdr ptdr
B
26 juillet 2014 01:21
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
loubna60 a écrit:
vous aimer trop dire ca vous 2 mdrrrrrrrrrrrrr ptdrptdrptdr je suis ok avec vous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrr nous on sert a rien ptdr ptdr

Mdrrr c pas nous c tu sert a rien ptdrptdr
c'est pas grave ptdr ptdr

Je rigole ptdrptdr
meme si tu rigole pas je menfou ptdr ptdr

ptdrptdr je sais moi aussi je m'en fou ptdr raconte Danse
l
26 juillet 2014 13:51
ptdrmdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouai si on sert a quelque chose a parler sur le site YABILADI mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
B
26 juillet 2014 14:14
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
bon dans la mesure ou tu es amoureuse, tous les conseils bénéfiques que tu auras ici ne serviront à rien puisque tu n'écouteras pas,

à partir de là je te souhaite bon courage pour la suite, tu vas en avoir bien besoin

t'aime trop dire ca toi ptdr ptdr c'est la deuxieme fois que tu le dit mdrrrrrr

ba on aura beau se démener pour lui donner des conseils elle écoutera pas,
donc moi j'économise ma salive et jlui souhaite bien du courage avec un personnage comme ça Ill
26 juillet 2014 14:22
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
bon dans la mesure ou tu es amoureuse, tous les conseils bénéfiques que tu auras ici ne serviront à rien puisque tu n'écouteras pas,

à partir de là je te souhaite bon courage pour la suite, tu vas en avoir bien besoin

t'aime trop dire ca toi ptdr ptdr c'est la deuxieme fois que tu le dit mdrrrrrr

ba on aura beau se démener pour lui donner des conseils elle écoutera pas,
donc moi j'économise ma salive et jlui souhaite bien du courage avec un personnage comme ça Ill
mdrrrrr ouais ta pas tord ptdr
26 juillet 2014 14:42
Citation
Nissa1313 a écrit:
Je veux juste savoir ce que vous en pensez parce que c'est contradictoire et c'est ça qui me rend mal. Je vois pas pk ça sert a rien que j'en parle j'ai nul part ou m'exprimer et j'ai besoin de conseils

bah fait comme lui like tous plein de mecs sur facebook efface tes photos avec lui bref sois son mirroir et tu verras illico presto sa réaction ensuite tu le rassures tu lui dit qu'il n'y a que lui au passage tu appesles un gars et t'entretien une relation tél tu fais en sorte qu'il le sache et là encore tu verras sa réaction et là encore tu le rassureras qu'il n'y a que lui etc, tu verras aussi que LUI tu le prendras pa pour un con qu'il va vite lacher l'affaire

bon t'as compris maintenant que c'es ridicule cette situation il suffit de se placer de l'autre côté et on y voit plus clair, méfie toi il te prépare un mauvais coup !si c'est pas déjà fait....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook