Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et s'elle n'est pas...
n
18 mars 2005 23:46


appel le smu avant MA DOUCE


pendant que tu sera encore consientegrinning smiley
P
18 mars 2005 23:49
Jsuffffooook jsui rouge yawning smiley jme sui fé cramé jsui cuite voir ramoché grinning smiley
déconseillé o moin de...
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
n
18 mars 2005 23:54


l'amour n'est pas facile


il faut souffrir pour etre a la hauteur ma doucegrinning smileygrinning smiley
P
18 mars 2005 23:58
EH BEN KEL SOUFFRANCE sad smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
n
18 mars 2005 23:59


ma chérie c'est toi qui a voulu ésseyergrinning smiley
P
19 mars 2005 00:07
g été serviiiii...
pomade pleaze yawning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
n
19 mars 2005 00:11



il ne te reste plus qu'a dormir sur le ventre hi hi hi
P
19 mars 2005 00:17
mdrrr grinning smiley grinning smiley
CA SERA MA PUNITION
sacré nabilla tongue sticking out smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
P
19 mars 2005 00:17
mdrrr grinning smiley grinning smiley
CA SERA MA PUNITION
sacré nabilla tongue sticking out smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
n
19 mars 2005 00:19


ou tu peus aussi dormir sur ton homme


vue que c'etait pour le satisfairegrinning smiley
P
19 mars 2005 00:22
oooooohhhhhhh non y peu révé
jvé attendre de pesé 100 tonne pour lécrazé é lui faire regrétté c idé stupide du majmarrrrrrr grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
n
19 mars 2005 00:26



le pauvre sad smiley


il va peu etre pas tadendre que tu prenne 100kg


il paurai monté sur parisgrinning smiley
P
19 mars 2005 00:30
pa moyen ki bouge jlé o menotte H24 grinning smiley
TSSSS KI VOUDRA DE LUI un poseur de piège grinning smiley
JEN VEU PLU TOUTE FACON sad smiley sad smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
n
19 mars 2005 00:33


mon oeuil t'en veux plus


tu t'es meme faite cramer les fesses pour lui ha ha ha
P
19 mars 2005 00:36
la 1/0
tu me faire rire ma chéri grinning smiley
TA VU aahhhh le coeur ki mabite me feré faire nimporte koi jsui préte a léchangé...winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
n
19 mars 2005 00:39


la sacré bouche dis toujour le contraire du coeur



écoute plutot ton coeur que dieu te le garde ton hommewinking smiley


et un peu de chifa pour tes fessesgrinning smiley
n
19 mars 2005 00:40


EXUSE NOUS AMADOU


ON A CHANGER TON POSTE

P
19 mars 2005 00:51
tte facon jseré plu la demain kan il se réveilleré moi joré disparuuuu grinning smileymé excuz a toi é ainsi ko otre mé d kjme retrouve avec nabilla c le feeling le délir assuré jla kif amicalemen tongue sticking out smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
P
19 mars 2005 13:56
amadou té pa faché jespère yawning smiley
vrémen navré davoir dévié ton sujé...sad smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
i
19 mars 2005 14:47
Bah je vois pas pourquoi tu poses cette question : une fille c'est comme un mec. Elle va pas être chaude tout le temps, mais elle saura certainement l'être au bon moment.
P.S. : juste une suggestion, pourquoi tu ne lui en parles pas ? (mais en reformulant, parce que c'est sûr que dis comme ça, c'est pas très agréable...)
;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook