Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On s'apprécie encore..
F
7 avril 2016 16:12
Salam o'3leikoum j'espère que vous allez bien c'est mon premier poste ici.. Je voudrais avoir des avis sur mon histoire
Voila une amie à même ma présenter un garçon jai parler avec pendant plusieurs mois on sais vu on se plaisais mutuelle, il est tombé sous mon charme il m'a "kiffer" mais au bout de 3 mois il m'a dit qu'il n'arrivais pas à tomber amoureux de moi mais il m'apprécie beaucoup mais qu'il avais un blocage mais qui ne savais pas d'où venais ce blocage. On sais vu un recement Cetais pas prévu on na parler il etais la il a parler d'avant, de nous, ma fais des compliments.. Actuellement il parle à une fille mais ma dit que Cetais pas la même chose Qu'avec moi et qu'il avais rien entre eux..
Il m'a dit qu'il voulais prendre de mes nouvelles de temps en temps mais je sais pas si c'est une bonne idée sachant que je l'apprécie encore

Pouvez vous m'éclaircir un peu
S
7 avril 2016 16:27
Salam,
Pourtant c'est assez clair..il a voulu te pelotter, il l'a fait trois mois ..il n'arrive pas à aller plus loin avec toi alors il te zappe et passe à une autre..il t'aime pas et te l'a dit..pour moi c'est clair.. dsl
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
C
7 avril 2016 16:29
Posteuse une autre question peut être?grinning smiley
Citation
Sandra matizer a écrit:
Salam,
Pourtant c'est assez clair..il a voulu te pelotter, il l'a fait trois mois ..il n'arrive pas à aller plus loin avec toi alors il te zappe et passe à une autre..il t'aime pas et te l'a dit..pour moi c'est clair.. dsl
S
7 avril 2016 16:32
Mdr!
Parfois wallah faut pas mettre des gants..grinning smiley puis c'est pas trop mon style non plus..Avec les enfants peut être..
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
F
7 avril 2016 16:41
La par contre c'est claire et cash lol
Mais je ne suis pas d'accord avec toi parce que il n'a jamais et na pas voulu aller loin comme tu dis
7 avril 2016 17:28
Salam Framboise,

Ici la Fraise!! La fraise te dit de laisser tomber parce que de 1: il ne sait pas ce qu'il veut, y a rien de concret et de 2: il te parle alors qu'il est soi-disant avec quelqu'un donc aucune confiance à avoir envers ce genre de gars.
z
7 avril 2016 17:37
Il te met dans un tiroir de coté il viendra regueb de temps en temps pour etre sur que t es tjr la il va bien s amuser et apres il viendra te resortir du tiroir.
Mais tkt pas il t apprecie cool la vie.
s
7 avril 2016 18:33
Salam,

Il te gardes sous le coude au cas où un jour il s’ennuie....
Zape.
l
7 avril 2016 19:09
Salam,

Je pense que tu ne peux pas parler en son nom en disant "ON s'apprécie encore"..

Laisse tomber et essaye de faire ta vie, un gars indécis, qui tourne autour du pot, qui prend pas les devants ou qui sfait désirer ne vaut pas la peine que tu t'interesses à lui.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
7 avril 2016 19:30
Salam Aleyk' cela fait un moment que je lis les diff post sur le fofo et je me rend compte d'une seul et unique chose: L'état de notre communauté ! Par Allah c'est juste abusé comment elle se casse la figure, plus les années passent, et plus elle se déchire mais profondément et honnêtement, c'est honteux par Allah ! On a un dépôt entre les mains sur lequel on va TOUS devoir rendre des comptes, et nous on est là je parle de moi y compris, a gérer des situations de gamins... C'est certes difficile de résister aux hormones, j'en fais les frais aussi, mais je veux dire c'est bon quoi il y a plus important, genre on a fait quoi pour soutenir la religion d'Allah, tous les musulmans, je n'accuse personne sur le fofo je vous rassure, mais on parle de Paradis ou d'Enfer là, c'est dingue comment on a pu se faire rabaisser, par Allah, on est passé d'un Lion qui vivait en savane, qui dominé sur tous les critères à un Lion en cage qui amuse la galerie et qui au lieu de chasser, ben non il préfère s'apitoyer sur son sort.. Connerie ! On veut de l'aide ?! On demande à Allah, il n'y a pas meilleure aide que la sienne, on ne fait qu'alourdir notre coeur en se dirigeant vers les créatures au lieu de se diriger vers le Créateur... Bref qu'Allah nous guident et nous éduquent comme Il a éduqué les Sahabas et qu'Allah nous élèvent comme Il a élevé les Sahabas... Amîn !
C
8 avril 2016 13:47
Heu s'il t'aimait, il n'aurait même pas eu l'idée d'aller voir ailleurs.

Donc au suivant.

Bonjour au passage.
L
8 avril 2016 14:23
ptdr
Citation
Framboiseee a écrit:
La par contre c'est claire et cash lol
Mais je ne suis pas d'accord avec toi parce que il n'a jamais et na pas voulu aller loin comme tu dis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook