Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'amuse
L
21 février 2008 16:39
Slm tlm, j'en ai gros sur le coeur, jsuis désemparée..


Voila, il y a 1 an, j'aifai la conaisance d'un garcon très gentil intelligent, qui essayait de respecter au mieux notre religion, en plus très charmant et marocain. Il avaiat tous pour me plaire, quand on s'est connu beaucoup de filles lui tournaient autour, donc j'ai pas trop insité, et puis en plus quelque tps apres il s'est trouvé une copine.
Il y a eu l'été, j'ai tout fait pour l'oublier, j'y étai presk parvenue.. Il s'était séparé de sa copine.. Il m'a recontacté..

on s'est bcp raprochés, un vrai petit couple, puis vinrent les disputes : sur une semaine on devait se faire la tete au moins 6 jours (des fois ca durait 3/4semaines) .. Ca me faisait du mal..


puis un jour j'ai décidé de ne plus lui adresser la parole, j'en pouvais plus, ses exs étaient tout le temps en train de m'embrouiller (passer mi l'expression) .. Puis la pdt les vacances Il est revenue vers moi, on a discuté tranquillement, on s'est beaucoup rapprochés..
C'était son anniversaire jlui ai offert un livre, et un autre truc (ct pour le taquiner, mais lui l'as très mal pris sachant qu'il est très a cheval sur la religion.. Dsl j'ai trop honte, jsuis moi meme dégouté de ma personne jpeux pas vs dire ce que c'était..) En l'ouvrant, il était fou de rage, il m'en a mis plein la tete il m'a dit que je n'étais qu'une sale gamine, que je le dégoutais..
Je l'avais jms vu comme ca, gt au bord des larmes je me suis excusée je lui ai dit que je comprenais ca réaction mais que je n'avais pas réfléchi avant d'agir.. Il a continué à me pourrir..Jlui ai dit que je tenais trop à lui et qu'il me jugeai tro severment qu'il était trop dur, qu'il monumentalisait trop les choses..

Je suis partie.
Le Soir, une fille m'a appelé elle m'a dit qu'elle était sa copine et qu'il fallait que j'arrete de lui tourner autour, elle ma demander si javai rien dotre a faire que de piquer les mecs des autres, jlui ai dit que je n'avais pas de sentiment pour lui (c fau)et que je ne savais pas qu'il était en couple(ca c vrai) .. Elle m'a dit qu'elle avait vu des foto de lui et moi ds ses affaires et qu'ell était au courant pr le Kdo (alors ke ya ke lui et moi ki le savont)..
Je l'ai dit à ce Garcon, il m'a dit qu'il ne la conaissai pas et qu'il avait parlé de ca a persone
Ca me rend dingue et il sait que je culpabilise.. J'en suis malade je maigris a vu d'oeuil..
Ce qui me tue dans tous ca c'est qu'il nie, il me dit qu'il la connait pas alors que je suis sure du contraire.. Aussi un ami m'a dit " fait attention, il se fout de ta G.e.u.le .. "
Jsuis dégoutée, je tombe de haut, Jpensai que c'était qulqu'un de droit, mais enfète il n'est rien de tous ca, Ca mfait mal, mais je dois voir la vérité en face.. Je sais plu quoi faire, je vais etre amener a le croiser chaque jour ( encours) ..


Bon je pense Que j'ai tous Dit..

Bonne journée.
f
21 février 2008 16:55
un conseil OUBLIE LEAngel
cé pas facile mais cé mieux pour toi...
cété koi ce truk ke tu lui a offert?perplexe
l
21 février 2008 17:00
Il sapel coment Oh
t
21 février 2008 17:17
Citation
luna92 a écrit:
Il sapel coment Oh

Comme si la solution depend de son prenom

Mdr Cool
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
b
21 février 2008 17:19
Citation
tiajem a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Il sapel coment Oh

Comme si la solution depend de son prenom

Mdr Cool

ou pt etre c'est elle ki a appele smoking smiley
L
21 février 2008 17:20
Je peux pas l'oublier C'est impossible.. Ca fait un an que j'essaye..
Ya deux Jours de Ca Il m'envoie des chansons Damour.. il me les " dédicassait "
C'est un garcon timide, tout lemonde dit du bien du lui.. je m'étais dit qu'il nétait peut etre pas comme tous les autres..
Je suis sure qu'il a envoyé cette fille pr me dire ce que lui n'a pa eu le courage de me dire.. Je retourne ca dans tous les sens, et jme dit que si il s'en foutait vraiment de moi Il y a longtps qu'il maurait envoyer pètre comme il l'a fait avec ses ex Qui me Prenaient La tete..
R
21 février 2008 18:39
Citation
tiajem a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Il sapel coment Oh

Comme si la solution depend de son prenom

Mdr Cool

peut etre que c'est son mec aussigrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
L
21 février 2008 18:49
Alors le jeune homme est trés à cheval sur la religion et paradoxalement à bcp de ex ?grinning smiley

Voici la nouvelle génération des jeunes dans le DINE moody smiley

Comment ça se fait kil a des fotos de toi dans ses affaires ?

Un conseil DEGAGE LE avt quil te zappe si ce n'ai deja fait !winking smiley
j
21 février 2008 18:54
salam


nariii qu'est ce tu lui a offert!!!! un sous vetement c'est ça?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
21 février 2008 19:03
Un bijou en OR grinning smiley ben oui c hram l'or pr les hommes et com misiou est à cheval sur la religion faut bien le rappeler il c ENERVE grinning smiley

Je crois ke c un truc plus grave car on s'énerve pas pr ça kan memeNo nowinking smiley

Un magazine sur les femmes confused smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/08 19:04 par LAMIA007.
e
21 février 2008 19:09
salam!

ce jeune homme s'amuse, et passe du bon temps...

un petit conseil, essaie de le zapper...

à mon avis, il a du dire à son une amie (ou sa petite amie ga3) de te telephoner, car il ne sait pas te dire autrement d'aller voir ailleurs s'il y est..

de même, pour garder le bon rôle, et rester aux yeux de tous "l'homme charmant", il n'hesite pas à t'envoyer des dedicaces...


puis entre nous, je ne vois vraiment pas ce qui aurait pu le metter dans une rage folle!! à moins qu'il ait juste trouvé là un pretexte, sebba...
Mon amour...
21 février 2008 19:10
Pas très évident comme histoire...

Je ne comprends pas pourquoi il a réagi aussi violemment.

De plus, effectivement, il se peut que ce soit lui qui ait demandé à cette fille de t'appeler et de te demander de le laisser tranquille...

Sans tous les cas, ne t'accroches plus à lui. Toi meme tu disais que tu pensais que c'était un homme bien.

Pour taider à l'oublier, penses au MAUVAIS moments que tu as passé avec lui (disputes...) plutot qu'aux bons souvenirs.

dur, dur...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
21 février 2008 19:36
bonne chance!!on vient de me quitter il y a a peine 5min et jai limpression de lire mon histoire dans ce que tu as ecrit ( a part pour le cadeau No nowinking smiley)!! faut qu'on reste la tete sur les epaules et ne plus s'occuper de ces ga!! c clair c'est la nouvelle generation dans le dine!ils veulent faire genre qu'ils sont dans la religion mais en faites il y a rien du tout! sniff! je me marirai jamais je crois!!(tm)
L
21 février 2008 20:01
Citation
khatar03 a écrit:
bonne chance!!on vient de me quitter il y a a peine 5min et jai limpression de lire mon histoire dans ce que tu as ecrit ( a part pour le cadeau No nowinking smiley)!! faut qu'on reste la tete sur les epaules et ne plus s'occuper de ces ga!! c clair c'est la nouvelle generation dans le dine!ils veulent faire genre qu'ils sont dans la religion mais en faites il y a rien du tout! sniff! je me marirai jamais je crois!!(tm)

Tant ke tu n'as pas fais de croix (gsper k jamais tu en arrivera là inchallah) sur eux GARDE espoir surttwinking smiley

Reste sur tes gardes malgré tout winking smiley
L
21 février 2008 20:48
( Des Ex Il en a 2 )

Je l'aime, jveux pas le perdre, je sais plus quoi penser, je lui laisse le bénéfice du doute peut etre que la fille qui m'a appeler il ne la connai pas.. peut etre que c'est moi qui me trompe
Jspr vraiment que c'est moi qui suis ds l'erreur


Merci pr vos commentaires, Mais certains me disent de l'oublier, c'est trop difficile, moi je veux qu'on se donne une seconde chance..
Je dois Me ratrapper.. mais ma fierté m'en empêche..
e
21 février 2008 21:04
le cadeau c'est un string pour homme!!!eye popping smiley
k
21 février 2008 21:05
olala trop complexe la vie du gars.

moi à ta place j'aurais lacher l'affaire, c'est un mec à nanas donc un mec à embrouilles .....

j'ai besoin d'une aspirineOh
mamarococo
t
22 février 2008 00:12
oubli le é tu en sortira plu forte croi moi
on é tous passé par la...
z
22 février 2008 00:20
un string?

un slip léopard?

qu'est ce t as bien pu lui offrir pour qu'il le prenne aussi mal??!!! allez dis nouuuuuuuuuuus

sinon un conseil:lache l'affaire!!

Si elle est au courant cette fille c'est bien que quelqun lui a dit!!!donc il en a parlé!!

En plus un mec a meuf!!!rien de pirrrrrre!!!!
h
22 février 2008 00:22
mdr c koi le kdo ??
c un string pour homme yek ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook