Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'amuse
G
23 février 2008 09:55
Citation
LAMIA007 a écrit:
Sobhanallah jy avais pensé mais g pas osé le dire ke ct à cause du ....... confused smileygrinning smiley
Oui Lamia,"Zouine ihchem ala zinou, wa lkhayb ghir ila hdah allah'!!! La laideur ne peut produire que laideur!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/08 09:56 par Ghadane.
k
23 février 2008 11:20
c'est clair que j'aurais jamais pu faire ça Oh (c'est trop hchouma)

mais bon on voit clairement que ton ami essaie de te faire culpabiliser pour se rendre lui même

propre...je penses que tu as touché chez lui un point sensible sinon il en aurait pas fait des tonnes.


il a des choses à se reprocher et la fille qui t'a appelé tu crois franchement qu'elle a des dons de

voyances ?????? il faut cogiter un chouia.

s'il te respectait et t'aimait vraiment il en aurait parler à personne....

MAIS bon tu sembles juste être une proie de plus dans son tableau de chasse...grinning smiley un peu de fierté...
mamarococo
L
6 mars 2008 09:22
Salam Tout le monde !

Jreviens Raconter La suite de mes péripéties ! (si tte fois ca interesse kelkun !)

Alors il y a 1 semaine j'ai pris mon courage à deux mains, je suis allée le voir, je lui ai dit ses 4 vérités je lui ai dit qu'il mentait comme il respirait que tout l'accusait et qu'il continu malgré tt à nier et le pire c'est qu'il dit " wallah " ..

Ca me dépasse ! Mtn je lui adresse plus la parole, c'est fini, je le croise tou les jours , jdois avouer que ca me fait un petit pincement au coeur (jregrette le bn vieux tps!)
Mais bn, tou ca m'a permis d'ouvrir les yx..

Je m'étais dit qu'il me serait impossible de l'oublier, mais apparement je m'étais trompé : j'y arrive !!

Voila Voila, Jvoulais Faire partagé ma joie, mtn que je lui parle plus j'ai l'impression d'avoir un poids en moins..


Hé Bien Bonne journée a tous !!



LOuByyyyy grinning smiley
E
6 mars 2008 09:32
Salam, il est fort ce jeune homme, très fort. Il parvient à te manipuler et à puiser son aura dans ta faiblesse. Tu es faible je t'assure. Ce qui m'inquiète c'est que des personnes faibles peuvent parfois commettre l'irréparable pour faire réagir celui qui les ignore, celui qui les manipule, celui qui les rend malheureux.
Je n'ai qu'une chose à dire, RESAISIS TOI, profite de ta vie ne la gache pas en courrant après quelqu'un qui se fiche pas mal de toi et qui ne vois en toi qu'une conquete de plus destinée à brosser son égo. Tu penses trouver ici un moyen de le récupérer, il n'y en a pas si il a décidé de se fiche de toi il continuera quoiqu'il advienne.
Et crois moi en plus si tu le fuis il reviendra vers toi et n'en sera que plus pathétique.
z
6 mars 2008 09:33
et bien ma ptite loubnaaaaaaaaa, bienvenue dans le club des gens seuls et qui sont contents de l'être et ne sont pas à la recherche désepéré de l'âme soeur.
Savoures chaque instant de ta life et te prends pas la tete, ton mektoub arrivera arrivera.
Rabi i 3aounek
L
6 mars 2008 09:41
Merci de ton soutien zozlita !! J'appréci !

yawning smiley
j
6 mars 2008 10:00
et ben ,il est comme ça...et ben traces ta route si tu le croises et ben tu le croises mais surtt continues ton chemin et puis c tout ,pour toi c du passer montres lui que tu n'a pas a t'attarder sur des gamineries.

et puis si ca copine te sonne encore et ben tu lui dis...tu veus me rendre un service?dis a ton mec qui me lache et si tu a des repproches a faire fais le a ton mec et moi tu me laches car j'en ai que faire de ce gamin grinning smiley
L
6 mars 2008 12:38
Citation
lalasouriante a écrit:
Citation
Loubnaaaaa a écrit:
Slm tlm, j'en ai gros sur le coeur, jsuis désemparée..


Voila, il y a 1 an, j'aifai la conaisance d'un garcon très gentil intelligent, qui essayait de respecter au mieux notre religion, en plus très charmant et marocain. Il avaiat tous pour me plaire, quand on s'est connu beaucoup de filles lui tournaient autour, donc j'ai pas trop insité, et puis en plus quelque tps apres il s'est trouvé une copine.
Il y a eu l'été, j'ai tout fait pour l'oublier, j'y étai presk parvenue.. Il s'était séparé de sa copine.. Il m'a recontacté..

on s'est bcp raprochés, un vrai petit couple, puis vinrent les disputes : sur une semaine on devait se faire la tete au moins 6 jours (des fois ca durait 3/4semaines) .. Ca me faisait du mal..


puis un jour j'ai décidé de ne plus lui adresser la parole, j'en pouvais plus, ses exs étaient tout le temps en train de m'embrouiller (passer mi l'expression) .. Puis la pdt les vacances Il est revenue vers moi, on a discuté tranquillement, on s'est beaucoup rapprochés..
C'était son anniversaire jlui ai offert un livre, et un autre truc (ct pour le taquiner, mais lui l'as très mal pris sachant qu'il est très a cheval sur la religion.. Dsl j'ai trop honte, jsuis moi meme dégouté de ma personne jpeux pas vs dire ce que c'était..) En l'ouvrant, il était fou de rage, il m'en a mis plein la tete il m'a dit que je n'étais qu'une sale gamine, que je le dégoutais..
Je l'avais jms vu comme ca, gt au bord des larmes je me suis excusée je lui ai dit que je comprenais ca réaction mais que je n'avais pas réfléchi avant d'agir.. Il a continué à me pourrir..Jlui ai dit que je tenais trop à lui et qu'il me jugeai tro severment qu'il était trop dur, qu'il monumentalisait trop les choses..

Je suis partie.
Le Soir, une fille m'a appelé elle m'a dit qu'elle était sa copine et qu'il fallait que j'arrete de lui tourner autour, elle ma demander si javai rien dotre a faire que de piquer les mecs des autres, jlui ai dit que je n'avais pas de sentiment pour lui (c fau)et que je ne savais pas qu'il était en couple(ca c vrai) .. Elle m'a dit qu'elle avait vu des foto de lui et moi ds ses affaires et qu'ell était au courant pr le Kdo (alors ke ya ke lui et moi ki le savont)..
Je l'ai dit à ce Garcon, il m'a dit qu'il ne la conaissai pas et qu'il avait parlé de ca a persone
Ca me rend dingue et il sait que je culpabilise.. J'en suis malade je maigris a vu d'oeuil..
Ce qui me tue dans tous ca c'est qu'il nie, il me dit qu'il la connait pas alors que je suis sure du contraire.. Aussi un ami m'a dit " fait attention, il se fout de ta G.e.u.le .. "
Jsuis dégoutée, je tombe de haut, Jpensai que c'était qulqu'un de droit, mais enfète il n'est rien de tous ca, Ca mfait mal, mais je dois voir la vérité en face.. Je sais plu quoi faire, je vais etre amener a le croiser chaque jour ( encours) ..


Bon je pense Que j'ai tous Dit..

Bonne journée.




Tu rigole j espère !!!
le mec très à cheval sur la religion et il a 10000 copines angry smiley


Et oui c la NOUVELLE MODE EN CE MOMENT,le phénoméne date d'il ya 3 ou 4 ans c une METHODE PR ENDORMIR LES FILLES. une de plus koi mais la c PLUS GRAVE car ils touchent a kelke chose de SACRE !angry smileyeye rolling smiley
l
8 mars 2008 00:09
salam sa c'est un mec a embrouille fait ta vie et avance concentre toi sur ce qui est reelement important et tu verra sa va passer inchallah le tou sé" de sen convaincre bon courage
h
11 mars 2008 10:39
salam, fait ski te semble le mieu, ecoute ton coeur, doit seul peut savoir se qui est le mieu pour toi!
et surtt fait confiance a Allah la patience méne a ts, deriére chak difficulté se trouve une facilité. bn courage ourthi soi forte.
s
11 mars 2008 17:26
mais zappe la de ta vie c un connard c tout c lui le gamin sinon il torai repondu kan tu la apler,,lache laffaire c un pov type toi fé toi belle sor oublie le tu trouvera le gars ki aimera tes ptits delirs et ki rigolera avc toi clui l se preten musulman mais laisse tomber c un pov con,moi g ss francaise et momn mari musulman on a aussi des delires comme ca mais ya rien de mal!oublie le c un conseil!!bye
m
11 mars 2008 18:00
c est vrai que si tu sai kil est dan le dine et ue tu lui mety un preservatif c est un peu gro!!!!
mai l erruer est humaine
sinon dans le post tu di qbcp de femme lui tourne apres mai ca ve pa dire q c est un homme a femme comme bcp te l on repondu
il a des ex kom ts les mecs maica ne fai pa de lui un courreur de jupons....
le fait kil te dedicace des chansons prouve kil pense enkor contariremen a ceu ki dise qu il a fai aple la fille par manque de courage de te le dire en face alors pkoi ces dedicaces sinon il torai carremen zape
moi je pense que tu devrai tt faire pr le recup car il n est pa fotiv ton humour n etai pa de son gou c tt
la seule ombre a ce tablo c est la fille ki es o couran du kdo tu di kil es dan le dine dc pkoi il jurerai dan le vide? essaye de mener ton enquete et savoir ou es la fuite tu en a petetre parler a tes copine s mefie toi si ton mec est osi bien q tu le di tes propre copines peuve etre jalouse et tt faire pour que ca casse entre vou mefitoi et regarde bien dan ton entourage avan de lui jeter la pierre
enfin, si tu mdi q en 1an ta pa reussi a loublier alor eclairci tt ca pour aller de lavan parle lui ou ecri lui une lettre en lui disan tt ce q ta sur le coeur et en texcusan enkor pour le kdo deplace
L
16 mars 2008 09:43
Salam tout le monde !!
Salam manelle!
Eh bien pr te épondre, Mes copines NE me parlent + depuis un certains pcq elles trouvaient que ma vie " tournait" autour de la sienne !
Dc mtn j'ai tout perdu, mes potes lui ..

G trop la haiiiiiiiiine contre lui ! Il s'est remis avc son ex (Grrrrrrr Jla haii) et j'ai limpression qu'ils font tous pour m'enerver (comme venir s'asseoir a coté de moi et parler de leurs projets tous forts) (comme si Y avait pas d'autres endroits..!)

Voila, Moi je m'en fiche! Je fais comme si de rien n'était meme si au fond je suis en train de péter un cable ! Mais Je le lui montrerai pas, Jamais !! Ca ferait trop plaisir a sa P**e !


Voila!
Bisous et Bonne journée à tous!
L
16 mars 2008 11:48
voir la VERITE EN FACE ??

Oui et viite ! Ne vois tu pas qu il se fou de toi ?

est tu sur quil est dans la religion ? s'il il etait je ne pense qu il aurait eu toute ces EX et ces histoire bien LOUCHE autour de lui sa froleeeee le NIMPORTE QUOI .

Ne vois tu pas que sheytan est dans votre histoire ? il vous embrouille ! et toi betement tu pretend l aimer alors que au fond ce que tu voudraii c'est loublier et lui PETER sa gueule !

sa serre a riien de se voiler la face c'est des sentiment de jeunesse dirai je !

des sentiment qui ne dure pas ! arreter de vous amusez

tu ne te dis pas que Toi tu maigriis a vu doeil ! alors que lui i vie sa vie ? avec ses pote et tout ? ne te rend tu pas malade pour un RIENNNNNN ?

un peu de fiertéé sa te feraa un grand biien di toi que personne est parfait exepter le Prophete Mohamed SWS tu voie ...

Ton charmant petit marocain i peut aller se rabiller ! car il est pas le seule des bogoss maghrebin je te le dit moi c'est pas ce qui manque ! et encore mieux des hommes qui te respecte et qui taime vraiment ! faut chercher mais sa exiiste

en plus lastuce il voit que tu te justifie tu texcuuse ect ... EVITE LEEEEE ! il reviiendra tout seule comme par magie
c
16 mars 2008 12:31
zappe le c mieux pour toi wellah je crois qu'il veut passer du temps , pour le truc que tu lui a offert je pencherais plutôt pour un calçon grinning smileyAngel
c
16 mars 2008 12:54
oublie le c mieuxsmiling smiley je pense smiling smiley
s
16 mars 2008 13:21
Citation
Loubnaaaaa a écrit:
Slm tlm, j'en ai gros sur le coeur, jsuis désemparée..


Voila, il y a 1 an, j'aifai la conaisance d'un garcon très gentil intelligent, qui essayait de respecter au mieux notre religion, en plus très charmant et marocain. Il avaiat tous pour me plaire, quand on s'est connu beaucoup de filles lui tournaient autour, donc j'ai pas trop insité, et puis en plus quelque tps apres il s'est trouvé une copine.
Il y a eu l'été, j'ai tout fait pour l'oublier, j'y étai presk parvenue.. Il s'était séparé de sa copine.. Il m'a recontacté..

on s'est bcp raprochés, un vrai petit couple, puis vinrent les disputes : sur une semaine on devait se faire la tete au moins 6 jours (des fois ca durait 3/4semaines) .. Ca me faisait du mal..


puis un jour j'ai décidé de ne plus lui adresser la parole, j'en pouvais plus, ses exs étaient tout le temps en train de m'embrouiller (passer mi l'expression) .. Puis la pdt les vacances Il est revenue vers moi, on a discuté tranquillement, on s'est beaucoup rapprochés..
C'était son anniversaire jlui ai offert un livre, et un autre truc (ct pour le taquiner, mais lui l'as très mal pris sachant qu'il est très a cheval sur la religion.. Dsl j'ai trop honte, jsuis moi meme dégouté de ma personne jpeux pas vs dire ce que c'était..) En l'ouvrant, il était fou de rage, il m'en a mis plein la tete il m'a dit que je n'étais qu'une sale gamine, que je le dégoutais..
Je l'avais jms vu comme ca, gt au bord des larmes je me suis excusée je lui ai dit que je comprenais ca réaction mais que je n'avais pas réfléchi avant d'agir.. Il a continué à me pourrir..Jlui ai dit que je tenais trop à lui et qu'il me jugeai tro severment qu'il était trop dur, qu'il monumentalisait trop les choses..

Je suis partie.
Le Soir, une fille m'a appelé elle m'a dit qu'elle était sa copine et qu'il fallait que j'arrete de lui tourner autour, elle ma demander si javai rien dotre a faire que de piquer les mecs des autres, jlui ai dit que je n'avais pas de sentiment pour lui (c fau)et que je ne savais pas qu'il était en couple(ca c vrai) .. Elle m'a dit qu'elle avait vu des foto de lui et moi ds ses affaires et qu'ell était au courant pr le Kdo (alors ke ya ke lui et moi ki le savont)..
Je l'ai dit à ce Garcon, il m'a dit qu'il ne la conaissai pas et qu'il avait parlé de ca a persone
Ca me rend dingue et il sait que je culpabilise.. J'en suis malade je maigris a vu d'oeuil..
Ce qui me tue dans tous ca c'est qu'il nie, il me dit qu'il la connait pas alors que je suis sure du contraire.. Aussi un ami m'a dit " fait attention, il se fout de ta G.e.u.le .. "
Jsuis dégoutée, je tombe de haut, Jpensai que c'était qulqu'un de droit, mais enfète il n'est rien de tous ca, Ca mfait mal, mais je dois voir la vérité en face.. Je sais plu quoi faire, je vais etre amener a le croiser chaque jour ( encours) ..


Bon je pense Que j'ai tous Dit..

Bonne journée.

Hé bien je ne sais pas quoi te dire ma soeure, mais moi j'ai vécu la même chose sauf que lui était marié et m'avait aussi demandé en mariage. Il mené une double vie !!!!
Jusqu'a maintenant il nie aussi !!!!
Mais ALLAH est GRAND !!!!
k
16 mars 2008 22:58
c qui les autres??perplexe
L
30 mars 2008 19:11
Salam ..

Vous allez probablement penser que je suis complètement timbrée, que je recherche les machakils toutes seule..

Jpensais vraiment que j'arriverais a m'en défaire de ce garçon, mais je me suis trompée, j'y arrive pas..
J'essaye de me convaincre que j'ai plus rien à faire avec, que je m'enfiche de lui mais plus ça va et plus je prend conscience du fait que j'en suis DINGUE !
Le voir avc une autre (sa copine actuelle) Me met ds un état pas possible, dans un état d'énervement vs ne vs imaginez mm pas!
J'en ai des migraine pas possible !
Ca copine grrrrrrrrr Un vraie Plaiiiiiiiiiie ! Elle fait tou pour m'énerver (comme venir se mettre à coté de moi, ou me fixer très longuement, ou faire semblant deparler super fort avc lui quand je suis dans le coin, ou faire des doigts Kan jpasse !! Lol Pathétik Cette Meuf!).


Voila Voila, J'avais Juste envie de raconter ma vie Vu que maintenant je n'ai plus aucun Amis..Jme tourne vers Vous GontiLs Yabis !



Merci ..

Salam!
o
30 mars 2008 19:33
salam courage en tout cas winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook