Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'ajouter en tant qu'amis pour parler de notre belle religion!
d
28 février 2011 00:54
Je vous attend pour qu'on discute de nos doutes nos questions apprendre ensemble on est beaucoup plus fort malheureusement iblis à jurer depuis la nuit des temps d'insulfer le mal sur les descants d 'Adam notre père paix sur lui! En effet ils nous a désunit nous musulmans du monde!!! salem
m
28 février 2011 15:12
Assalamou 'aleyki wa rahmatoullahi wa barakatou oukhty!

Moi je suis disponible ma soeur si c'est pour s'entraider à avancer dans le sentier d'Allah 'azawajal et faire connaissance en tant que soeurs fiAllah il n'y a aucun soucis c'est avec plaisir , tu peux m'envoyer un mp quand tu veux je te répondrai aussi vite inshaAllah! Boussaaas.

PS: J' accepte les MP SEULEMENT de la part des SOEURS. Les frères veuillez craindre Allah!
De plus je tiens à ajouter que je vais bientôt me marier inshaAllah...BarakAllahou fikoum!
1 mars 2011 09:56
ça démarre mal d'office:les mp masculins,passez votre chemin!vous vous méfiez des mâles!
j
1 mars 2011 10:16
encore heureux
on a vu ce que la mixité donnait
Citation
michelp a écrit:
ça démarre mal d'office:les mp masculins,passez votre chemin!vous vous méfiez des mâles!
l
31 mai 2011 14:40
salamoualaykoum mes soeurs fi allah, je suis ici afin d'échanger discuter avec celles qui le souhaitent dans le respect inchallah
m
31 mai 2011 18:06
tu as raison,faut échanger et pas se disputer!!!
A
31 mai 2011 18:58
Salam aleykoum mes soeurs,

Disponible aussi pour parler dine In love
Sourate 82
m
31 mai 2011 19:49
Citation
michelp a écrit:
ça démarre mal d'office:les mp masculins,passez votre chemin!vous vous méfiez des mâles!

tu te trompes,michelp:
hakimaana invite tout le monde sur ce sujet mais
sogata n'accepte que les messages privés des femmes.
S
1 juin 2011 22:52
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
michelp a écrit:
ça démarre mal d'office:les mp masculins,passez votre chemin!vous vous méfiez des mâles!

tu te trompes,michelp:
hakimaana invite tout le monde sur ce sujet mais
sogata n'accepte que les messages privés des femmes.

Rappelons que l'isolement entre 1 homme et 1 femme non marié est interdite ; isolement tel que mp, sms, ou bien dans un endroit quelconque.. ce n'est pas de la méfiance c'est s'éloinger de toutes les portes qui pourraient amener à la fornication ( visuel, physique..)
S
1 juin 2011 22:53
Mais échanger entre soeur fillah il n' ya pas de soucis In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook