Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ont s'aiment MAIS ...
T
1 octobre 2014 09:26
selem a tous,

Je suis avec mon copain depuis quelque mois, on envisage de se marié inchALLAH d'ici 1 an il veut venir demandé ma main bi idn lah jusqu'ici hamdoulah tout vas bien je suis amoureuse .

le problème est qu'il est toujours trop occupé ... il n'as pas un moment pour m'appeler dans la journée ou un seule petit sms dans la journée. il cumule 2 travail , allah y haouen il me dit que c pour notre mariage inchallah quand je lui est fais se reproche qu'il ne m'appeler que très rarement quand on ne se voi pas ! il me dit de ne pas lui prendre la tete sur sa qu'il gérer mais vu qu'il bosser beaucoup il a pas le temps ! et "c'est pas car il ne m'appel pas qu'il ne pense pense pas à moi" ! biensur , je suis une fille, parano quand j'ai pas de nouvelle j'ai l'impression qu'il est déjà tres loin avec une blonde au yeux bleu ! (lol). Soubhana allah je passe defois 3/4j sans nouvelle si je n'appel pas , du coup j'ai plus envie d'appeler aussi s'il ne m'appel pas ! ..

il se reveil d'un coup en m'appelant comme si de rien étais pour qu'on se voit . ont fais des activités ensemble on est très complice hamdoulah, on voi vraiment notre avenir ensemble inchALLAH ... mais defois je me di juste SI il m'arrivait quelque chose ALLAH WAHLEM ce serais peut être le dernier a être au courant qui sait ? !! la patience est une vertu mais defois je craque ! et je me demande pourquoi il fait sa alors qu'on est quand meme un couple soudés qui envisage le mariage et les khoutouba d'ici peu inchallah !

qu'elle pourrais être la raison de cet ignorance envers moi . Il faut conserver un minimum l'amour virtuelle non ? qu'en penser vous de cette situation .. Je ne sait plus trop quoi pensé... m'aime t'ils vraiment ? les appels sms sont t'ils vraiment important dans le couple ou c'est moi qui est parano ?

merci
P
1 octobre 2014 10:26
salam,

ta un homme qui bosse et qui se dechire avec 2 taf pour preparer VOTRE avenir !!!!

tu lui fais des caprices pck Mr ne t'appelle pas.....

tu en as qui ne sont pas tel et sms.... commence pas à lui prendre la tête, tu vas passer pour une relou

Slm
R
1 octobre 2014 10:32
Citation
soleilsucre_1 a écrit:
selem a tous,

Je suis avec mon copain depuis quelque mois, on envisage de se marié inchALLAH d'ici 1 an il veut venir demandé ma main bi idn lah jusqu'ici hamdoulah tout vas bien je suis amoureuse .

le problème est qu'il est toujours trop occupé ... il n'as pas un moment pour m'appeler dans la journée ou un seule petit sms dans la journée. il cumule 2 travail , allah y haouen il me dit que c pour notre mariage inchallah quand je lui est fais se reproche qu'il ne m'appeler que très rarement quand on ne se voi pas ! il me dit de ne pas lui prendre la tete sur sa qu'il gérer mais vu qu'il bosser beaucoup il a pas le temps ! et "c'est pas car il ne m'appel pas qu'il ne pense pense pas à moi" ! biensur , je suis une fille, parano quand j'ai pas de nouvelle j'ai l'impression qu'il est déjà tres loin avec une blonde au yeux bleu ! (lol). Soubhana allah je passe defois 3/4j sans nouvelle si je n'appel pas , du coup j'ai plus envie d'appeler aussi s'il ne m'appel pas ! ..

il se reveil d'un coup en m'appelant comme si de rien étais pour qu'on se voit . ont fais des activités ensemble on est très complice hamdoulah, on voi vraiment notre avenir ensemble inchALLAH ... mais defois je me di juste SI il m'arrivait quelque chose ALLAH WAHLEM ce serais peut être le dernier a être au courant qui sait ? !! la patience est une vertu mais defois je craque ! et je me demande pourquoi il fait sa alors qu'on est quand meme un couple soudés qui envisage le mariage et les khoutouba d'ici peu inchallah !

qu'elle pourrais être la raison de cet ignorance envers moi . Il faut conserver un minimum l'amour virtuelle non ? qu'en penser vous de cette situation .. Je ne sait plus trop quoi pensé... m'aime t'ils vraiment ? les appels sms sont t'ils vraiment important dans le couple ou c'est moi qui est parano ?
Courage ma belle après le mariage vous serez tout le temps ensemble inchAllah
merci
Bien sur que c'est important mais tu sais il y a des gens qui n'aiment pas le téléphone et là dans ton cas c'est simplement qu'il est très occupée alors essaies de lui faire confiance, d'être moins parano et quand ça va pas dis toi qu'il fait tout ça pour vous et repense aux bons moments passés ensemble
R
1 octobre 2014 10:34
Citation
Righteousness a écrit:
Citation
soleilsucre_1 a écrit:
selem a tous,

Je suis avec mon copain depuis quelque mois, on envisage de se marié inchALLAH d'ici 1 an il veut venir demandé ma main bi idn lah jusqu'ici hamdoulah tout vas bien je suis amoureuse .

le problème est qu'il est toujours trop occupé ... il n'as pas un moment pour m'appeler dans la journée ou un seule petit sms dans la journée. il cumule 2 travail , allah y haouen il me dit que c pour notre mariage inchallah quand je lui est fais se reproche qu'il ne m'appeler que très rarement quand on ne se voi pas ! il me dit de ne pas lui prendre la tete sur sa qu'il gérer mais vu qu'il bosser beaucoup il a pas le temps ! et "c'est pas car il ne m'appel pas qu'il ne pense pense pas à moi" ! biensur , je suis une fille, parano quand j'ai pas de nouvelle j'ai l'impression qu'il est déjà tres loin avec une blonde au yeux bleu ! (lol). Soubhana allah je passe defois 3/4j sans nouvelle si je n'appel pas , du coup j'ai plus envie d'appeler aussi s'il ne m'appel pas ! ..

il se reveil d'un coup en m'appelant comme si de rien étais pour qu'on se voit . ont fais des activités ensemble on est très complice hamdoulah, on voi vraiment notre avenir ensemble inchALLAH ... mais defois je me di juste SI il m'arrivait quelque chose ALLAH WAHLEM ce serais peut être le dernier a être au courant qui sait ? !! la patience est une vertu mais defois je craque ! et je me demande pourquoi il fait sa alors qu'on est quand meme un couple soudés qui envisage le mariage et les khoutouba d'ici peu inchallah !

qu'elle pourrais être la raison de cet ignorance envers moi . Il faut conserver un minimum l'amour virtuelle non ? qu'en penser vous de cette situation .. Je ne sait plus trop quoi pensé... m'aime t'ils vraiment ? les appels sms sont t'ils vraiment important dans le couple ou c'est moi qui est parano ?
merci
Bien sur que c'est important mais tu sais il y a des gens qui n'aiment pas le téléphone et là dans ton cas c'est simplement qu'il est très occupée alors essaies de lui faire confiance, d'être moins parano et quand ça va pas dis toi qu'il fait tout ça pour vous et repense aux bons moments passés ensemble
Courage ma belle après le mariage vous serez tout le temps ensemble inchAllah
1 octobre 2014 10:36
Salam oukhty,

Effectivement il ia des hommes pas très « téléphone » mais si toi ça te fais du mal propose lui d’instaurer une règle simple, à savoir : un petit sms (voir un appel) au couché et quand vous vous levez. Ca te permet de savoir qu’il est bien rentré et de savoir quand il démarre sa journée (bien chargée apparemment).

Allah ikemel bel kheir pour votre histoire.
T
1 octobre 2014 11:13
la situation est plus delicate que sa ! Mr est en instance de divorce avec son "ex" femme.. elle vit a lyon il été separé après leur mariage il y'a 8 ans!! il ne sont restés que 2 ans ensemble mais n'as jamais pu commencer les procedure de divorce car madame était introuvable !! il ne veu pas m'en dire plus , il me dis qu'il gere tout de son coter ! d'ici quelque mois il serai officiellement divorcer sa me rend dingue surtout que j'ai l'impression d'attendre et d'avaler ces paroles . en plus de supporter qu'il ne m'appel pas , juste quand on doi se voir , je doit aussi supporter qu'il me laiss dans l'attente de ce divorce que j'attend pour enfin en parler a ma famille pr me demander en mariage inchallah ! dailleur je devrais ecrire un autre poste sur cette situation peut etre qu'on m'aidera d'avantage car je n'y conait rien au procedure de mariage à l'amiable et combien de temps sa peu durer car sa commence a faire 4 mois qu'il me di que c'est en cours !

mercii

ps: On c vu samedi , et depuis je n'ai pas de nouvelle .. ni appel ni sms !
1 octobre 2014 11:20
t'es sur qu'i divorce ? T.T
1 octobre 2014 11:22
et perso un homme qui veut se marier avec telle femme il lui envoie un msg

j'aime bien l'excuse "je suis pas tres message"

ceux qui l'utilisent c quand ca arrange .

ben moi je suis pas tres telephone mais je sais que je compense au niveau message et que je pourrais faire un effort

la ya aucune compensation.


enfin , bien sur d'apres les dernieres explications monsieur est en plein divorce, voila pk il ne repond pas
entre deux boulots et un divorce.

jsais pas comment on peut s'engager quand la situation n'est pas claire.
R
1 octobre 2014 11:33
Citation
soleilsucre_1 a écrit:
la situation est plus delicate que sa ! Mr est en instance de divorce avec son "ex" femme.. elle vit a lyon il été separé après leur mariage il y'a 8 ans!! il ne sont restés que 2 ans ensemble mais n'as jamais pu commencer les procedure de divorce car madame était introuvable !! il ne veu pas m'en dire plus , il me dis qu'il gere tout de son coter ! d'ici quelque mois il serai officiellement divorcer sa me rend dingue surtout que j'ai l'impression d'attendre et d'avaler ces paroles . en plus de supporter qu'il ne m'appel pas , juste quand on doi se voir , je doit aussi supporter qu'il me laiss dans l'attente de ce divorce que j'attend pour enfin en parler a ma famille pr me demander en mariage inchallah ! dailleur je devrais ecrire un autre poste sur cette situation peut etre qu'on m'aidera d'avantage car je n'y conait rien au procedure de mariage à l'amiable et combien de temps sa peu durer car sa commence a faire 4 mois qu'il me di que c'est en cours !

mercii

ps: On c vu samedi , et depuis je n'ai pas de nouvelle .. ni appel ni sms !
ta situation me parait compliquée
le seul conseil que je puisse te donner est de faire la prière de la consultation
Rabbi giblek el khir
c
1 octobre 2014 11:53
Citation
soleilsucre_1 a écrit:
la situation est plus delicate que sa ! Mr est en instance de divorce avec son "ex" femme.. elle vit a lyon il été separé après leur mariage il y'a 8 ans!! il ne sont restés que 2 ans ensemble mais n'as jamais pu commencer les procedure de divorce car madame était introuvable !! il ne veu pas m'en dire plus , il me dis qu'il gere tout de son coter ! d'ici quelque mois il serai officiellement divorcer sa me rend dingue surtout que j'ai l'impression d'attendre et d'avaler ces paroles . en plus de supporter qu'il ne m'appel pas , juste quand on doi se voir , je doit aussi supporter qu'il me laiss dans l'attente de ce divorce que j'attend pour enfin en parler a ma famille pr me demander en mariage inchallah ! dailleur je devrais ecrire un autre poste sur cette situation peut etre qu'on m'aidera d'avantage car je n'y conait rien au procedure de mariage à l'amiable et combien de temps sa peu durer car sa commence a faire 4 mois qu'il me di que c'est en cours !

mercii

ps: On c vu samedi , et depuis je n'ai pas de nouvelle .. ni appel ni sms !

Regardes bien droit devant toi, et cours très vite loin de cet homme !! ça se voix bien que t'es une fille bent familia, le nom d'ALLAH est présent dans tout tes textes, inchallah tu rencontrera un autre homme qui va te donner ta juste valeur, et saura t'aimer comme toi tu veux, après le mariage tu va souffrir encore plus, c'est un manipulateur il veux être là quand lui il veux, veux te parler quand lui il veux, ect je te voix bien après le mariage à lui demander de passer plus de temps avec toi, de faire des sorties ect, il va te chercher milles excuses, c'est le genre d'homme qui aime voler loin du nid, et revenir quand lui il veux pour subvenir à ses besoins, crois moi il y a un proverbe qui dit: la première impression est la dernière impression, ce dont tu souffre avec lui maintenant, sera la dernière chose dont tu te plaindra tjrs, parce que c'est dans ta nature de vouloir être envelopper d'amour et d'attention, et quand il t'en manquera , tu va être malheureuse wallah AALAM.
c
1 octobre 2014 12:03
Citation
petit-sourire a écrit:
et perso un homme qui veut se marier avec telle femme il lui envoie un msg

j'aime bien l'excuse "je suis pas tres message"

ceux qui l'utilisent c quand ca arrange .

ben moi je suis pas tres telephone mais je sais que je compense au niveau message et que je pourrais faire un effort

la ya aucune compensation.


enfin , bien sur d'apres les dernieres explications monsieur est en plein divorce, voila pk il ne repond pas
entre deux boulots et un divorce.


jsais pas comment on peut s'engager quand la situation n'est pas claire.
MDR tu devrai lire mon poste dans la même catégorie intitulé " besoin de s'accrocher dans les jupon d'une femme" tu verra y a pire !!
1 octobre 2014 12:21
Salam,

Un homme qui cumule deux jobs et qui ne trouve pas 10 secondes pour appeller sa futur femme!? !?
Je ne suis pas un grand voyant mais je peux te dire une chose c'est: BARRE TOI VITE DE CE GRAND MENTEUT!!!
T
1 octobre 2014 12:23
besoin de vous pour lui envoyé un sacré ULTIMATUM ! gentille mais ultimatum quand meme ! en lisant tout sa , je me dis que sa deviens du foutage de gueule! ensuite j'essai de me rassurer en me disant qu'il est comme sa .. mais la sa devient dur !!!
1 octobre 2014 12:30
Surtout ne t'engage pas avec lui : hlel ou autre tant qu'il n'est pas officiellement divorcé. Et que tu vois l'acte de divorce de tes yeux . les deux
a ta place je le mettrais sur la touche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/14 13:00 par PommeGrenade.
1 octobre 2014 12:37
Fait lui un test! Dit lui que tu es prête à le suivre et vivre avec lui malgré soit disant qu'il es séparé. ( soit disant)

Crois moi tu va bien rigolé et te transformer en jaune violet.
L
1 octobre 2014 12:41
Citation
soleilsucre_1 a écrit:
selem a tous,

Je suis avec mon copain depuis quelque mois, on envisage de se marié inchALLAH d'ici 1 an il veut venir demandé ma main bi idn lah jusqu'ici hamdoulah tout vas bien je suis amoureuse .

le problème est qu'il est toujours trop occupé ... il n'as pas un moment pour m'appeler dans la journée ou un seule petit sms dans la journée. il cumule 2 travail , allah y haouen il me dit que c pour notre mariage inchallah quand je lui est fais se reproche qu'il ne m'appeler que très rarement quand on ne se voi pas ! il me dit de ne pas lui prendre la tete sur sa qu'il gérer mais vu qu'il bosser beaucoup il a pas le temps ! et "c'est pas car il ne m'appel pas qu'il ne pense pense pas à moi" ! biensur , je suis une fille, parano quand j'ai pas de nouvelle j'ai l'impression qu'il est déjà tres loin avec une blonde au yeux bleu ! (lol). Soubhana allah je passe defois 3/4j sans nouvelle si je n'appel pas , du coup j'ai plus envie d'appeler aussi s'il ne m'appel pas ! ..

il se reveil d'un coup en m'appelant comme si de rien étais pour qu'on se voit . ont fais des activités ensemble on est très complice hamdoulah, on voi vraiment notre avenir ensemble inchALLAH ... mais defois je me di juste SI il m'arrivait quelque chose ALLAH WAHLEM ce serais peut être le dernier a être au courant qui sait ? !! la patience est une vertu mais defois je craque ! et je me demande pourquoi il fait sa alors qu'on est quand meme un couple soudés qui envisage le mariage et les khoutouba d'ici peu inchallah !

qu'elle pourrais être la raison de cet ignorance envers moi . Il faut conserver un minimum l'amour virtuelle non ? qu'en penser vous de cette situation .. Je ne sait plus trop quoi pensé... m'aime t'ils vraiment ? les appels sms sont t'ils vraiment important dans le couple ou c'est moi qui est parano ?

merci

Bonjour,

En lisant ton post j'ai eu l'impression de me lire ya une semaine. Franchement n'écoute pas ceux qui te disent que t'es parano ou cette petite voix dans ta tête car non tu ne l'es pas ! Je suis dans la même situation mon copain n'a pas le temps de me voir ni d'appeler ou sms soit disant à cause du boulot mais bon au début j'ai essayer d'être patiente sauf que je trouve ça injuste et toi aussi surement. Nous on trouve le temps, débordées ou non, un texto ça prend 30 secondes juste pour dire " je t'appelle pas mais je pense à toi ". S'il ne le fais pas c'est parce qu'il ne ressent pas le besoin de le faire ou même peu être qu'il sait que tu vas accepter ça et revenir toi meme donc il se dit pourquoi faire cet effort elle le fera pour moi. Mais une relation c'est à deux et donc les DEUX doivent s'y mettre sinon ça marchera jamais. L'ultimatum j'y ai pensé ça c très mal passé pour ma part j'ai pas eu de réaction à part un "jvai pas me répeter 10fois j'ai du travail" alors réfléchis bien. En plus quand c'est pas ce qu'on attend on est déçue..
1 octobre 2014 12:44
deja met les choses au clair au niveau du divorce.

commence par ca smiling smiley
T
1 octobre 2014 12:55
leea , je te lis et je te remercie de ces conseils mais si je ne fais pas d'ultimatum, je ne vais pas rester comme sa des semaines sans rien ..!! la je prend sur moi car on se vois tout les weekend presque et tout se passe très bien quand on est ensemble mais une fois séparé chacun sa route , plus rien !! la il crois peu être que je l'accepte que j'ai pris l'habitude car moi aussi je n'appel plus du tout ! crois moi sa me démange de l'appeler !!! je lui est déjà mi un ultimatum mais pareil il ma dit que moi je prenais tout mal , qu'il fallait que j'arrêtes dlui prendre la tête avec sa ! et que tout se passait bien dans notre couple qui Ya pas de raison , apparemment c'est mois qui cherche les dispute en lui reprochant sa! "l'hôpital qui se fou de la charité" viens de mon histoire je crois bien !!!
T
1 octobre 2014 12:57
mais pourquoi vouloir aller de l'avant avec moi pourquoi moi s'il ne m'aime pas ? pourquoi continuer a faire semblant , pourquoi agir avec moi comme un homme a m'inviter au cinéma, au restau , super hnine quand on se voit , me parler mariage me parler d'un avenir commun inchallah. la c'est vrai que je ne comprend pas pourquoi il ne m'appel pas .. incompréhension totale !! il y va peut etre a son rythme ? doucement mais surement inchallah ?
L
1 octobre 2014 13:02
Citation
soleilsucre_1 a écrit:
leea , je te lis et je te remercie de ces conseils mais si je ne fais pas d'ultimatum, je ne vais pas rester comme sa des semaines sans rien ..!! la je prend sur moi car on se vois tout les weekend presque et tout se passe très bien quand on est ensemble mais une fois séparé chacun sa route , plus rien !! la il crois peu être que je l'accepte que j'ai pris l'habitude car moi aussi je n'appel plus du tout ! crois moi sa me démange de l'appeler !!! je lui est déjà mi un ultimatum mais pareil il ma dit que moi je prenais tout mal , qu'il fallait que j'arrêtes dlui prendre la tête avec sa ! et que tout se passait bien dans notre couple qui Ya pas de raison , apparemment c'est mois qui cherche les dispute en lui reprochant sa! "l'hôpital qui se fou de la charité" viens de mon histoire je crois bien !!!

Il n'y a pas de quoi si je peux aider ça me fait plaisir. J'ai l'impression de vivre la même chose que toi. Je sais c'est dur d'ignorer quand l'appel du portable nous démange. En fait je sais pas si c'est pareil mais moi quand j'ai pas de nouvelles je m'inquiète donc j'envoi un texot voyant que j'ai pas de réponse j'appel mais dans la limite du raisonnable et pourtant j'ai le repproche de l'éttouffer alors que tout ce que je fais c'est essayer d'entretenir la relation. Ton homme tu ne le vois pas tous les jours donc tu es en droit d'avoir quand même des nouvelles dans le courant de la semaine sinon ça veut dire que pour le week end tu es en couple et le reste de la semaine tu es entre parenthèse car tu l'attends. Y'a forcément un moment ou il a du temps pour lui ou il sort le nez de son boulot (quand il rentre, quand il mange, avant de dormir ou au réveil) tout ces moments sont les occasions qu'il a de te donner signe de vie mais qu'il ne saisit pas. Pas par manque de temps mais par maladresse totale ou pas l'envie. Tu peux essayer l'ultimatum mais les hommes malheureusement on parfois la mauvaise habitude du "quand je veux ou je veux" et donc s'il est comme ça jsuis pas sure qu'il t'écoutera. Mais une chose est sûre tu peux pas rester là à attendre indéfiniement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook