Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on s'aime mais on ceu quitte
t
23 novembre 2011 20:34
salam a vous tous

je c que vue le pavé de texte ça peu vous faire peur, mais svp g besoin d'aide merci

voila mon histoire, g rencontré un homme formidable sur yabi il s'appel Ilyas, ça fais 2 mois on c vue plusieurs fois, notre relation est plutôt difficile, on c'est trés vite plu, avant lui g eu bcp de rencontre sur yabi, d personne avec ki g garder bon contacte en toute amitier, et g rencontré 2 d'entre eux on c vue mais on na juste fleurter on n'a pas coucher, ça n'a pas abouti. le problème et que je ne rien dit a Ilyas sur ses rencontre car j'avais peur de ceux kil penserais de moi, je ne voulais pas qu'il croit ke je suis une fille facile. bref une fois apres un super weekend avant de repartir il me pose encore la question "a tu deja rencontrais d'autre personne depuis ton divorce" il me disais kil ne me jugerais pas ke je pouvais ts lui confier, et je sui tomber ds le pieges, g ts di car je ne voulai pas d'une relation baser sur le mensonge. et la il ma fais toute une seine sur la trahison le manque de confiance, bref on a discuter on a décide de ce donner une seconde... et la semaine dernier on c pris la tete pour rien, il me reproche de ne pas lui montrais suffisamment mes sentiments... le weekend dernier on a décide de rompre, et je vs avoue ke je ne pouvais accepter cet rupture car je l'aime et je n'arrêt pas de penser a lui, alors lundi je lui est envoyer un sms je lui est dit ke je tien tro lui ke je l'aime on c appeler on a parler toute la nuit, on c redonner une chance. mardi matin je l'appel au matin ts va bien, plus tard ds la journée il m'envoie un sms on parle et me dit de l'oublier de le laisser trankil...moi je voulai comprendre pk il voulai rompre alors kon c mis d'accord pour repartir de bon pied, il fini par m'expliquer ke g t infidele ke je sui allée sur un site de rencontre parler a d'autre, il a vue sur mon msn une demande de mot de passe pr se site (il connais mon mot de passe msn et les autre) sauf ke moi g rien fais de ts ça, j'avais beau lui dire ke g rien fais lui disai le contraire, donc maintenant on a rompu. mais moi je l'aime et j'aimerai pouvoir continuer avec lui, je c pas comment faire pour lui faire comprendre qu'il compte pour moi

salam yalaykoum et choukrane a tous


dieu mes temoin de mes sentiments envers lui
r
24 novembre 2011 00:23
je ne comprend pourquoi les filles vous donnez toutes vos mot de passe
b
24 novembre 2011 00:29
Salam

Pourquoi ne pas avoir été sincere des le debut de votre relation?

Et tu n'es pas obligé de donner son prénom, surtout que c'est un yabi on veut pas savoir qui c'est, ca ne se fais pas d'autant que toi tu garde ton prenom secret.
l
24 novembre 2011 00:32
ben s'il n'a pas confiance amour ou pas sa ne sert a rien
z
24 novembre 2011 01:02
Salam,
il n'arrive pas tout simplement à admettre que tes sentiments lui sont dédiés uniquement à lui... il doit se dire après tout elle "cherchait" quelqu'un sur le net et c'est tombé sur moi (après d'autres tentatives pas très fructueuses...)

par contre le fait que ce soit un yabi, que tu précises qui c'est, c'est pas du tout fairplay de ta part comme te l'a précisé balle en mousse thumbs down et je doute qu'ouvrir un tel post arrangera quoique ce soit... au contraire!!! tu risque de le mettre en colère...

alors un bon conseil empresses toi de fermer ce post
b
24 novembre 2011 01:05
Et je t'en supplie change le "ceu" en "se" stp stp stp, ca m'enerve
m
24 novembre 2011 01:12
salam balle en mousse

et celui là , tu l"as vue ;

" et la il ma fais toute une seine sur la trahison le manque de confiance, "
b
24 novembre 2011 01:20
Citation
momo memete a écrit:
salam balle en mousse

et celui là , tu l"as vue ;

" et la il ma fais toute une seine sur la trahison le manque de confiance, "

Salam

Lol si on relevait toutes les fautes, on y passerait un temps fou.

Enfin le coup de la Seine c'est pas mal non plus ptdr
24 novembre 2011 01:35
Le garcon concerné va ètre content ptdr
b
24 novembre 2011 01:41
Tu nous as pas donné son pseudo, on attendsmoking smiley
A
24 novembre 2011 02:31
Roh mais si je te crois lol (je suis un mec je gobe tout)...et moi aussi je suis polygame t'inquiète pô (j'ai une liste épouse et non d'amie des plus sympathique

Nan mais sans déconné, c'est pas moi...C'est mon frère jumeaux, donc tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/11 02:43 par ilyasi85.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
m
24 novembre 2011 03:06
Citation
rahinaa a écrit:
je ne comprend pourquoi les filles vous donnez toutes vos mot de passe




grave, moi non plus je comprend pas

soit il fait confiance soit il va se faire cuire un oeuf mais je donne aucun mot de passe moi
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
24 novembre 2011 03:07
Rien n'est donne ma chère, il faut payer pour accéder au bonheur winking smiley
24 novembre 2011 03:16
Citation
balle en mousse a écrit:
Tu nous as pas donné son pseudo, on attendsmoking smiley
Salam, dites lui seulement qu'un Amour ne peut être Unilaterale !!!! Certes elle n'avait pas a citer le Nom du yabi mais le Mal est fait , Vous êtes plus qualifiées que moi c'est un probleme qui concerne une femme avec un homme et possible que vous connaissez le Yabi et cette Yabie,essayez de (Colmater les bréches) Fi Sabililah !!!!winking smiley PS: Nous faisons Tous des fautes D'Orthographe inutile que certains se Mettent a être Des Correcteurs C'est Blessant et Gratuit surtout Quand 10/10 on est soi-même un cancre dans cette discipline Dslé mais c'est agaçant de voir ce genre d'intervention a moins qu'il soit souhaité ²!!!! Seine------pour Scéne
24 novembre 2011 09:39
Il est pas logique ce mec...si tu avais des choses à te reprocher, tu n'aurai pas donner tout tes mots de passes...

Moi je serai toi, je le laisse dans son coin , ni je l'appel , ni j’envoie de messages...tu lui a dis la vérité comme il te l'a demandé .. maintenant il est pas content..

Franchement tant mieux ce qu'il t'arrive ca sera un test pour voir s'il tiens vraiment à toi et s'il te fais confiance...

Si c'est le cas, il va boudé et revenir...

Si c'est pas le cas, au moins tu sera fixée..
b
24 novembre 2011 13:13
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Tu nous as pas donné son pseudo, on attendsmoking smiley
Salam, dites lui seulement qu'un Amour ne peut être Unilaterale !!!! Certes elle n'avait pas a citer le Nom du yabi mais le Mal est fait , Vous êtes plus qualifiées que moi c'est un probleme qui concerne une femme avec un homme et possible que vous connaissez le Yabi et cette Yabie,essayez de (Colmater les bréches) Fi Sabililah !!!!winking smiley PS: Nous faisons Tous des fautes D'Orthographe inutile que certains se Mettent a être Des Correcteurs C'est Blessant et Gratuit surtout Quand 10/10 on est soi-même un cancre dans cette discipline Dslé mais c'est agaçant de voir ce genre d'intervention a moins qu'il soit souhaité ²!!!! Seine------pour Scéne

Olala lis mes interventions et si tu trouves une faute d'orthographe fais le moi savoir, donc pas la peine de dire que je suis un cancre, si mes interventions te dérangent ne les lis pas tout simplement.

J'ai quand meme le droit de dire ce que je pense, et je ne pense pas etre blessante, je ne releve pas toutes les erreurs mais il y en a qui sont grosses, c'est flagrant et gênant.smiling smiley
t
24 novembre 2011 20:45
merci pour vos réponses

pour les fautes d'orthographe, tous le monde n'est pas parfais en français, comme balle en mousse.
balle en mousse tes peu être bonne en orthographe mais coté respect tes loin de l'être, alors respect les autres yabi
m
25 novembre 2011 02:37
Citation
jeleveux a écrit:
merci pour vos réponses

pour les fautes d'orthographe, tous le monde n'est pas parfais en français, comme balle en mousse.
balle en mousse tes peu être bonne en orthographe mais coté respect tes loin de l'être, alors respect les autres yabi

parce que toi tu trouve que tu respecte les autres yabis en balaçant leur nom sur un forum?

balai devant ta porte avant de crittiquer

ps: va pas chercher dans mes archives, moi je respecte pas et je balance tout le monde

sur ce
T
25 novembre 2011 11:02
Citation
jeleveux a écrit:
merci pour vos réponses

pour les fautes d'orthographe, tous le monde n'est pas parfais en français, comme balle en mousse.
balle en mousse tes peu être bonne en orthographe mais coté respect tes loin de l'être, alors respect les autres yabi

Rolala tout de suite les grands mots !

Juste parcqu'elle t'a demandé de corrigé "ceu" en "se" elle te manque de respect ?

Bah dis donc on ne peut plus rien dire alors. Toi encore elle t'as rien fais de méchante.
Par contre si tu savais tout ce qu'elle me fait à moi crying(
25 novembre 2011 13:03
Jeleveux : en plus tu es divorcé t as encore rien compris au mecthumbs down mais réveil toi sois pas naïf il est possessif il croit que tu lui appartiens c’est fou les filles vous est natif à un point !SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook