Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on s'aime mais pourtant on se déteste !!!!!
f
13 décembre 2007 18:55
Citation
mlle a écrit:
salam figue

rebbi yerdik inchallah amine
amine !amine! amine !!! y'hadina kemline!!!
n
13 décembre 2007 19:11
Ca peut être l'amour , la passion mais aussi la POSSESSION evil







Citation
figue2barbarie a écrit:
il m'intimide... ya 2semaine j'ai osé venir a lui car il été tout seul... kan il ma vu m'asseoir prés de lui il a sursoté!!!

je lui ai demandé si il allé bien il ma répondu oui et ma retourné la kestion

on est resté bete l'un envers l'autre

et puis il sé plongé dans mon regard sans plus rien dire...;

le DJ a éteint la musik car son frere été eb train de se faire tabassé a l'entrée de la boite!!!
le videur l'appelé de la porte d'entrée le dj l'appelé au micro ... malgrés tout IL n'a rien entnedu il été plongé dans mon regard!!! il ne voyais plus et n'entendais plus!!!!

il ma encore une fois destabilisé a ce moment!! j'ai trop peur de la prochaine fois ou nos regard se croiseront...
C'EST CA L'AMOUR OU EST CE KE C'EST DE LA PASSION?????
REPONDEZ MOI LES CONNAISSEURS !!!!
f
13 décembre 2007 19:17
j'ai l'habitude des blablas... cé different une alchimie ce passe dans le regard...cé rciprok (et ca j'en aurai la confirmation inchalah°)j'ai beau refoulé ce sentiment ke je n'arrive pas a analysé mais cé toujours la !!!!

ke faire vivre ce sentiments ou le garder comme un fantasme...

je n'ai pas l'intention de manger le fruit défendu..Peut etre ke je m'exprime mal pour certaine personne,d'autre me trouve gamine naive provocatrice aguicheuse...mais au fond il n'y a ke les personne témoin ki voient réellement les choses... vous ne savait KE ce ke MOI j'ai envie de vous faire savoir..

peut etre ne suis je pas la bonne conteuse pour mon histoire ..

Je pense etre une fille sérieuse et je ne veux pas faire de mal,et j'évite d'en faire autant ke je peux..je sors ? certes mais mon fond reste intact..Je m'aére la tete car beaukoup de responsabilité son sur mes épaules...

alors si vous etes kelkun de bien ki hamdoulilah etes musulman ... mais ki avez des défauts plus ou moins important.. ki etes sincere et kil vous arrivez la meme histoire verriez vous les choses de la meme maniere??!!
f
13 décembre 2007 19:34
POCESSION
j'y ai pensé... peu etre:
CE KI VEUT DIRE KE JE SERAI CA CHOSE!!!!!!
je me laisserai jamais faire !!!
m
13 décembre 2007 20:14
bonsoir figue

m enfin zape cette boite de nuit et se patron de boite... tu vas perdres des plumes.
m
7 mars 2008 10:52
c pa parce ke on s'aime et kn se déteste sa ne ve pa dire !!!!!!!
7 mars 2008 11:52
Citation
figue2barbarie a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
figue2barbarie a écrit:
je vois ke toi non plus tu n'aime pas mon caractere Moh Tsu !

ca me fais plaisir de mettre la rage aux mecs!!
pourtant chui gentille comme fille mais j'aime pas les prétencieux!!!( ce ke je pensé de lui au début!)

Je pense sincèrement qu'il y a un grand mal de vivre chez toi...
Et tu te testes au travers des "aventures", de singulières expériences vides, sensées remplir ta vie...
Tu testes les gens... mais fais gaffes au retour du bâton...

Adresse-toi à Candy-up pour cela... sad smiley

Car dans ce monde de brute, c'est souvent la femme qui chope la rage

Et là, même l'amour "Pasteurisé" ne pourra plus rien toi...

Bon courage dans tes démarches

Môh Tsu
détrompe toi je n'ai aucune aventure...
d'ailleurs il la remarké...
je ne teste rien du tout ... et je n'ai rien cherché non plus

mes sentiment sont naiient aprés des disputes..(peut etre suis je mazo!!!)

Mais pour la 1ere fois de ma vie (et j'ai 29ans) cé l'unik homme pour ki je serai capable de faire n'importe koi et pourtant je ne le connait ka travers nos disputes!!
je sens ke cé un homme un vrai ki na k'une parole ki a de la fierté ki tiens a sa famille!

juste kil est patron de boite!

Il ma tendu la perche a plusieurs reprise.. mais je l'ai toujours envoyé baladé!! maintenant je le regrettes et il m'ai impossible de lui montré mes sentiments...tout ca par fierté! keske je suis c... des fois !!
ke me conseille tu de faire ?

29 ans Oh purée. Franchement je serais toi, je lacherais l'affaire direct c'est pas sain tous ca. Pose toi les bonnes questions, est ce que tu voit ton avenir avec un mec qui vit la nuit et qui vit de haram ... tu a 29 ans et en te lisant on dirai une ado de 16 ans qui tombe amoureuse pour la 1er fois. reveille toi ma soeur avant qu'il ne soit trop tard.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/08 11:54 par didaa.
z
7 mars 2008 12:14
Peut être il croit que tu dois être une fille facile (vu le lieu que tu fréquentes) et que c'est un bon coup pour lui.
Il ne faut jamais croire aux rencontres en boites de nuit, ce n'est pas fait pour durer,les gens vont là bas pour s'amuser, pas pour rencontrer l'âme soeur.
J'espère que tu ne te fais pas passer pour une bent nass alors que tu mènes une vie un peu...car sinon tu me ferais gerber.
S
7 mars 2008 21:58
Abusé le mot que tu as employé pour désigner "BOITE DE NUIT" =======) "BORDEL" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shelha et fière de l'etre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook