Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On s'aime mais mon passé me créé des problemes!!?
a
8 octobre 2009 00:40
salam à tous.
voilà je me lance avec mon soucis qui a commencé à me perturbéHeu
j'aime vachement ma fiancée prochainement ca seras l'épouse de l'avenirIn love je tiens à elle tropconfused smiley .
ma faute cé mon passé je lui ai raconté mes ex avec un certain nombre des filles mais j'ai du repentir maintenant je suis super avec elle je ne vois personne qu'elle. elle est toute ma vie elle asit bien ça mais une de mes ex étaient grave vous comprenez ce que j'allais direeye popping smiley et la fille avec qui j'ai eu ce merde rapport est ma cousine et aussi notre voisine je la voi tjrs et lorsque ma fiancée le savais elle était fachés contre moi sous pretexe qu'elle a pu oublié mes autre ex mais cette fille est très proche de nous et on vas toujours la rencontré et dernierement mon ex a osé d demandé à un membre de ma famille le numero d ma fiancée et quelque détails sur elle comme par exple : ou je l'ai rencontré ?esk'elle est belle ? etc ...... vous savez la parlotte des femmes entre eux Grrrret on s'est disputé à cauz de cette P je sais plus quoi faire???
comment rassuré ma femme pour oublierai cette affaire????
merciiiiiiimoody smiley
g
8 octobre 2009 08:04
Plus vous serez craintif,mal à l'aise plus votre fiancée le serayawning smileyn ne doit rien renier mais avancer et ne rien cacher...
b
8 octobre 2009 09:35
Quelle situation! Oups

Effectivement, ne cache rien à ta fiancée et rassure la, dis lui que tu l'aimes que tu ne donnes aucune importance à cette fille, que l'autre est jalouse d'elle et qu'elle doit avoir confiance en toi et en elle même.

L'amour sera tjr le gagnant inchallah!
s
8 octobre 2009 09:56
" à cauz de cette P "

cette P est ta cousine et ton ex whistling smiley

bref, continue à là rassurer, faudras être patient, j'espère qu'avec le temps ce seras oublier

ça va être difficile lors des réunions de familles eye popping smiley, il faut chacune garde ses distances !
8 octobre 2009 10:13
Salam,

Alors :

1ere erreur : avoir raconté tes histoires (passé) à ton ame soeur grinning smiley

2ème erreur : le fait de t'être mis avec un membre d eta famille. No no


Bref, tu veux la rassurer prouve lui ton amour et ton détachement vis à vis de ta cousine.
Montre lui limportance qu'elle a pour toi avec les paroles, les geste, les attentions.

Va voir ta cousine et remet la en place afin qu'elle vous laisse tranquil.

Allah hi haouenik mon frère
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
8 octobre 2009 10:25
Citation
amoureux de mon amour a écrit:
salam à tous.
voilà je me lance avec mon soucis qui a commencé à me perturbéHeu
j'aime vachement ma fiancée prochainement ca seras l'épouse de l'avenirIn love je tiens à elle tropconfused smiley .
ma faute cé mon passé je lui ai raconté mes ex avec un certain nombre des filles mais j'ai du repentir maintenant je suis super avec elle je ne vois personne qu'elle. elle est toute ma vie elle asit bien ça mais une de mes ex étaient grave vous comprenez ce que j'allais direeye popping smiley et la fille avec qui j'ai eu ce merde rapport est ma cousine et aussi notre voisine je la voi tjrs et lorsque ma fiancée le savais elle était fachés contre moi sous pretexe qu'elle a pu oublié mes autre ex mais cette fille est très proche de nous et on vas toujours la rencontré et dernierement mon ex a osé d demandé à un membre de ma famille le numero d ma fiancée et quelque détails sur elle comme par exple : ou je l'ai rencontré ?esk'elle est belle ? etc ...... vous savez la parlotte des femmes entre eux Grrrret on s'est disputé à cauz de cette P je sais plus quoi faire???
comment rassuré ma femme pour oublierai cette affaire????
merciiiiiiimoody smiley

pauvre cousine... si elle savait comment tu parles d'elle.
Ne mets pas la faute que sur elle puisque vous etiez deux dans cette relation.

En ce qui concerne ta fiancé, dis lui qu'elle n'a rien à craindre, et aussi que tu ne fais que voir ta cousine et non la regarder.
P
8 octobre 2009 10:27
Salam

J'ai le sentiment que t'es trop "jeune" pour te marier...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
8 octobre 2009 11:16
ta cousine n'a pas refait sa vie??

il suffit de t'eloigner d'elle, demenage....

et rassure ta femme et si ta cousine ne comprend pas ...tu vas la voir et tu lui mets les points sur les "i"
a
9 octobre 2009 17:23
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

J'ai le sentiment que t'es trop "jeune" pour te marier...

j'ai 29ans p trooooop "" jeune""
a
9 octobre 2009 17:29
Citation
mimiam a écrit:
ta cousine n'a pas refait sa vie??

il suffit de t'eloigner d'elle, demenage....

et rassure ta femme et si ta cousine ne comprend pas ...tu vas la voir et tu lui mets les points sur les "i"
no elle est entrain de nous surveiller whistling smiley
a
9 octobre 2009 17:43
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Alors :

1ere erreur : avoir raconté tes histoires (passé) à ton ame soeur grinning smiley

oui mais j'étais franchise avec lui dés le debut chacun a son passéOups
2ème erreur : le fait de t'être mis avec un membre d eta famille. No no



Bref, tu veux la rassurer prouve lui ton amour et ton détachement vis à vis de ta cousine.
Montre lui limportance qu'elle a pour toi avec les paroles, les geste, les attentions.
elle est à mes yeux je fais tous ce que je peux pour qu'elle reste près de moi mais avec ces problèmes je commencde à m'inquiété

Va voir ta cousine et remet la en place afin qu'elle vous laisse tranquil.
oui j'ai déjà parlé avec elle . elle semble contente de mon mariage,,moody smiley elle m'a dis lah kaml bikir
Allah hi haouenik mon frère

merci boucoup soeur
peace!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/09 20:59 par amoureux de mon amour.
a
9 octobre 2009 17:46
Citation
salma84 a écrit:
" à cauz de cette P "

cette P est ta cousine et ton ex whistling smiley

je la supporte plus je la déteste Grrrr c'est une P

bref, continue à là rassurer, faudras être patient, j'espère qu'avec le temps ce seras oublier

ça va être difficile lors des réunions de familles eye popping smiley, il faut chacune garde ses distances !


c'est ça le soucis de ma fiancée elle a peur de l'avenir mme que moi je l'ai rassuré énormément mais il semble que ca seras diffilcile de mettre futlilité aux oublietteeye popping smiley
a
9 octobre 2009 17:49
Citation
bonbona a écrit:
Quelle situation! Oups

Effectivement, ne cache rien à ta fiancée et rassure la, dis lui que tu l'aimes que tu ne donnes aucune importance à cette fille, que l'autre est jalouse d'elle et qu'elle doit avoir confiance en toi et en elle même.

L'amour sera tjr le gagnant inchallah!

merci beaucoup ma soeur elle fais confiance en elle-mme mais en moi non toujours elle a des doutes depuis mes avouesOups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook