Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on s'aime mais ses parents ne veulent pas de moi car j'ai une petite fille
h
25 mars 2011 14:32
salam aleykoum
mes fréres et soeurs j'ai besoin de votre aide je ne sais plus quoi faire...
voilà je suis amoureuse d'un homme merveilleux gentil attentionné tendre et surtout pieux tous ce que je recherchais chez un homme et j'ai une petite puce de quatre ans.
nous nous sommes rapproché il y a un an mais la peur de la réaction de ses parents a fait qu'il a préféré prendre des distances Il y a qq temps nous nous sommes beaucoup rapproché et avons décidé d faire plus ample connaissances et voir si ca pourrait fonctionner entre nous et ca a été une évidence pour tous les deux.
Il a alors décider d'en parler à sa mère sans me consulter il lui a en parler au téléphone (ses parents sont au Maroc pour qq semaines ) malheureusement sa mère a été catégorique c'était un non d'après lui ferme et définitif.
Il m'a alors dit qu'il n'avait pas la force de se battre et qu'il valait mieux en rester la, ce qui aurait été nettement plus simple si on ne travaillait pas ensemble (on travaille ensemble deux jours par semaine en tête à tête dans le même bureau ).
On a fait q pleuré tous les deux pendant plus d'une semaine. j'ai trouvé réconfort dans ma prière hamdullilah et je me suis dis que la patience est une vertu récompenser par ALLAH mais là je ne sais plus quoi faire il attend de moi q j lui souris comme si de rien n'était, continue à m regarder amoureusement , hier il m'a mm pris le main (je lui ai d'ailleurs demandé de la retirer) parce qu'il a vu q ca n'allait pas, moi je n'y arrive pas à faire comme si de rien n'était ...
il ne veut pas se battre mais il veut qu'on continue à faire partie de la vie l'un de l'autre et il veut continuer à veiller sur moi.
je n sais plus comment le prendre pour lui faire comprendre les choses. moi je voulais juste me marier avec lui vivre dans notre dine et qu'on prenne soin l'un de l'autre et maintenant j'ai l'impression d'avoir demander la lune...
j'attend vos avis et conseils religieux avec impatience car je ne sais vraiment plus quoi faire en dehors de prier et patienter
une soeur dans le désarroi
j
25 mars 2011 18:04
alaykoum salam

Allah i3awnek, ça ne doit pas être facile surtout si tu travailles avec lui....
tu devrais lui dire clairement de changer de comportement envers toi vu qu'il a pris sa décision...
il en a parlé à sa mère au téléphone, il aurait pu attendre qu'elle revienne? je pense que ça aurait été mieux...mais il ne veut même pas essayer de la convaincre (je ne parle pas de se battre, mais en parler à son père au moins par exemple...)
en bref dis lui que si sa décision est prise, vos relations ne seront plus comme avant...
F
25 mars 2011 18:11
salam hindou
Pour ma part je pense qu'il faut patienter et reste surtout sur ta position;et si tu lui manque ,et qu'il t'aime.Il fera le bon choix.Dit moi tu viens du Tarn?
a
25 mars 2011 21:21
Soit categorique ma soeur il veut pas se battre alors prend tes distances soit patiente fais des douas et dis toi que si il veut pas se battre pour toi qu il garde la peche
Je te conseil la prochaine fois de faire une union dans les regles de l islam sans jugement apres si c est ce que tu as fais tan mieu mais je crois comprendre que non
Aller courage fais des douas
P
25 mars 2011 22:39
Vire le.

Il veut continuer à prendre "soin de toi" au nom de quoi ? Puisque c'est sans issue apparemment, alors vire le, et fais ta vie de ton côté. Il doit sûrement être mal à l'aise devant le refus de sa mère il n'en reste pas moins qu'il ne l'a pas convaincu, donc persister dans votre comportement ce sera toi la perdante. perplexe

A moins qu'il n'arrive à quelque chose au retour de ses parents, mais vu comme c'est parti il ne faut pas trop te bercer d'illusions.
25 mars 2011 23:20
SAlemo3alikom

VIsiblement il a encore des sentiments pour toi..Mais il n'en reste pas moins vrai qu'il n'a pas envie de se battre!!!Alors soit très claire avec lui et dis lui que c'est soit il s'impose à ses parents soit il abandonne tout et il t'oublie.


Bon courage.
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
h
25 mars 2011 23:21
non je viens du doubs
BARAK ALLAH AOUFIKOUM pour vos conseils mes soeurs.
h
25 mars 2011 23:26
Salam mes soeurs

ta situation doit être dure à vivre Lah i 3aounek incha Allah
mais dis moi pourquoi sa mère a dit non??
t as fille tu l as eu en étant mariée?? (dlée c indiscret mais c pour essayer de comprendre le raisonnement de sa mère)
c
25 mars 2011 23:47
Citation
alina75 a écrit:
Soit categorique ma soeur il veut pas se battre alors prend tes distances soit patiente fais des douas et dis toi que si il veut pas se battre pour toi qu il garde la peche
Je te conseil la prochaine fois de faire une union dans les regles de l islam sans jugement apres si c est ce que tu as fais tan mieu mais je crois comprendre que non
Aller courage fais des douas
je te trouve tres intelligente Angel
permet moi de te fair la remarquethumbs up
tu m'impressione un peu plus a chaque post Clap
en plus je suis dégouté je voulais te dire sois moin dure mais je peux pas tongue sticking out smiley
sa arrive que a moi sa sad smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
a
26 mars 2011 01:30
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
alina75 a écrit:
Soit categorique ma soeur il veut pas se battre alors prend tes distances soit patiente fais des douas et dis toi que si il veut pas se battre pour toi qu il garde la peche
Je te conseil la prochaine fois de faire une union dans les regles de l islam sans jugement apres si c est ce que tu as fais tan mieu mais je crois comprendre que non
Aller courage fais des douas
je te trouve tres intelligente Angel
permet moi de te fair la remarquethumbs up
tu m'impressione un peu plus a chaque post Clap
en plus je suis dégouté je voulais te dire sois moin dure mais je peux pas tongue sticking out smiley
sa arrive que a moi sa sad smiley
Mdrrrr chouchou. Je suis intelligente c est normal je suis fille lol
Euuuh sois patiente lol un jour pt etre que tu me feras un rapel sur la patience et la serenite.car atention moi aussi je suis une petite nerveuse mais j avoue que j essaie de me canaliser
En tout cas pas mal parfois ton repondant lol j ai taper des barres parfois sauf pour un truk vilaine lol
n
26 mars 2011 10:35
Citation
alina75 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
alina75 a écrit:
Soit categorique ma soeur il veut pas se battre alors prend tes distances soit patiente fais des douas et dis toi que si il veut pas se battre pour toi qu il garde la peche
Je te conseil la prochaine fois de faire une union dans les regles de l islam sans jugement apres si c est ce que tu as fais tan mieu mais je crois comprendre que non
Aller courage fais des douas
je te trouve tres intelligente Angel
permet moi de te fair la remarquethumbs up
tu m'impressione un peu plus a chaque post Clap
en plus je suis dégouté je voulais te dire sois moin dure mais je peux pas tongue sticking out smiley
sa arrive que a moi sa sad smiley
Mdrrrr chouchou. Je suis intelligente c est normal je suis fille lol
Euuuh sois patiente lol un jour pt etre que tu me feras un rapel sur la patience et la serenite.car atention moi aussi je suis une petite nerveuse mais j avoue que j essaie de me canaliser
En tout cas pas mal parfois ton repondant lol j ai taper des barres parfois sauf pour un truk vilaine lol

arrete de faire la modeste lol
chouchou a raison t es inteligente Clap
L
26 mars 2011 12:44
Salam,

Depuis quand il faut l'autorisation de sa mere pour se marier?

D'ailleurs dans le fond tu n'en sais rien si il a appelé sa mere. Ca se trouve, il n'a appelé personne et t'a sorti une disquette pour rompre.

Bref, sois distante avec lui. Et si tu n'y arrives pas, dis lui d'aller se marier avec sa mere. Apres c'est sur il y aura comme de la glace dans la relation Oups
f
26 mars 2011 17:47
Il veut une "maitresse" et pas une épouse
L
26 mars 2011 17:54
Citation
gemia a écrit:
Il veut une "maitresse" et pas une épouse

En ce cas, qu'il retourne à l'école !!
26 mars 2011 18:20
Encore ces garces de vierges sans passé qui viennent pourrir le monde en répandant leur image débile de la femme idéale...

On va te traiter comme une pestiférée car tu as une petite fille... Tu as aucune raison de supporter un tel traitement, trouve toi un homme, un vrai...

Car ce ptit con n'a aucune valeur à mes yeux...

Un homme qui laisse ses parents décider pour lui et lui refuser une femme n'est qu'une ordure... Si tu étais ma soeur, je t'aurais engueulé pour avoir perdu ton temps avec un homme sans caractére... Et lui, je l'aurais défoncé direct et à vue... Il mérite pas de vivre...
c
26 mars 2011 20:39
Laisse tomber, il te mérite pas ! et moi je suis sur qu il n a pas appelé sa mère...za3ma tout c temps passé ensemble il n a attendu que quand ca mère est partie au Maroc pour deux semaine pour lui parlé du sujet et pas n importe quel sujet...mes excuse mas sœur tout é claire.
En plus qui n accepte pas ta fille ton petit ange tu ne l accepte pas ni de prêt ni de loin ...et avant de cherche un mari cherche un bon père a ta fille car tu n es plus seule ta fille et toi vous former un paquets inséparable.Oublie le ...pense un peu a ta vie a ton future ...Je t assure tu pourra vivre une vie magnifique qu avec ta fille pense pas trop au mariage ... prie demande a Allah et tu verra viendra un jour ou l homme de ta vie débarquera sans que tu l'attendais

Un conseil tant qu on veut une chose on l aura jamais

fais toi confiance tu es forte sans lui et le pire de salir ton image avec un type qui ne mérite pas tes larmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu n es pas la seule j ai une petite fille de 4ans comme toi mais sincèrement je me préoccupe pas ...je suis entrain de récupéré mon temps perdu dans le bon sens Alhamdolilah tranquille sans m inquiété car j ai confiance en Allah o rebi maghayensanichi ...l homme de ma vie viendra viendra inshallah

allé ma soeur allah ysehel 3lik mas3ab

Mes excuses pour mon français je suis hispanophone
a
26 mars 2011 21:02
Citation
LeMask a écrit:
Encore ces garces de vierges sans passé qui viennent pourrir le monde en répandant leur image débile de la femme idéale...

On va te traiter comme une pestiférée car tu as une petite fille... Tu as aucune raison de supporter un tel traitement, trouve toi un homme, un vrai...

Car ce ptit con n'a aucune valeur à mes yeux...

Un homme qui laisse ses parents décider pour lui et lui refuser une femme n'est qu'une ordure... Si tu étais ma soeur, je t'aurais engueulé pour avoir perdu ton temps avec un homme sans caractére... Et lui, je l'aurais défoncé direct et à vue... Il mérite pas de vivre...

ptdr mais quelle vilence Are you crazy
f
26 mars 2011 21:59
salam
dite moi pourquoi les hommes ne s'impose pas face a leur mére normalement pour eux c facile par apor a nous les femmes
je pense que cet encore un enfant sinon il ferait ferai tous son possible et méme l 'impossible pour régler cet situation
a menacer ne faire la gréve de la faimsmoking smiley et méme du chantage pour arriver a ses fin face au refu de sa mére qui prendra peur et acceptera finalement lol je sais la je vais trop loin pardonner moigrinning smiley j'abuse mais bon quand en aime hein quesq'on ferai pas pour étre dans hallale
26 mars 2011 23:53
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
alina75 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
alina75 a écrit:
Soit categorique ma soeur il veut pas se battre alors prend tes distances soit patiente fais des douas et dis toi que si il veut pas se battre pour toi qu il garde la peche
Je te conseil la prochaine fois de faire une union dans les regles de l islam sans jugement apres si c est ce que tu as fais tan mieu mais je crois comprendre que non
Aller courage fais des douas
je te trouve tres intelligente Angel
permet moi de te fair la remarquethumbs up
tu m'impressione un peu plus a chaque post Clap
en plus je suis dégouté je voulais te dire sois moin dure mais je peux pas tongue sticking out smiley
sa arrive que a moi sa sad smiley
Mdrrrr chouchou. Je suis intelligente c est normal je suis fille lol
Euuuh sois patiente lol un jour pt etre que tu me feras un rapel sur la patience et la serenite.car atention moi aussi je suis une petite nerveuse mais j avoue que j essaie de me canaliser
En tout cas pas mal parfois ton repondant lol j ai taper des barres parfois sauf pour un truk vilaine lol

arrete de faire la modeste lol
chouchou a raison t es inteligente Clap

Monsieur Nabil-114,
C'est quoi la difference entre s'adresser a une fille sur un forum et lui parler au telephone?
C'est quoi la difference entre loller avec une fille, en complimenter une autre toujours sur un forum, et envoyer un texto a une fille que l'on connait?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/11 23:57 par Samarkand2000.
n
26 mars 2011 23:56
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
alina75 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
alina75 a écrit:
Soit categorique ma soeur il veut pas se battre alors prend tes distances soit patiente fais des douas et dis toi que si il veut pas se battre pour toi qu il garde la peche
Je te conseil la prochaine fois de faire une union dans les regles de l islam sans jugement apres si c est ce que tu as fais tan mieu mais je crois comprendre que non
Aller courage fais des douas
je te trouve tres intelligente Angel
permet moi de te fair la remarquethumbs up
tu m'impressione un peu plus a chaque post Clap
en plus je suis dégouté je voulais te dire sois moin dure mais je peux pas tongue sticking out smiley
sa arrive que a moi sa sad smiley
Mdrrrr chouchou. Je suis intelligente c est normal je suis fille lol
Euuuh sois patiente lol un jour pt etre que tu me feras un rapel sur la patience et la serenite.car atention moi aussi je suis une petite nerveuse mais j avoue que j essaie de me canaliser
En tout cas pas mal parfois ton repondant lol j ai taper des barres parfois sauf pour un truk vilaine lol

arrete de faire la modeste lol
chouchou a raison t es inteligente Clap

Monsieur Nabil-114,
C'est quoi la difference entre s'adresser a une fille sur un forum et lui parler au telephone?
C'est quoi la difference entre loller avec une fille, en complimenter une autre toujours sur un forum, et envoyer un texto a une fille que l'on connait?


Merci de repondre sans reference coranique

sur ce forum as tu vu des gens donner leur numero? as tu vu des gens donner msn ?
devant tout le monde donc le raprochement il se fait quand 2 personnes sont dans l isolement

ne compare pas parler devant tout le monde au forum et parler en mp
ne compare pas parler sur yabi avec un sms ou seul toi et cet personne le lis
et sur telephone c est encore pire on entend la voix

ensuite regarde par exemle le site dourous.net il ont fait un facebook
alors que pourtant facebook y a beaucoup de fitna mais il l ont fait pour esayer de sauver des gens faire la dawa

ensuite par rapport au compliment je connait cet personne personelement il y a des choses que tu ne sais pas par rapport a sa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/11 23:58 par nabil-114.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook