Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on s'aime mais on est a distance
s
5 janvier 2014 23:46
on est ensemble depuis 7 mois mais on est a distance en plus différence de religion il disait qu'il m'aime mais il supporte me voir loin de lui aussi pareil pour moi mais il doute de faire un pas
N
5 janvier 2014 23:50
Citation
soudi a écrit:
on est ensemble depuis 7 mois mais on est a distance en plus différence de religion il disait qu'il m'aime mais il supporte me voir loin de lui aussi pareil pour moi mais il doute de faire un pas


salam ;
la relation à distance c'est l'enfer ,

je n'ai pas compris ta dernière phrase , il ne supporte pas te voir de loin mais ne fais rien ?? c ça ?
6 janvier 2014 01:55
relation a distance c'est tres difficille..........
l
6 janvier 2014 12:22
loin des yeux loin des cœurs; c'est sur avec ma propre expérience
[color=#FF00FF][b]mes soeurs je les adorent[/b][/color] :welcome:
s
7 janvier 2014 12:27
nnn je voulais dire qu'il supporte pas me voir loin de lui mais le problème qu'il doute de demander ma main officiellement
N
7 janvier 2014 13:03
Citation
soudi a écrit:
nnn je voulais dire qu'il supporte pas me voir loin de lui mais le problème qu'il doute de demander ma main officiellement


salam ,
Toujours le même problème qui se pose dans ce genre de relation : méfiance , et doute
Prenez le temps de bien vous connaitre ,

Bonne chance .
7 janvier 2014 13:21
Citation
soudi a écrit:
on est ensemble depuis 7 mois mais on est a distance en plus différence de religion il disait qu'il m'aime mais il supporte me voir loin de lui aussi pareil pour moi mais il doute de faire un pas


il est où ? tu es où ? en France et lui au bled !!! t'inquiètes il t'attendra car il sera très patient !! s'il est en France dis-lui qu'il prend un billet de train ou d'avion et qu'il vienne puisqu'il dit qu'il est AMOUREUX !
p
7 janvier 2014 14:17
Citation
soudi a écrit:
on est ensemble depuis 7 mois mais on est a distance en plus différence de religion il disait qu'il m'aime mais il supporte me voir loin de lui aussi pareil pour moi mais il doute de faire un pas


???? Et tu souhaites qu'il t'épouse en sachant que les lois divines ne le permettent pas ? moody smileymoody smiley
No comment .... Cool
I
7 janvier 2014 15:23
7 mois, c rien,

Prends ton temps pr mieux l connaitre, et fo l voir aprè juger....


Bon courage !
s
8 janvier 2014 16:51
lui il veut pas attendre moi y a déjà quelqu'un de nous connaissance a demandé ma main
8 janvier 2014 20:35
Franchement je vis une relation à distance depuis 5 ans OUIIII OUIIII

Honnetement, je te deconseille une relation comme ca car ca peut etre treeees destructeur. Tout est dans l'extreme. Quand on s'aime, on s'aime à l'éxtreme, et quand on s'embrouille, c'est aussi à l'extreme

Et puis oublie la tendresse, les calins, les moments partagé, meme aller manger une glace FINIIIII

Et puis tu seras tjr deprimée mohem si cetait à refaire, je ne sais pas si je le referai ...

Une fois que t'es dedans, t'es dedans, il faut assumer!
N
8 janvier 2014 21:45
Citation
soudi a écrit:
lui il veut pas attendre moi y a déjà quelqu'un de nous connaissance a demandé ma main



salam ,
c à toi de voir , et de faire un choix ,
Bonne chance
8 janvier 2014 22:11
A B U S E R quand meme 7 mois fo deja le voir du live quoi avant qu il vient demander ta main et que tu le regrettera plus tard grinning smiley

relation vrais et virtuelle c'est deux chose différente
s
12 janvier 2014 00:37
bonne nouvelle on a pu prendre une décision je vais faire une demande de visa d'espagne et après j'y vais chez ma famille en france et on prendra un rendez-vous a la mairie et on se marie que pensez-vous?
A
12 janvier 2014 02:08
Citation
soudi a écrit:
bonne nouvelle on a pu prendre une décision je vais faire une demande de visa d'espagne et après j'y vais chez ma famille en france et on prendra un rendez-vous a la mairie et on se marie que pensez-vous?

à toit de voir si il est africain il y a des pro ici pour ce genre de relation Angel
s
12 janvier 2014 10:51
non il est un vrai français
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook