Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on s'aime fort, mais on est plus ensemble!!!
n
11 juillet 2007 21:43
éoui on est plus ensemble depuis aujourd'hui je ss dégoutée sad smiley

on s'aime tellement au point qu'on peut pas séparé l'un de l'autre et aujourd'hui j'ai tous gachée
moi je suis en france et lui au maroc il veut le mariage il a son boulot il vit bien, il a tout et il voulait que je vivrerai avec lui au maroc , moi je suis encors étudiante et je dois finir mes études ici en france pour mon avenir...

bon bref, samedi dernier j'ai parler à ma mére sur ma relation avec mon amour que je l'aime encors
le probléme ma mére , était pas du tout d'accord que je me marié maintenant à mon age (j'ai 19ans) au faire une relation sérieuse ...
alors quand j'ai lui tout racontée, il m'a dis désolé je te souhaite bonne chance dans ta vie et t'oublier pa ke je t'aime fort malgré...

alors on s'ait dis à jamais avec des larmes aux yeux

je le revois plus et je l'aime encorsmoody smiley
O
11 juillet 2007 22:10
salam

ta ka lui dire dattendre encore un peu le temps ke tu finisse té études.
moi je crois pa ke votre histoire é fini si tu laime vrémen essaie d le gardé d lui parlé ca sert a rien de se kitté kome ca
c
11 juillet 2007 22:24
vraiment les meres marocainnes ont le nez fourré partout .
A
11 juillet 2007 22:29
mais t trop jeune bon sang, profite de la vie et sort voir le monde avant de tomber dans les greffes d'un homme.

et si vraiment lui le zomme de ta vie alors patientez et ne gachez la chose la plus belle, LOVE.
a
11 juillet 2007 23:01
Citation
nadialamarocaine a écrit:
éoui on est plus ensemble depuis aujourd'hui je ss dégoutée sad smiley

on s'aime tellement au point qu'on peut pas séparé l'un de l'autre et aujourd'hui j'ai tous gachée