Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on s'aime fort, mais on est plus ensemble!!!
n
11 juillet 2007 21:43
éoui on est plus ensemble depuis aujourd'hui je ss dégoutée sad smiley

on s'aime tellement au point qu'on peut pas séparé l'un de l'autre et aujourd'hui j'ai tous gachée
moi je suis en france et lui au maroc il veut le mariage il a son boulot il vit bien, il a tout et il voulait que je vivrerai avec lui au maroc , moi je suis encors étudiante et je dois finir mes études ici en france pour mon avenir...

bon bref, samedi dernier j'ai parler à ma mére sur ma relation avec mon amour que je l'aime encors
le probléme ma mére , était pas du tout d'accord que je me marié maintenant à mon age (j'ai 19ans) au faire une relation sérieuse ...
alors quand j'ai lui tout racontée, il m'a dis désolé je te souhaite bonne chance dans ta vie et t'oublier pa ke je t'aime fort malgré...

alors on s'ait dis à jamais avec des larmes aux yeux

je le revois plus et je l'aime encorsmoody smiley
O
11 juillet 2007 22:10
salam

ta ka lui dire dattendre encore un peu le temps ke tu finisse té études.
moi je crois pa ke votre histoire é fini si tu laime vrémen essaie d le gardé d lui parlé ca sert a rien de se kitté kome ca
c
11 juillet 2007 22:24
vraiment les meres marocainnes ont le nez fourré partout .
A
11 juillet 2007 22:29
mais t trop jeune bon sang, profite de la vie et sort voir le monde avant de tomber dans les greffes d'un homme.

et si vraiment lui le zomme de ta vie alors patientez et ne gachez la chose la plus belle, LOVE.
a
11 juillet 2007 23:01
Citation
nadialamarocaine a écrit:
éoui on est plus ensemble depuis aujourd'hui je ss dégoutée sad smiley

on s'aime tellement au point qu'on peut pas séparé l'un de l'autre et aujourd'hui j'ai tous gachée
moi je suis en france et lui au maroc il veut le mariage il a son boulot il vit bien, il a tout et il voulait que je vivrerai avec lui au maroc , moi je suis encors étudiante et je dois finir mes études ici en france pour mon avenir...

bon bref, samedi dernier j'ai parler à ma mére sur ma relation avec mon amour que je l'aime encors
le probléme ma mére , était pas du tout d'accord que je me marié maintenant à mon age (j'ai 19ans) au faire une relation sérieuse ...
alors quand j'ai lui tout racontée, il m'a dis désolé je te souhaite bonne chance dans ta vie et t'oublier pa ke je t'aime fort malgré...

alors on s'ait dis à jamais avec des larmes aux yeux

je le revois plus et je l'aime encorsmoody smiley


C'est un Amour de gamine. Désolé de te le dire. Car même si tu te marie avec lui dans l'année, dans 10 ans tu diras que tu as gaché ta vie avec lui.

Tu es TROP JEUNE pour te marié. Attend au moins d'avoir 24 à 25 ans (si tu es si pressé).

C'est un conseil de frère que je te donnes.

Bon courage nadialamarocaine
w
11 juillet 2007 23:28
Citation
Amadou a écrit:
mais t trop jeune bon sang, profite de la vie et sort voir le monde avant de tomber dans les greffes d'un homme.

et si vraiment lui le zomme de ta vie alors patientez et ne gachez la chose la plus belle, LOVE.


je trouve que tu prodigue de trés mauvais je dirais même que tes paroles sont diaboliques.

elle n'a dit nul part qu'elle était cloitré chez elle et qu'elle ne voyait pas de monde.
m
11 juillet 2007 23:54
Citation
wahrane31DZ31 a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
mais t trop jeune bon sang, profite de la vie et sort voir le monde avant de tomber dans les greffes d'un homme.

et si vraiment lui le zomme de ta vie alors patientez et ne gachez la chose la plus belle, LOVE.


je trouve que tu prodigue de trés mauvais je dirais même que tes paroles sont diaboliques.

elle n'a dit nul part qu'elle était cloitré chez elle et qu'elle ne voyait pas de monde.


Lui aussi n'a pas dit ça ... perplexe
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
w
12 juillet 2007 00:35
Citation
misssaidia a écrit:


Lui aussi n'a pas dit ça ... perplexe

ok, explique moi le sens de la phrase
s
12 juillet 2007 09:57
*salam*
au moins il à été honnête avec toithumbs up tu sais que ce n'est pas un mariage que pour les papiersNo no
il a une bonne situationthumbs up essaye de voir si tu ne peux pas continuer tes études aupres de luiwinking smiley
et puis ta mère est réticente à ton union avec lui parce que t'est jeune ce n'est pas une excuse No noau bled elle se marie encore plus jeune que ca
si vous vous aimez tres fortIn love vous allez vous retrouver plus tard il faut juste être paiente ce n'est pas facile qu'on ont aimes mais il faut le prendre sur soiwinking smiley
s
12 juillet 2007 10:07
Citation
salma84 a écrit:
*salam*
au moins il à été honnête avec toithumbs up tu sais que ce n'est pas un mariage que pour les papiersNo no
il a une bonne situationthumbs up essaye de voir si tu ne peux pas continuer tes études aupres de luiwinking smiley
et puis ta mère est réticente à ton union avec lui parce que t'est jeune ce n'est pas une excuse No noau bled elle se marie encore plus jeune que casi vous vous aimez tres fortIn love vous allez vous retrouver plus tard il faut juste être paiente ce n'est pas facile qu'on ont aimes mais il faut le prendre sur soiwinking smiley


tu m'as fais rire avec ton raisonnement, avec lequel je ne suis pas d'accord par la même occasion.

ce n'est pas parcequ'il yen a qui se marie encore plus jeune (en france aussi je te signale), que sa mère ne doit pas prendre son jeune âge comme excuse à son refus.

je pense que les parents de nadia l'ont envoyé en france pour qu'elle se construise un avenir (professionnel) , elle n'est pas à paris pour études rien que pour le FUN, elle n'a pas quitté ses parents, ses amis, sa ville, pour le FUN et pour tout laisser tomber par amour ou mariage en plein milieu de ses études.je pense que si sa mère refuse pour l'instant c bien parcekelle n'a pas envie de voir sa fille quitter ses études en plein cursus pour aller se
marier , hein, c pas logique, pkoi ce ne serait pas monsieur qui attendrait quelques années, qu'lle ait au moins son diplôme, qu'elle atteignent au moins l'objectif pour lequel elle a tout quitté.

Si cet homme t'aimais vraiment nadia, il t'encouragerais ds tes ambitions et te pousserais à finir tes études d'abord, un homme raisonnable ne te couperais pas les ailes en plein envol.


p.s: et c pas parcekil a une bonne situation que madame peut laisser tomber son avenirNo no

un avenir ça se construit à 2
l
12 juillet 2007 13:12
santita a tt a fait raison !!!
ta mere ne te veux que du bien, fini tes etudes et apres pense a te marié avc lui, pr ce qui dise 19ans c jeune pr se marié, elle va le regrété, c dun nimporte quoi, c lage normal pr ce marié entre 18-26ans, c lideal, avt c trop top, apres c trop tar !

maintenant, si vous vous aimiez vrement, resté en contacte, ne couper pas les pont, c pas une bonne idee, ou alors, au pire fete un fiancaille, et quand tora fini tes etudes marié vous, si ta mere ne veux pas le fiancaille, et bien resté comme sa jusqu'a se que tu finisse tes etudes, mais ne le per surtt pas,et la ta mere inchallah nora plus rien a te dire !

bon courage smiling smiley
bisous
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
d
12 juillet 2007 13:34
je pense ke si vs vs entendié ossi bien ke ca il peut attendre juskà ce ke tu finisse tes études et tu es trop jeune pr te marié (2 ou 3 ans ds 1 vie ce né rien!!)
d'ailleurs g u la même situation ke toi sof ke moi cété 1 peu + compliké bref qd javé ton age on sémé ts lé 2 mé sa famille lon obligé à se marié dc je lui é ke je pouvé pa car jété encore trop jeune + lé études dc maintenant il é marié mais il ressent tjrs qq choz pr moi
sérieu bne chance car c 1 passage difficile à passé
T
12 juillet 2007 14:33
Salam,


"il m'a dis désolé je te souhaite bonne chance dans ta vie et t'oublier pa ke je t'aime fort malgré..."


N'importenawak!!!


On s'aime tellement qu'on préfère se quitter!!!!


N'IMPORTENAWAAAAAAK!!!!


Jamais rien entendu d'aussi ringard, d'aussi débilement incohérent!


Mais bon, vu la réponse du lascar, sa folle détermination à sauver son "couple" ainsi que l'âge de la tendre amoureuse, je crois qu'on a affaire là à des champions, des pointures en sentimentalité mielleuse à la Santa Barbara ou autre Sunset Beach...


Vous savez les insanités sénilisantes du style...


Lui, l'air ému, le regard humide: "Tu sais Keltoum, je t'aime comme un fou, je ne peux plus me passer de toi, tu hantes mes jours, mes nuits, mes week end et même les jours fériés...MAIS...il faut que tu me comprennes, il faut que tu me laisses le temps, je dois partir, te laisser, mettre une distance entre toi et moi...j'ai besoin de temps, je ne sais plus ou j'en suis, je dois réflechir sur mes envies, mes désirs profonds, sur moi, sur nous deux, notre vie...je dois me chercher, me trouver avant de revenir vers toi....MON AMOUR!"


Elle, l'air émue, le regard humide (aussi!):"Je comprends Jilali, moi aussi je suis folle de toi,tu es ma vie, je le sais, je le sens, j'en suis convaincue...ton visage angélique, ton regard de braise, ton parfum sauvage, toutes ces choses si envoûtantes dont je ne peux plus me passer et qui me raccrochent à toi, toutes ces images je les gardes en moi, elles occupent mes nuits et remplissent mes rêves, mes fantamses les plus fous...oui JE T'AIME JILALI, comme je n'ai jamais aimé auparavant...mais je dois aussi penser à moi, à ce que j'ai vraiment envie de faire de ma vie, au sens que j'ai envie de lui donner...une séparation serait la meilleure des solutions en l'état actuel de mes sentiments pour toi..."


Mdrr!


Ils s'adorent, ont faim l'un de l'autre...mais parviennent à la même conclusion logique, il faut se quitter pour mieux laisser s'épanouir cet amour...loin l'un de l'autre, c'est meilleur!


D'UNE LOGIQUE IMPLACABLE!!


C'est comme si vous mourriez de faim, que vous débarquiez d'une éreintante escapade montagnarde de 2 jours perdus dans l'immensité andine, qu'il y ait un séisme de magnitude 34 sur l'échelle de Kubiac au fond de votre estomac et qu'on vous propose un succulent poulet roti fumant et baignant dans sa sauce épicée aux olives juteuses accompagnée de pommes de terre frites dorées et croustillantes...


VOUS AVEZ FAIM...VOUS AVEZ LE PLAT...MAIS...



Non, tiens, je vais en profiter pour prendre un peu de recul, me remettre en cause, je dois revenir à des choses plus saines, plus terre à terre, je dois m'extirper de la confondante stérilité de ce monde materiel qui m'entoure...je dois savoir ou j'en suis, apprendre à mieux connaitre mes limites, mes véritables envies, comprendre le pourquoi du comment de cette vie, lui donner un sens...entrer en symbiose avec mon nirvana conceptuel...et pendant ce temps là...


LE POULET AUX OLIVES REFROIDIT STUPIDEMENT SUR UN COIN DE TABLE!!!


Parfaitement inadmissible!!


Insupportablement consternant!!


Du nectar de bêtise en pack de douze!!


La confusion la plus opaque règne en ce monde, en ces temps insolites où les sentiments humains et la bêtise la plus sidérante se rejoignent souvent pour ne faire qu'un!


Un conseil...crêpez vous le chignon, méprisez vous, détestez vous, je sais pas moi faites quelque chose de vilain, trouver une idée d'engueulade pour bien vous maudire l'un l'autre, peut être cela vous permettra t-il de vous trouver des qualités à même de vous offrir une chance (inespérée?) de vous rapprocher l'un de l'autre...


Je sais pas moi, innovez!!


Faites nous vibrer!


Dans la joie et la bonne humeur!!


"Snif!" ----> je cache ma joie!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
12 juillet 2007 14:44
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


"il m'a dis désolé je te souhaite bonne chance dans ta vie et t'oublier pa ke je t'aime fort malgré..."


N'importenawak!!!


On s'aime tellement qu'on préfère se quitter!!!!


N'IMPORTENAWAAAAAAK!!!!


Jamais rien entendu d'aussi ringard, d'aussi débilement incohérent!


Mais bon, vu la réponse du lascar, sa folle détermination à sauver son "couple" ainsi que l'âge de la tendre amoureuse, je crois qu'on a affaire là à des champions, des pointures en sentimentalité mielleuse à la Santa Barbara ou autre Sunset Beach...


Vous savez les insanités sénilisantes du style...


Lui, l'air ému, le regard humide: "Tu sais Keltoum, je t'aime comme un fou, je ne peux plus me passer de toi, tu hantes mes jours, mes nuits, mes week end et même les jours fériés...MAIS...il faut que tu me comprennes, il faut que tu me laisses le temps, je dois partir, te laisser, mettre une distance entre toi et moi...j'ai besoin de temps, je ne sais plus ou j'en suis, je dois réflechir sur mes envies, mes désirs profonds, sur moi, sur nous deux, notre vie...je dois me chercher, me trouver avant de revenir vers toi....MON AMOUR!"


Elle, l'air émue, le regard humide (aussi!):"Je comprends Jilali, moi aussi je suis folle de toi,tu es ma vie, je le sais, je le sens, j'en suis convaincue...ton visage angélique, ton regard de braise, ton parfum sauvage, toutes ces choses si envoûtantes dont je ne peux plus me passer et qui me raccrochent à toi, toutes ces images je les gardes en moi, elles occupent mes nuits et remplissent mes rêves, mes fantamses les plus fous...oui JE T'AIME JILALI, comme je n'ai jamais aimé auparavant...mais je dois aussi penser à moi, à ce que j'ai vraiment envie de faire de ma vie, au sens que j'ai envie de lui donner...une séparation serait la meilleure des solutions en l'état actuel de mes sentiments pour toi..."


Mdrr!


Ils s'adorent, ont faim l'un de l'autre...mais parviennent à la même conclusion logique, il faut se quitter pour mieux laisser s'épanouir cet amour...loin l'un de l'autre, c'est meilleur!


D'UNE LOGIQUE IMPLACABLE!!


C'est comme si vous mourriez de faim, que vous débarquiez d'une éreintante escapade montagnarde de 2 jours perdus dans l'immensité andine, qu'il y ait un séisme de magnitude 34 sur l'échelle de Kubiac au fond de votre estomac et qu'on vous propose un succulent poulet roti fumant et baignant dans sa sauce épicée aux olives juteuses accompagnée de pommes de terre frites dorées et croustillantes...


VOUS AVEZ FAIM...VOUS AVEZ LE PLAT...MAIS...



Non, tiens, je vais en profiter pour prendre un peu de recul, me remettre en cause, je dois revenir à des choses plus saines, plus terre à terre, je dois m'extirper de la confondante stérilité de ce monde materiel qui m'entoure...je dois savoir ou j'en suis, apprendre à mieux connaitre mes limites, mes véritables envies, comprendre le pourquoi du comment de cette vie, lui donner un sens...entrer en symbiose avec mon nirvana conceptuel...et pendant ce temps là...


LE POULET AUX OLIVES REFROIDIT STUPIDEMENT SUR UN COIN DE TABLE!!!


Parfaitement inadmissible!!


Insupportablement consternant!!


Du nectar de bêtise en pack de douze!!


La confusion la plus opaque règne en ce monde, en ces temps insolites où les sentiments humains et la bêtise la plus sidérante se rejoignent souvent pour ne faire qu'un!


Un conseil...crêpez vous le chignon, méprisez vous, détestez vous, je sais pas moi faites quelque chose de vilain, trouver une idée d'engueulade pour bien vous maudire l'un l'autre, peut être cela vous permettra t-il de vous trouver des qualités à même de vous offrir une chance (inespérée?) de vous rapprocher l'un de l'autre...


Je sais pas moi, innovez!!


Faites nous vibrer!


Dans la joie et la bonne humeur!!


"Snif!" ----> je cache ma joie!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.



ClapBRAVOClapBRAVOClap ET RE BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!
mdrrrrrr

nn serieux aziz d'un coté ta raison mais bon quesque tu veux y faire c la nature humaine qui est comme sa !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
T
12 juillet 2007 15:30
Salam,


"quesque tu veux y faire c la nature humaine qui est comme sa !"


La nature humaine??


Ne serait ce pas plutôt la nature de la bêtise humaine qui serait comme ça??


Quand on aime, on profite de cet état de fait et on consomme sans modération (dans la stricte légalité 3adoulèsque bien évidemment!).


Quand on aime pas, on esquive, on évite, on s'éloigne et on va chercher son bonheur ailleurs!


C'est simple et clair!


Y a tellement de jeunes filles (notamment ici!) et de jeunes garçons qui sont mâtures, ouverts, saints de corps et d'esprit, plein de bonne volonté, fin prêts, armé(e)s pour entrer en épousaille et fonder un foyer...de jeunes filles et de jeunes garçons qui éprouvent des sentiments qui ont de l'amour à revendre par jiclées submergeantes et qui ne cherchent qu'à croiser celui ou celle qui voudra bien le partager avec eux...


Les deux là, ils ont tout...mais faut quand même qu'ils se trouvent des axcuses bidons pour s'éloigner l'un de l'autre!


Ne venez pas me dire que la cause réelle de cet empêchement d'aimer en rond est uniquement une histoire de distance et de priorités scolaires...à la manière dont il lui a répondu de son bled natal, il avait pas trop l'air de vouloir s'accrocher à elle, ni même à chercher à préserver plus longuement sa petite relation soi disant amoureuse...


"Bon écoute c'est vrai que je t'aime grâve mais je crois que ça pas être possible quand même, bye!"


Mdrr!


Il a l'affection expéditive le fiéffé Casanova!


Et ce qui m'a contrarié la fibre cérébrale c'est lorsqu'en début de post elle précise pourtant bien que..."on s'aime tellement au point qu'on peut pas séparé l'un de l'autre"


Tu vois ce genre d'incohérence flagrante dans les posts, moi ça me tue!


Et on doit parait il réfléchir et apporter un soutien, donner un avis, aider à trouver des solutions...


Ou le gars se paie sa tête depuis un bon moment, profitant de la distance, de son jeune âge et donc de sa naïveté pour lui faire croire qu'il est amoureux d'elle ou alors elle se fait des films, des péplums tragico-sentimentales dans sa tête croyant (espèrant) que tout cela est vrai!


Dans les deux cas faut arrêter de regarder les feux de l'amour!!! Une exposition trop excessive à ce genre de feuilleton excrémentèsque facilite une sénilisation accélérée des neurones du cortex nabial (siège de l'affectif)...


On peut vite se retrouver rendu à l'état de légumineux végétatif prêt à passer au mixeur pour finir dans la soupière à mamie!


Faut faire gaffe, prendre du recul par rapport à sa propre bêtise!!


C'est urgent!


Vital!


N3al chétane en Ray-Ban!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
12 juillet 2007 16:00
N3al chétane en Ray-Ban?

jdida hadi, mayen jibtiha encore smiling smiley
T
12 juillet 2007 16:37
Salam,


"jdida hadi, mayen jibtiha encore"


Mnine jebtha??


Mn tafine!!


On est en été, c'est la saison du soleil (ça devrait normalement!), je me dois donc d'adapter mes formules n3alchétanèsque en vertu de ces considérations saisonnières...


D'où le fait que je fasse descendre mon complice de post, mon Ibliss de compagnie, de sa traditionnelle bécane pour lui faire porter cette paire de Ray-Ban rutilante!


Mais ce n'est pas définitif, parfois, il lui arrivera de remonter sur sa mobylette comme au bon vieux temps...sachant que faire de la bécane tout en portant des Ray-ban n'est pas une éventualité à totalement exclure non plus...!!


A envisager...


Mdrr!


Eh oui! Les formules traditionnelles, les tournures ironico-yabiladiennes ce n'est pas que du fun, c'est tout une réflexion, tout un travail, tout un concept!!


Mdrr! derechef


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
12 juillet 2007 16:37
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


"quesque tu veux y faire c la nature humaine qui est comme sa !"


La nature humaine??


Ne serait ce pas plutôt la nature de la bêtise humaine qui serait comme ça??


Quand on aime, on profite de cet état de fait et on consomme sans modération (dans la stricte légalité 3adoulèsque bien évidemment!).


Quand on aime pas, on esquive, on évite, on s'éloigne et on va chercher son bonheur ailleurs!


C'est simple et clair!


Y a tellement de jeunes filles (notamment ici!) et de jeunes garçons qui sont mâtures, ouverts, saints de corps et d'esprit, plein de bonne volonté, fin prêts, armé(e)s pour entrer en épousaille et fonder un foyer...de jeunes filles et de jeunes garçons qui éprouvent des sentiments qui ont de l'amour à revendre par jiclées submergeantes et qui ne cherchent qu'à croiser celui ou celle qui voudra bien le partager avec eux...


Les deux là, ils ont tout...mais faut quand même qu'ils se trouvent des axcuses bidons pour s'éloigner l'un de l'autre!


Ne venez pas me dire que la cause réelle de cet empêchement d'aimer en rond est uniquement une histoire de distance et de priorités scolaires...à la manière dont il lui a répondu de son bled natal, il avait pas trop l'air de vouloir s'accrocher à elle, ni même à chercher à préserver plus longuement sa petite relation soi disant amoureuse...


"Bon écoute c'est vrai que je t'aime grâve mais je crois que ça pas être possible quand même, bye!"


Mdrr!


Il a l'affection expéditive le fiéffé Casanova!


Et ce qui m'a contrarié la fibre cérébrale c'est lorsqu'en début de post elle précise pourtant bien que..."on s'aime tellement au point qu'on peut pas séparé l'un de l'autre"


Tu vois ce genre d'incohérence flagrante dans les posts, moi ça me tue!


Et on doit parait il réfléchir et apporter un soutien, donner un avis, aider à trouver des solutions...


Ou le gars se paie sa tête depuis un bon moment, profitant de la distance, de son jeune âge et donc de sa naïveté pour lui faire croire qu'il est amoureux d'elle ou alors elle se fait des films, des péplums tragico-sentimentales dans sa tête croyant (espèrant) que tout cela est vrai!


Dans les deux cas faut arrêter de regarder les feux de l'amour!!! Une exposition trop excessive à ce genre de feuilleton excrémentèsque facilite une sénilisation accélérée des neurones du cortex nabial (siège de l'affectif)...


On peut vite se retrouver rendu à l'état de légumineux végétatif prêt à passer au mixeur pour finir dans la soupière à mamie!


Faut faire gaffe, prendre du recul par rapport à sa propre bêtise!!


C'est urgent!


Vital!


N3al chétane en Ray-Ban!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


c vrai je sui en parti dacor avc toi, mais ls sentiments du jeune homme on les connais pas nous !!!
peut etre qu'il laime vraiment !
qui te dis qu'il est pas en trin de lui posé un ultmatome indirectement en lui parlant mariage (ou maintenant ou ciao), pr voir juskou pourai elle allé par amour!!!

c une autre hypotese, pe etre mauvaise mais qui c .... tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook