Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On s'aime a la follie
29 mai 2015 22:13
Hey , mon Marie et moi nous nous aiment telement quand support pas être avec les gen on est follement amoureux depuit un ans que sa dur j'ai d'ailleurs arrêter de travailler pour être plus proche de lui , à chaque fois quand se quittent on a nos cœur qui se déchire , des larme et tous ce qui son suit , on peut pas dormire une nuit l'un sans l'autre brf es qu'il y'a des couple ainsi ?? Je veux des temoinage
29 mai 2015 22:15
mdr ça change des post déprimant grinning smiley

Que Dieu vous donne du bonheur toute la vie
a
29 mai 2015 22:17
Citation
ahlem500 a écrit:
Hey , mon Marie et moi nous nous aiment telement quand support pas être avec les gen on est follement amoureux depuit un ans que sa dur j'ai d'ailleurs arrêter de travailler pour être plus proche de lui , à chaque fois quand se quittent on a nos cœur qui se déchire , des larme et tous ce qui son suit , on peut pas dormire une nuit l'un sans l'autre brf es qu'il y'a des couple ainsi ?? Je veux des temoinage
si tu aimes ton mari a ce point c'est bien.
ne viens pas tout gacher en venant ici.
il est tard, va le rejoindre dans le lit et profite en un max !
ca fait plaisir de voir des gens heureux comme vous !
oublie internet, c'est un piège !
s
29 mai 2015 22:18
Salam

Enfin!!! Sa fait plaisir....
Qu' Allah preserve votre amour Amine.
29 mai 2015 22:20
Salam
Sa promet ....Sans vouloir te décourager ma belle plus tu es proche d'une personne et plus tu t'en lasses rapidement il faut que vous parveniez tous les deux a maintenir une relation équilibre bon certes un an c'est pas mal et si il n'y a aucune ombre au tableau pour le moment je vous en félicite mais concrètement okhti 1 an dans une vie c'est quoi ? Pense a demain et autres jours installez vous des activités solo voyez vos amis chacun de votre côté mais surtout ne vous étouffez pas au début c'est toujours tout beau tout rose et on sais comment sa finis inch'allah jte le souhaite pas
B
29 mai 2015 22:22
Citation
ahlem500 a écrit:
Hey , mon Marie et moi nous nous aiment telement quand support pas être avec les gen on est follement amoureux depuit un ans que sa dur j'ai d'ailleurs arrêter de travailler pour être plus proche de lui , à chaque fois quand se quittent on a nos cœur qui se déchire , des larme et tous ce qui son suit , on peut pas dormire une nuit l'un sans l'autre brf es qu'il y'a des couple ainsi ?? Je veux des temoinage
ca c'est de l'amour , du vrai In love
29 mai 2015 22:25
Trop chou ! In love
Allah y hafdkoum et qu'Allah vous protège du mauvais oeil !
Amine !!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
29 mai 2015 22:25
Mdr il est o travail il est ambulancier je l'attend pour dormire impossible de dormire sans lui
29 mai 2015 22:26
Merci Barak Allah fikoum
C
29 mai 2015 22:27
Que votre amour soit préservé toute la vie.
Alors, quels conseils donnerais tu aux filles sur le point de se marier (ou en couple) pour avoir une relation de couple aussi saine et solide que la tienne ?
smiling smiley.
S
29 mai 2015 22:30
Qu allah swt préserve votre amour et votre couple...amin

je vais passer par l aigrie de service lol mais pas grave....c est mignon mais cet amour ne me fait pas réver...
je déteste etre coller à un homme et qu un homme me colle ....etre trop dépendante je préfére le degrés sain
Z
29 mai 2015 22:30
Vous pleurez qd il va au travail ? Et tu t es aretee de bosser pour être près de lui . Et comment tu fais qd il bosse ? Bon c bien mais c trop je trouve
29 mai 2015 22:42
C'est déjà écouter son cœur pour tomber sur la bonne personne , pour savoir si c'est l homme de ta vie c'est des le 1er regard que tous se passe , nous la 1er fois quand ce vu vêtais un coup de foudre , dans la vie de couple c'est la confiance il faux tous se dire absolument tous , prendre du temp pour comprendre les attend de le autre et vis vers sa , être complice rigoler ensemble délirer blaguer , en gros il faux que qu'il soi complice comme des meilleur amie , prendre soin l'un de l'autre comme une mère , d'écouter se confier comme une confidente et lui donner de l'amour comme une femme . Après il fo pas oublie que dans la vie de couple il y'a toujours des problème il fo juste en parler a deux et les résoudre à deux avancer a 2 , c'est comme sa que le couple s endurcie bonne chance a vous que dieu facilite vos chemin
29 mai 2015 22:45
Citation
ahlem500 a écrit:
Hey , mon Marie et moi nous nous aiment telement quand support pas être avec les gen on est follement amoureux depuit un ans que sa dur j'ai d'ailleurs arrêter de travailler pour être plus proche de lui , à chaque fois quand se quittent on a nos cœur qui se déchire , des larme et tous ce qui son suit , on peut pas dormire une nuit l'un sans l'autre brf es qu'il y'a des couple ainsi ?? Je veux des temoinage


Salam

Pourvu que cela dure longtemps ...........Cette (Liesse plus encore Allégresse..)
des témoignages ?? Tu vas être Déçue ! Peut-être que ton bonheur inciterait les
superstitieux à oser ??
khaWoff al 3Ayîne ....! Ps : Bkhour ce soir .......
29 mai 2015 22:45
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Vous pleurez qd il va au travail ? Et tu t es aretee de bosser pour être près de lui . Et comment tu fais qd il bosse ? Bon c bien mais c trop je trouve



Bah moi j'ai arrêter de bosser pour être la quand il ses jours de repos .
29 mai 2015 22:54
Citation
ahlem500 a écrit:
Bah moi j'ai arrêter de bosser pour être la quand il ses jours de repos .



Bon je répond à tous le monde en même tempe quand il bosse je l'attend avec impatience il est obliger de bosser c'est sa quand ce dis est c'est sa qui nous fait tenir
Oui j'ai arrêter de bosser comme sa on se vois plus on s'en fou de l'argent nous on préfère être ensemble sa cout tous l or du monde

Il es ambulancier entre deux mission il fait sa pause à la maison alors qu'il a pas le droit lorsqu'il a pas de mission il rentre 5minute par la 10 minute par si malgré qu'il as pas le droit
Bon ma relation me convien très bien et mon chéri aussi
Après tous le monde n'est pas pareil c'est pour sa je voulais des témoignage de personne comme sa
Vu que ma meilleur amie ne comprend pas ma relation non plus .
l
29 mai 2015 23:01
si j'ai bien compris, vous n'êtes pas mariés depuis longtemps, vous êtes encore à l'étape amour passionnel, vous avez la soif l'un de l'autre, c'est très bien..

la plus part des jeunes couples connaissent ça durant la 1ere voir les 2 premières années de mariage, car vous êtes entrain de vous découvrir, chacun montre ce qu'il y'a de mieux en lui, mais ça s'estompe avec le temps...

à toi de faire en sorte que ça dure le plus longtemps possible, et si tu es encore jeune, profite au maximum et attend encore un peu avant de tomber enceinte..
29 mai 2015 23:07
Citation
lamia31 a écrit:
si j'ai bien compris, vous n'êtes pas mariés depuis longtemps, vous êtes encore à l'étape amour passionnel, vous avez la soif l'un de l'autre, c'est très bien..

la plus part des jeunes couples connaissent ça durant la 1ere voir les 2 premières années de mariage, car vous êtes entrain de vous découvrir, chacun montre ce qu'il y'a de mieux en lui, mais ça s'estompe avec le temps...

à toi de faire en sorte que ça dure le plus longtemps possible, et si tu es encore jeune, profite au maximum et attend encore un peu avant de tomber enceinte..


Non je pence pas que se soi sa il étais en arrêt maladie pendant 7mois on étais h24 ensemble si tu parle de la routine non tkt , y'a des couple il pouve pas rester ensemble un wknd ,
Z
29 mai 2015 23:09
Citation
ahlem500 a écrit:
Bon je répond à tous le monde en même tempe quand il bosse je l'attend avec impatience il est obliger de bosser c'est sa quand ce dis est c'est sa qui nous fait tenir
Oui j'ai arrêter de bosser comme sa on se vois plus on s'en fou de l'argent nous on préfère être ensemble sa cout tous l or du monde

Il es ambulancier entre deux mission il fait sa pause à la maison alors qu'il a pas le droit lorsqu'il a pas de mission il rentre 5minute par la 10 minute par si malgré qu'il as pas le droit
Bon ma relation me convien très bien et mon chéri aussi
Après tous le monde n'est pas pareil c'est pour sa je voulais des témoignage de personne comme sa
Vu que ma meilleur amie ne comprend pas ma relation non plus .
Ce type de relation est a double tranchant ... Attention a ne pas t oublier ... Parce que la tu t oublies , l euphorie du début peut t amener a faire d choses que tu regrettes par la suite .. Il faut prendre du recul mais sa va être dur parce que tu es justement dans l euphorie ... Si l un des 2 change du jour au lendemain , vous risquez de ne plus vous comprendre .. Et cette passion peut se transformer ...
29 mai 2015 23:12
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Ce type de relation est a double tranchant ... Attention a ne pas t oublier ... Parce que la tu t oublies , l euphorie du début peut t amener a faire d choses que tu regrettes par la suite .. Il faut prendre du recul mais sa va être dur parce que tu es justement dans l euphorie ... Si l un des 2 change du jour au lendemain , vous risquez de ne plus vous comprendre .. Et cette passion peut se transformer ...

L euphorie tu peut mon dire plus ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook