S’AGIT-IL D’UNE ESCROQUERI?
S’AGIT-IL D’UNE ESCROQUERI?

Pourquoi GENERAL CONTRACTOR Maroc menace ces clients d’annuler les ventes contractées avec eux, alors que les villas qu’il leur a vendues, et encaissé la totalité ou au moins 30% de leur prix, sont frappées par des hypothèques et des saisies conservatoires de plusieurs milliards de centimes ?

Des acheteurs des villas se plaignent aussi que GENERAL CONTRACTOR Maroc les a trompés, puisqu’il essaie maintenant de leur livrer des villas économiques non achevées à TAMESNA, alors qu’il leur a promis de leur construire des villas de HAUT STANDING, comme il est bien mentionné sur le géant panneau publicitaire que GENERAL CONTRACTOR Maroc a monté dans l’entrée de la ville royale de TAMESNA !

Qui va payer les milliards de ces saisies conservatoires ? Où est l’argent payé, en totalité ou en partie, à cette société française ? Y’a-t-il quelqu'un qui va dédommager ses victimes ?
bonjour
Etes vous sur que c'est une ste française , avec de vrias français ,
pour cela il faut alaler au greffe du Tc , acheter les satuts et le rc etvoir ,
ensuite il faut deposer plainte , mais au maroc ................ flop dlop!!!
salam smiling smiley apparemment oui c'est une grosse escroquerie thumbs down

[www.maroc-hebdo.press.ma]

On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition.
C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille.
On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec amour
bonsoir à tous!
Je me présentes soleila33,
Je trouves ça pitoyable d'arnaquer des gens qui ont tout misé sur leur projet d'avenir!Et croyez-moi l'arnaque se répendera trés vite!Car les bandits ne sont pas tout le temps en prison,ils sont en costume cravate!!

Facebook